vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 06 mai 2024, 00:16

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 513 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 22 mars 2011, 22:40 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 mars 2011, 23:14
Messages : 20
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro
Localisation : Grenoble
Pour moi la dernière fois, c'était lors d'un séjour à Paris, alors que j'étais seul. Je me suis un peu promené le soir et j'ai commencé à avoir envie de faire pipi... Et à mesure que je marchais, l'envie devenait de plus en plus forte, et l'excitation devenait de plus en plus intense. Lorsque je suis rentré à mon hotel, je ne tenais plus! Arrivé dans la chambre, je me suis déshabillé puis couru à la salle de bain. Je me suis assis dans le bac à douche et j'ai commencé à me caresser... Puis je me suis laissé aller, répendant mon pipi tout chaud sur mon ventre tout en me caressant et en le sentant ensuite couler sous mes fesses, mmhhh.... J'ai continué à me caresser un peu dans mon pipi et je n'ai pas mis longtemps à jouir ensuite. J'ai rarement été aussi excité en étant seul :oops:


Haut
   
MessagePosté : mer. 23 mars 2011, 13:09 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Petite expérience uro d'une débutante (moi) :oops: :

Vendredi dernier, lors de notre escapade coquine avec ma moitié libertine, nous nous sommes rendus dans la salle de bain de notre chambre d'hôtel, nus tous les deux.
Je monte dans la baignoire la première et m'installe au fond, mais en restant debout.
Là, ma moitié libertine me dit : "lève une jambe et appuie là sur le bord de la baignoire". Je m'exécute... Il s'installe en dessous de moi, allongé dans la baignoire et me dit : "vas-y mon amour, fais pipi".

Oops, cela a un peu de mal à venir, tant cela m'excite et me fait sourire en même temps, mais en me concentrant un peu, voici le champagne doré de Baccara qui arrive... en jet diffusé dans un premier temps, puis en un magnifique jet bien dirigé, comme celui d'un garçon ! Arrosant ma moitié libertine qui mettant ses mains en coupelle, a recueilli le précieux breuvage et y a goûté avec volupté... :wine:

Le gag du jour, c'est que nous avions auparavant déjeuné au restaurant et que, dans mon innocence de débutante en la matière... j'avais mangé naïvement des asperges ! Eclat de rireeeee :mdr2: Cela a beaucoup amusé ma moitié libertine qui avait bien évidemment pigé le truc tout de suite et avait eu la délicatesse de ne rien dire !!! Chapeau à toi mon amour ! :slt:

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
MessagePosté : mer. 23 mars 2011, 20:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16432
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci Lux_38 et Baccara pour vos expériences. :D

J'ai quand même un faible pour celle de Baccara car pour moi, l'uro est plaisante si elle est partagée. :devil: :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 23 mars 2011, 21:36 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 13:04
Messages : 322
Sexe et orientation sexuelle : Mâle et plus peut être bi curieux
Localisation : région parisienne
Je suis bien d'accord avec Sergio.... Que ce jeu peut être bon dans le partage... :fou:

_________________
L'oeuvre est achevée lorsqu'elle a effacé l'idée! (Georges Braque)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 24 mars 2011, 04:44 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 mars 2011, 23:14
Messages : 20
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro
Localisation : Grenoble
Oui ben on fait avec ce qu'on a :mrgreen:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 24 mars 2011, 17:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16432
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Et tu as raison de te faire plaisir, Lux. :clin:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : ven. 25 mars 2011, 23:44 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 13:04
Messages : 322
Sexe et orientation sexuelle : Mâle et plus peut être bi curieux
Localisation : région parisienne
Ma dernière expérience uro est tout à fait virtuelle. En effet mon amie était aux toilettes et nous papotions gentiment au téléphone. Je lui ai demandé d'entendre le doux bruit de son pipi dans la cuvette et elle a approché le téléphone.....
Une mi-molle m'a tout de suite envahi.....
J'aime bien aussi!!!!!!! :love: :love: :love:

