vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 22:34

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Pour un site unique dédié au pipi
Oui 88%  88%  [ 7 ]
Non 13%  13%  [ 1 ]
Sans opinion 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 8
Auteur Message
MessagePosté : sam. 25 oct. 2014, 12:32 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
Bonjour,

Il est malheureusement aisé de constater le peu de participation sur le forum. Et de plus, les personnes qui aiment ces plaisirs humides ne sont pas si nombreuses que cela. Alors je me pose la question qu'est-ce que l'on a à y gagner à avoir une multitudes de sites sur le pipi?

Je trouve pour ma part que cela éloigne les gens les uns des autres. Un site plus généraliste où les administrateurs gèreraient une partie spécifique ne serait-elle pas plus intéressante?

Pour ma part je suis inscrit sur trois forum différents liés aux plaisirs humides. Je me permet de les citer mais si ça pose problème je laisse le choix aux modérateurs de supprimer les noms: Vassilia (ici), le paradis du pipi, le pipiculotte. Je trouve que je perds beaucoup de temps à aller voir sur ces différents site, ce qu'il y a été posté. Alors que si tout était regroupé sur un seul site, sous diverses rubriques, je trouverais cela plus aisé et surtout propices aux échanges.

Voilà, cela faisait un moment que je voulais vous en parler, c'est donc fait à présent.

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
MessagePosté : sam. 25 oct. 2014, 13:14 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
La création d'un site prend du temps.
La mise en place d'un forum et de sa modération prend encore plus de temps.
De plus, ce qui plait aux uns ne plait pas forcément aux autres.
3 sites, c'est déjà bien :)
On trouve à droite et à gauche des blogs axés sur ce plaisir.
La solution serait peut-être que tous ces sites soient reliés afin de permettre au visiteur de faire son pt tour :)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : sam. 25 oct. 2014, 19:46 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
:slt: J'avoue ma perplexité devant ce genre de questions
Dans le même genre on pourrait écrire : pourquoi une multitude de journaux alors qu'un seul suffirait, pourquoi une multitude de chaines de télévision, pourquoi une multitude de marques de chocolats ?
Nous somme encore et heureusement dans un pays de liberté ou les opinions, les points de vues, les ressentis, les goûts... et aussi les fantasmes différent d'un individu à l'autre. En fait chacun est libre de créer ce qu'il veut dans son coin.
Nous n'avons à Vassilia aucune envie de nous fédérer avec qui que ce soit, parce que nous voulons garder notre liberté et garantir l'intégrité de l'esprit du site. En revanche, nous n'avons rien contre les partenariats, mais dans la pratique, ça ne fonctionne pas si bien que ça)
Eddy, webmaster
:chin:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : dim. 26 oct. 2014, 12:14 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
@ Enkidu, et oui, justement la créations d'un site avec forum et modération prend beaucoup de temps je pense. c'est en cela aussi que je trouve qu'un site unique permet de faire des économies de temps. Chaque modérateur gérerait sa partie... Après les goûts et les couleurs de chacun serait tout de même respectés. L'option des sites reliés me parait sympa. Mais bon ok, ma demande est un vœux pieux je pense. Mais au moins j'aurais posé ma question. Le bonjour à Shamat au passage ;)
Je veux bien les liens de ces fameux blog dont vous parlez, lol. Merci d'avance

@ Eddy. Je suis moi aussi pour la liberté d'expression et qu'elle soit la plus large possible. Le fait d'avoir plusieurs rubriques dans un même forum ne nuit pas à cette liberté je trouve. Après je comprends l'envie de ne pas se fédérer avec des institutions dans lesquelles vous ne vous reconnaissez pas. Mais pour le lecteur lambda que je suis, je ne vois que le contenu du forum. Je ne vois pas le travail caché en coulisse avec les services de tel ou tel hébergeurs dans lesquels on se reconnait ou non. En tout cas, merci pour le travail que vous faîtes pour le plaisir partagé de tous ici.

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
MessagePosté : lun. 01 déc. 2014, 21:42 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 20:32
Messages : 20
Vassilia est un très bon site et a un très bon forum.
Un site dédié à l'ondisme serait parfait.
Malheureusement, je pense que les nombreuses attaques et les remaniement de Vassilia lui ont fait perdre beaucoup. Il est très compliqué d'y accéder et encore plus d'accéder au forum.
Sans doute faudrait-il revoir tout cela pour ne pas avoir à cliquer et recliquer.

