vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 12:28

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Uriner dans un cul
MessagePosté : ven. 31 déc. 2010, 09:10 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
C'était un topic de l'avant crash...que j'adorais,car ce fut une pratique qui me fut longue à reussir !!!

D'uriner déja avec une personne qui vous regarde n'est pas chose aisée...
Mais si en plus,vous devez la sodomiser en étant demi érectile et en plus vous libérez la vessie par la même occasion !!!!
Beaucoup trop au même instant,tel a été mon "obstacle" !!

J'y suis parvenu ,il y a peu...
Mais le coup d'essai fut mitigé...
Je l'ai attendu qu'elle vienne se coucher et je l'avais prévenu que j'avais bu (de l'eau) à outrance et que ce soir serait "la bonne" !!!
Mise en marche...érection...sodomie....pas de va et vient ...et là ,vide total dans ma tête !!!
Ne surtout plus penser que je suis en train de l'enculer et que je vais lui pisser dans son Q ... :non: :non: ne plus y penser!!!
Tu rêves Charles !!! :mrgreen: :cnul:

Malgré tout,mon érection retombant quelque peu ,ceci au bout de loooongues minutes (10/15 ),je me suis surpris de lui envoyer quelques giclettes de pisse ...Mais rien que d'y penser me faisait remonter mon érection :devil: :devil: :D
Je suis arrivé à lui mettre une bonne dose d'urine,je ne saurai dire si toute la vessie y est passée :koi: ,mais en me retirant,je lui ai bien demandé de serrer ses fesses afin que cela ne s'échappe pas ...!!!

Pas eu le temps de finir ma phrase ,que ,en voulant se retourner ,elle a eu la "mauvaise idée" de se détendre du Q et tout est repartie en jet saccadés !!!! :choc: :choc: :roll: :roll:
Bonjour le matelas et mon bas ventre ...il y en avait de partout!!!!

Passons les détails ...
Mais on a bien rigolé de l'instant,car pour une première expèrience ,celle ci fut ...arrosée !!! :mrgreen: :mrgreen: :champ: :champ: :champ: :champ:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Uriner dans son cul
MessagePosté : lun. 03 janv. 2011, 17:58 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16121
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Et la seconde fut-elle meilleure? :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Uriner dans son cul
MessagePosté : lun. 03 janv. 2011, 21:53 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
J'adore me faire pisser dans le cul pendant une sodomie. Hmmmm :love: :love: :love:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Uriner dans son cul
MessagePosté : lun. 03 janv. 2011, 23:17 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :
J'adore me faire pisser dans le cul pendant une sodomie. Hmmmm :love: :love: :love:
;) ;) Je suis sur que ce fut divin ... :champ: mais ce qui m'intéresse c'est de savoir comment ton partenaire masculin a pu y arriver ( sa technique :mrgreen: ),car il est vraiment compliqué de pisser en ayant une érection....
Là je parle pour mon cas et ....de beaucoup d'autres.
Mais il se peut que certains hommes aient une "recette" pour pouvoir réaliser ce remplissage sans y passer des heures !!!
Jeanne,as tu su comment ton partenaire y est arrivé ??? ;) :ctop:

:biz: :biz:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Uriner dans son cul
MessagePosté : mar. 04 janv. 2011, 22:21 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:05
Messages : 159
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : Dans une plaine de l'Est
Hello !

Et bien moi j'arrive a uriner en ayant une erection.
Bien sur ce n'est pas très pratique pour viser dans l'urinoir.
Mais crois moi c'est possible.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Uriner dans son cul
MessagePosté : mar. 04 janv. 2011, 23:22 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :
Hello !