_________________
L'oeuvre est achevée lorsqu'elle a effacé l'idée! (Georges Braque)


Haut
   
MessagePosté : lun. 11 avr. 2011, 13:34 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 21 mars 2011, 14:09
Messages : 19
Localisation : Région PACA
Bonjour ,
J'ai du mal à me rappeler mes tout-débuts dans l'uro ( pour un autre forum ) alors voici rapidement ma dernière expérience .
J'étais à l'hôtel dans l'après-midi , attendant ma complice de jeux . Lorsque celle-ci est arrivée , nous avons d'abord discuté , nous racontant les dernières nouvelles . Puis comme nous devions sortir , elle m'a dit qu'il était temps qu'elle me fasse une surprise uro . J'en rêvais depuis notre rencontre précédente !
Je me suis allongé nu dans la baignoire ( hou , le contact est froid ! ) . Elle s'est positionnée nue également , au-dessus de mon visage . Puis elle a commencé à uriner , par petits jets , car elle maîtrise bien ses émissions . Comme elle s'était longtemps retenue , cela a duré un bon moment , où j'étais sous elle , contre son sexe , à boire (mmm) son urine à la source , et en en laissant déborder sur mon visage , mon cou , le long de mon corps , quelle sensation agréable ce liquide chaud , et quel goût , et je pouvais en même temps la lécher un peu ...
Malheureusement cela l'obligeait à rester fléchie sur ses jambes , donc elle n'a pas pu tenir trop longtemps dans cette position , et je n'ai pas pu la lécher jusqu'à l'orgasme . Et comme nous devions sortir , je n'ai pas pu rester en l'état , et me suis rincé ( à l'eau ! ) .
Quel plaisir ! Et avec un peu de frustration , c'est pas mal aussi !
J'attends la prochaine fois ...
Lolol


Haut
   
MessagePosté : ven. 29 avr. 2011, 22:20 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
J'ai fait pipi dans ma culotte ce midi et j'ai passé mon après-midi toute trempée de pisse. je réarrosais régulièrement et là, je suis sur mon lit en train de pisser... Hmmm, je vais passer une super nuit. :love:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : lun. 02 mai 2011, 15:36 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 13:52
Messages : 39
Sexe et orientation sexuelle : masculin, hétéro
Localisation : vaucluse
On a les mêmes plaisirs, les mêmes goûts !
J'ai passé un week-end tranquille, très mouillé. Mon slip blanc ne l'était plus vraiment, ou en tous cas pas partout…


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 17:30 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
On a les mêmes plaisirs, les mêmes goûts !
J'ai passé un week-end tranquille, très mouillé. Mon slip blanc ne l'était plus vraiment, ou en tous cas pas partout…
Moi, c'est mes draps qui semblent avoir un peu "souffert" ce week-end. Ca, et quelques vêtements que j'ai un peu trempés. ;)

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 18:39 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 16:49
Messages : 10
Et bien moi, je viens de passer une journée complete souillé. J'ai uriné 7 fois depuis que je me suis levé sans meme me changer. Mon slip n'a pas eu le temps de secher et il est vraiment tout jaune. Je vais le garder pour cette nuit car je compte bien me lacher encore dedans. J'attends l'envie de faire caca. Je fais au moins une fois par jour et aujourd'hui pas encore.


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 23:52 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 16 févr. 2011, 22:06
Messages : 4
quand à moi gros pipi dans mon boxer hier, j'ai d'ailleurs fait des photos sympas, je m'aperçois que nous sommes quelques uns demeurant dansle département du var, peut être nous rencontrerons nous un jour, sinon pour les photos dès que j'ai le temps je les mettraient en ligne.

voici les photos
Modération - Omphale
Messages fusionnés. Plutôt que de poster à la suite, tu peux utiliser la fonction Image ;)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : photos
MessagePosté : dim. 08 mai 2011, 23:56 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 16 févr. 2011, 22:06
Messages : 4
encore quelques unes.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : mar. 10 mai 2011, 01:34 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 17:07
Messages : 29
Sexe et orientation sexuelle : Homme aimant F et TS
Localisation : Paris, France
Hélas c'était il y a un peu trop longtemps, j'ai demandé à ma copine de s'assoir sur les toilettes et d'essayer de pisser pendant que je la masturbais... Ça à pris du temps, elle était très excitée, et puis quand j'ai senti le liquide chaud couler sur ma main, j'ai joui direct ;-)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 513 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com