vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 19:16

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : ven. 03 avr. 2015, 11:21 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16109
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Vassiliennes et Vassiliens, attention quand vous vous soulagerez sur la voie publique. Ca vous coutera plus cher dorénavant. :roll:
Citation :
Le décret insère l'article R. 633-6 dans le code pénal qui permet d'aggraver l'amende encourue en cas d'abandon de déchets sur la voie publique. Le fait de déposer, d'abandonner, de jeter ou de déverser, en lieu public ou privé, à l'exception des emplacements désignés à cet effet par l'autorité administrative compétente, des ordures, déchets, déjections, matériaux, liquides insalubres ou tout autre objet de quelque nature qu'il soit, y compris en urinant sur la voie publique, si ces faits ne sont pas accomplis par la personne ayant la jouissance du lieu ou avec son autorisation est désormais puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 3e classe, soit 450 euros. Ces faits étaient punis de l'amende encourue pour les contraventions de la 2e classe, soit 150 euros.

Cette contravention pourra être constatée par les agents de police municipale et faire l'objet d'une amende forfaitaire de 68 euros ou d'une amende forfaitaire majorée de 180 euros.

En cas de non-respect des conditions fixées pour la collecte des déchets par l'autorité administrative, notamment en matière d'adaptation du contenant à leur enlèvement, de jours et d'horaires de collecte ou de tri des ordures, une amende pour les contraventions de la 2e classe continue à s'appliquer.

Echéances :
28/03/2015 : Application

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : ven. 01 avr. 2016, 11:14 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 15:42
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : homme gay
Localisation : 35600 redon
alors vive le pipi dans le pantalon

_________________
m'obliger a faire dans ma culotte en me mettant cadenas pour m empêcher de baisser mon pantalon j'aimerais que l on me change tout les 2 j me faire dormir avec mes vêtement que je vais porter le lendemain ne pas me changer si pipi au lit


Haut
   
MessagePosté : ven. 22 avr. 2016, 01:50 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
alors vive le pipi dans le pantalon
oui avec ou sans culotte on lâche tout!!! dans la bouche de Martine le sperme et la pisse elle avale tout la salope!!! :pipi: :pipi: :pipi: :bito: :coq: j' avale la pisse le sperme et plus!!!

Fichier(s) joint(s) :
img-247443332ba.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com