Je suis prêt à mettre un lien sur mon blog pour aider LE site qui m'a fait découvrir que ma passion n'était pas un acte isolé et déviant ;)


Haut
   
MessagePosté : lun. 01 déc. 2014, 23:52 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Citation :
Vassilia est un très bon site et a un très bon forum.
Un site dédié à l'ondisme serait parfait.
Malheureusement, je pense que les nombreuses attaques et les remaniement de Vassilia lui ont fait perdre beaucoup. Il est très compliqué d'y accéder et encore plus d'accéder au forum.
Sans doute faudrait-il revoir tout cela pour ne pas avoir à cliquer et recliquer.

Je suis prêt à mettre un lien sur mon blog pour aider LE site qui m'a fait découvrir que ma passion n'était pas un acte isolé et déviant ;)
Difficile d'acceder au forum ????
http://wp.vassilia.net/forum et on y est de suite ! :chin:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : mar. 02 déc. 2014, 21:13 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 20:32
Messages : 20
Tu as raison Eddy... quand on connait l'adresse. Mais quand on passe par un moteur de recherche c'est beaucoup moins simple :(


Haut
   
MessagePosté : mar. 02 déc. 2014, 21:36 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
Citation :
Je suis prêt à mettre un lien sur mon blog pour aider LE site qui m'a fait découvrir que ma passion n'était pas un acte isolé et déviant ;)
Merci pour ton blog biss, j'aime beaucoup ;)
Je pense que ta passion ne constitue pas un acte déviant (d'Evian ? :mrgreen: ) et je la partage. Je crois surtout que beaucoup n'osent pas essayer ces pratiques humides mais ceux qui tentent l'expérience sont généralement conquis :pipi: :pipi: :pipi:


Haut
   
MessagePosté : mer. 03 déc. 2014, 18:46 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 20:32
Messages : 20
Merci pour ton message. Par deviant, j'entends "hors norme" car ce n'est pas encore considéré comme normal. Mais tu as raison. J'y ai initie ma copine qui y a pris gout :-)


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 déc. 2014, 07:40 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
Bon on s'éloigne un peu du sujet de départ biss, mais oui la planète mauve est un très bon site. Pour l'instant c'est le meilleur que je connaissance car il est très bien modéré et très diversifié :ctop: . Malheureusement il y a de moins en moins de participation notamment dans la zone dédié à l'uro sur laquelle j'aime bien aller. Sinon félicitation pour ton blog. Petite question: pourquoi as-tu eu besoin de créer un blog plutôt que de poster ici les sujets dont tu parles?

Je suis d'accord avec toi lovuro72, il faut je pense essayer les jeux de pipi pour finalement comprendre qu'ils peuvent être source de biens des plaisirs. Mais c'est un cap que peu de personnes sont prêtes à franchir. Il en est ainsi dans la vie de tous les jours de la majorité des Français.

Eddy, effectivement une fois que l'on connait le nom de vassilia on trouve vite un lien mais si l'on cherche par exemple "forum pipi", "pipi culotte" ou autres, la planète mauve n'apparait pas forcément. Je me doute que les référencements ne doivent pas être gratuit. :(
Je réitère tout de mêmes mes félicitations aux créateurs et modérateurs du site sans lesquels nous ne pourrions discuter aussi librement et posément de nos divers fantasmes et problématiques liés à la sexualité. :clap: :clap: :clap:

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
MessagePosté : lun. 19 janv. 2015, 23:49 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 15:42
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : homme gay
Localisation : 35600 redon
voici un site dédie a l'uro

je sais pas si j ai droit de le mettre si j ai pas le droit mille excuse au modo

https://www.poopeelife.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
m'obliger a faire dans ma culotte en me mettant cadenas pour m empêcher de baisser mon pantalon j'aimerais que l on me change tout les 2 j me faire dormir avec mes vêtement que je vais porter le lendemain ne pas me changer si pipi au lit


Haut
   
MessagePosté : sam. 28 mars 2015, 17:15 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 15:42
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : homme gay
Localisation : 35600 redon
Citation :
voici un site dédie a l'uro

je sais pas si j ai droit de le mettre si j ai pas le droit mille excuse au modo

https://www.poopeelife.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
ATTENTION POUR VISIONNER LES VIDEO SUR CE SITE https://www.poopeelife.com/" onclick="window.open(this.href);return false; C'EST DEVENU PAYANT

_________________
m'obliger a faire dans ma culotte en me mettant cadenas pour m empêcher de baisser mon pantalon j'aimerais que l on me change tout les 2 j me faire dormir avec mes vêtement que je vais porter le lendemain ne pas me changer si pipi au lit


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com