vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 18:58

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ma première expérience
MessagePosté : lun. 06 févr. 2017, 19:26 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 06 févr. 2017, 19:24
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Bonjour,
Attiré depuis fort longtemps par les jeux uro, je m'étais contenté de me mouiller un peu moi-même mais j'ai passé des années à fantasmer sur les vidéos facilement disponibles sur le net. J'adore voir une femme uriner, cela m'excite au plus haut point.
Cela a commencé lorsque j'étais adolescent, alors que nous étions arrêtés sur une aire en bordure de route, j'étais tombé sur une femme en train de faire pipi dans un sous-bois. Je suis resté médusé à la regarder et elle, pas vraiment gênée par la situation, a continué en me souriant.
J'ai depuis ce jour ces images gravées en mémoire.
Les années passant et me sentant complètement frustré, j'ai décidé de passer le cap avec une professionnelle car Madame est à mille lieues d'imaginer ne serait-ce que l’existence de cette pratique.
Après avoir parcouru de nombreuses petites annonces et avoir appelé certaines de ces femmes, en expliquant que j'étais novice est pas forcément convaincu d'apprécier une fois le moment venu (il y a à mon sens une grande différence entre fantasmes et réalité), mon choix s'est porté vers la plus sympathique et compréhensive d'entre elles pour une séance de 30 minutes.
Je me suis donc rendu chez elle, une adorable petite métisse d'une trentaine d'années avec un corps de rêve. Nous avons discuté plus d'une heure de choses et d'autres, et bien sûr de mes attentes, pendant qu'elle continuait à boire du thé, ce qu'elle avait commencé à faire quelques heures auparavant afin que je ne sois pas déçu par une trop petite quantité. J'ai apprécié le geste.
Au bout d'un moment donc, elle me précise que "ça" arrive et me dit qu'elle va aller se soulager afin d'évacuer les premiers jets pour que les suivants soient plus purs. Encore une petite attention.
Elle me propose de regarder, ce que j'accepte bien volontiers. Elle est là, assise sur les toilettes, les jambes écartée, moi je suis à genoux devant elle, assez gêné.
Un premier jet sort, je suis déjà dans une excitation folle. Elle me demande ma main, la positionne sous son sexe et se lâche à nouveau. C'est la première fois que je sens de l'urine sur ma main, du moins qui ne vient pas de moi. C'est chaud, vraiment agréable.
Une fois son affaire finie, nous repartons dans le salon continuer notre discussion un petit quart d'heure jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et me demande de me déshabiller pendant qu'elle se dandine d'un pied sur l'autre.
Elle positionne quelques serviettes par terre, m'allonge sur le dos, se met accroupie au dessus de moi et me demande où je veux qu'elle commence. Courageux mais pas téméraire je propose le ventre. :)
Elle a très envie, le jet est chaud, puissant de fines gouttelettes éclaboussent mon visage, j'adore cette sensation. Elle arrête descend et m'arrose le sexe qu'elle me caresse en même temps. Cette main douce et cette sensation lorsqu'elle vise le gland sont à mourir d'extase.
Je lui demande de m'arroser le torse, ce qu'elle fait puis me demande avec gentillesse si je veux essayer dans la bouche. Ma bouche n'est qu'à 20 centimètres de son sexe, j'attire ses fesses vers mon visage en guise de réponse et ouvre la bouche.
Elle remplit ma bouche d'un liquide ni trop amer ni trop odorant, je me surprend à en avaler un peu et réalise que j'aime ça. Dans ma lancée je lui demande de m'arroser le visage, ce qu'elle fait en souriant, comprenant que j'aime et que toutes mes craintes sont dissipées. Elle le fait, j'étouffe à moitié peinant à respirer par le nez et par la bouche car son urine ruisselle dedans, j'adore cette sensation.
Je lui demande de se retourner pour assouvir un autre fantasme, lui lécher l'anus qu'elle avait pris soin de nettoyer car je l'avais prévenue que c'était la seconde ligne dans ma liste des pratiques à essayer. En position 69 elle me caresse en me présentant ses fesses et, sur ma demande, se lâche à nouveau. Je sens ses jets sur le menton et sur le cou pendant que la lèche avec passion, c'est un régal.
Elle me prévient qu'il n'y en a presque plus, je plaque ma bouche contre son sexe et bois les derniers jets chauds pendant qu'elle me masturbe jusqu'à une jouissance d'une puissance que je n'ai jamais connue.
Je lui suis extrêmement reconnaissant d'avoir pris le temps, je suis resté plus de deux heures, et surtout de toutes ses petites attentions pour que je garde de cette expérience un souvenir inoubliable, dans le bon sens du terme.
Je retournerai la voir, c'est évident.

C'est un peu long pour un premier message, sans doute un peu décousu, mais je voulais partager cette première expérience ici avec des personnes qui j'en suis sûr me comprennent.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ma première expérience
MessagePosté : mar. 07 févr. 2017, 07:04 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
Solaris13,
Bienvenue sur la planète mauve. Saches que ton message n'est pas du tout décousu. Au contraire, il est très bien écrit et décrit parfaitement ta première expérience uro avec une femme. Merci pour ce partage.
Tu sembles être en couple. Tu n'as jamais parlé de ce fantasme à ta partenaire ?

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ma première expérience
MessagePosté : mer. 08 févr. 2017, 22:23 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 06 févr. 2017, 19:24
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Hello Boxer,
Merci. :)
C'est très compliqué avec Madame, même pour ce qu'il y a de plus classique, alors je ne suis pas près d'aborder l'uro avec elle...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ma première expérience
MessagePosté : jeu. 09 févr. 2017, 00:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16109
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
C'est un peu long pour un premier message, sans doute un peu décousu, mais je voulais partager cette première expérience ici avec des personnes qui j'en suis sûr me comprennent.
Ne t’inquiètes pas sur quelques défauts de ton retour d’expériences. C'est très bien ainsi. D'autant que tu démontres qu'il y a des professionnelles très attentionnées.
Bravo pour avoir franchi le pas du fantasme et pour être venu nous le raconter ici. :D

N'hésites pas à passer par la case "présentation" si le cœur t'en dit. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com