Et bien moi j'arrive a uriner en ayant une erection.
Bien sur ce n'est pas très pratique pour viser dans l'urinoir.
Mais crois moi c'est possible.
:clap: :ctop: :ctop: :mrgreen:
Mais je parle d'uriner DANS son anus en étant DéJA dedans ;) ;) ...
Et c'est là,que le fait de bander est difficile pour pisser en elle ...
J'ai mis une sacfé dose de concentration pour y arriver !!!! :moc: :moc: :lol:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Uriner dans son cul
MessagePosté : mer. 05 janv. 2011, 10:18 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Uriner tout en étant déjà dedans, j'imagine la difficulté !
J'imagine aussi la concentration, ou la culcentration, pour y parvenir ! :D

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Uriner dans son cul
MessagePosté : jeu. 06 janv. 2011, 20:40 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :
J'imagine aussi la concentration, ou la culcentration, pour y parvenir ! :D
:ctop: :ctop: :mrgreen: :mrgreen: :clap:

C'est bien précisé dans le titre "dans son cul"...

Je n'ai vraiment pu y arriver qu'une fois...mais ce fut très jouissif !
Par contre,le temps d'attente pour ma femme :grat: :grat: ,elle aurait eu le temps de lire "voici" !! :mrgreen: :mrgreen: :mdr2: :mdr2:
Citation :
Et la seconde fut-elle meilleure? :D
Pas encore retenté :koi: :koi:
Mais maintenant que tu m'en parles ?! :pipi: :pipi: :sm: :miam:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Uriner dans son cul
MessagePosté : ven. 07 janv. 2011, 01:51 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
C'est vite lu, "Voici", c'est plein de photos :mdr2:

Intéressante cette expérience, Crip - en fait, cela a servi de lavement à ta femme, en quelque sorte - comment a-t-elle vécu cette expérience ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Uriner dans son cul
MessagePosté : ven. 07 janv. 2011, 04:49 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :
C'est vite lu, "Voici", c'est plein de photos :mdr2:

Intéressante cette expérience, Crip - en fait, cela a servi de lavement à ta femme, en quelque sorte - comment a-t-elle vécu cette expérience ?
:fessee: dis donc ..!!!!
:wait: :wait: mais dans "voici" il faut aussi des fois comprendre la photo !! :mrgreen:

oui ce fut un lavement "surprise",car elle (et moi),on ne s'y attendait pas du tout !!
Je lui avais bien dit de bien serrer ses fesses,mais de se retourner à fait s'écarter ses lobes fessiers et son ti trou a pu s'entrouvrir...
Et pschhiiiit !!
Sa réaction fut comme la mienne!!! un peu emmerdés (c'est le cas de le dire :mrgreen: ),et puis on a prit cela à la rigolade,...qu'y avait il d'autre à faire ?!!!
Avec les papiers et serviettes mouillées ,on a pu quasiment enlever toutes traces suspectes .

:slt: :biz: :biz:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Uriner dans son cul
MessagePosté : dim. 09 janv. 2011, 10:01 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 22:02
Messages : 58
Crip a raison cela demande enorment de concentration et une bonne "patience" de la part de ta partenaire qui une fois que tu es en elle n'a qu'une envie :bouger autour de cette pine . Et ca c'est interdit sinon la bandaison est maxi et alors impossible de pisser.Sans compter que pour nous aussi coulisser dans un cul accuiellant c'est dur de ce retenir........
mais apres quelle jouissance.........


Haut
   
 Sujet du message : Re: Uriner dans son cul
MessagePosté : dim. 09 janv. 2011, 10:17 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 12:25
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Hétéroflexible
Localisation : Lyon
Tien, à tenter :champ: .

Mais en plus de concentration, il faut vraiment avoir une très très grosse envie j'imagine car en érection c'est déjà pas évident, alors en érection et en action... Bravo^^


Haut
   
 Sujet du message : Re: Uriner dans son cul
MessagePosté : dim. 09 janv. 2011, 22:57 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:18
Messages : 872
Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Localisation : Tahiti
Citation :
Crip a raison cela demande enorment de concentration et une bonne "patience" de la part de ta partenaire qui une fois que tu es en elle n'a qu'une envie :bouger autour de cette pine . Et ca c'est interdit sinon la bandaison est maxi et alors impossible de pisser.Sans compter que pour nous aussi coulisser dans un cul accuiellant c'est dur de ce retenir........
mais apres quelle jouissance.........
:slt: :slt: ça fait plaisir !!! ;) :D :D :D
Tu peux peut être nous raconter votre expérience ???
Ce serait sympa !! ;) :champ: :champ: :bizou:

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons dans leurs propos...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Uriner dans son cul
MessagePosté : lun. 10 janv. 2011, 22:34 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Pour ma part pas de technique particulière. Ce n'est jamais évident, mais cela ne dure pas non plus le temps de lire un voici :clin: Ma technique est de penser à autre chose jusqu'à avoir une demi molle et ensuite une fois que c'est partie, l’excitation renforce l’érection mais pas au point de stopper la miction.

Nous adorons, mais dans le lit ne le faisons que lorsqu'il y une alèse.

A noter que nous pratiquons aussi bien dans le cul que dans la chatte...
Nous faisons aussi (mais c'est un autre sujet) : elle m'urine dans le cul ouvert par un spéculum.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Uriner dans son cul
MessagePosté : mar. 11 janv. 2011, 12:21 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 22:02
Messages : 58
La première fois c'était avec un travestis .Elle avait mis une annonce sur un rezo téléphonique après une bonne explication téléphonique (pour fixer les limites de chacun)rv fut pris une matinée ou j'était libre .On se retrouve chez elle , elle m'accueille tout de noire vêtue sexy......Quelques caresses pour s'échauffer l'excitation monte très vite, j'ai bu énormément d'eau(y compris pendant le trajet) j'ai male au ventre je lui demande pour passer a l'action rapidement.....elle ôte sa robe et m'emmène dans sa salle de bain. Elle se met dans la baignoire et je me concentre afin de lui pisser dessus. Je bande déjà mais j’arrive a l’arroser de petit jets…la poitrine les jambes .elle ouvre la bouche avide….j’arrose……les jets de pisse deviennent plus drus elle tente d’avaler tout…s’étouffe et me recrache la pisse sur la queue…je ne déteste pas….alors elle me demande de lui pisser dans le cul…..Bon !on lubrifie abondamment je fais le passage avec mes doigts….puis je me lance …je bande bien, elle est large, la pénétration est aisée…bon la ! on se calme il faut se retenir de limer et lui demander de ne plus remuer son cul(pas de préservatif pour se jeu même si elle m’a montrer un résultat d’analyse rassurant je ne la baiserait pas comme ça) et puis faut pas trop bander…..immobile dans son cul je ferme les yeux je ne pense a rien d’autre que pisser…..je pense alors ne pas y arriver…la salope me supplies d’insister….au bout de quelques instant(inchiffrable secondes minutes….)je lâche un premier jet de pisse la truie gémie et m’encourage….ses encouragements me fond l’effet inverse j’ai plutôt envie de la limer sauvagement que de lui pisser dedans….re concentration….ça repars….elle ne dit rien….plusieurs jets l’un derrière l’autre de plus en plus long…….puis un gros jet bien long bien copieux…ma partenaire est au ange je ne pensait pas que cela puisse lui faire autant d’effets elle active son cul sur ma bite mais je ne veut pas insister sans capote….je ressors de son cul et me branle sur ses fesses pendant qu’elle relâche la pisse par grosses saccades Elle jouis en même temps que moi en matant la scène a travers un jeu de miroirs.
Voila c’était ma première expérience uro dans un cul

Ps : j’avait abondamment pissé sur elle et en elle….mais j’ai quand même du m’arrêter sur un parking sur le chemin du retour…..et j’ai pisser très longtemps sans retenue…..il en restait beaucoup j’avait vraiment beaucoup bus avant….. !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com