vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024, 14:35

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : lun. 15 juil. 2013, 12:46 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 11:05
Messages : 6
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro
Localisation : Lyon parfois Haute Savoie
Salut!

J'écris ici parcque je voudrais faire découvrir l'uro à ma partenaire, vos avis seraient les bienvenus pour y parvenir.
Pour l'instant elle ne sait pas que cela fait partie des pratiques qui me plaisent, mais je ne veux pas la bloquer en y allant trop fort.

Je pense l'amener tout doucement, en passant par de petits jeux.

Dans un premier temps j'essaie d'assimiler le pipi à nos séances de jambes en l'air, et pour ce faire c'est elle qui m'en a apporté la solution, elle m'a avoué qu'elle avait plus de sensations lorsqu'on le faisait quand elle avait envie de faire pipi.
En plus elle va systématiquement aux toilettes après l'amour je crois que ça l'aide pour ne pas avoir d'infections par la suite.

Nous prenons souvent nos douches ensemble et elle fait quasiment toujours pipi devant moi mais elle me demande de regarder ailleurs (mince!)
Elle commence de plus en plus a laisser la porte ouverte lorsqu'elle fait pipi, elle l'a même fait quand elle me téléphonait!
La dernière expérience était lorsque nous étions allés nous balader, elle avait envie alors qu'elle venait d'y aller, du coup elle a voulu faire dans un mouchoir. Elle n'y est pas arrivée.

Je n'avais pas osé lui proposer de garder le mouchoir dans sa culotte, et se laisser aller en marchant histoire d'être moins stressée, et de la rassurer en disant qu'elle n'aurait sans doute pas beaucoup de pipi et que le mouchoir suffirait, au pire si le jean était mouillé on se serait assis sur un banc le temps que ca sèche...

J'aurais peut être dû?

Avez vous des idées sur comment faire pour l'amener à aller un peu plus loin?


Haut
   
MessagePosté : dim. 28 juil. 2013, 23:10 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Personnellement, je lui ai dit à plusieurs reprises que j'aimerais la voir pisser. Je l'ai mentionné plus comme une curiosité que comme un fantasme sexuel, mais récemment elle l'a mentionné alors que nous faisions l'amour.
Certes, on n'a encore rien fait, mais l'idée a fait son chemin et semble faire son nid tout doucement.


Haut
   
MessagePosté : lun. 29 juil. 2013, 00:26 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Voir aussi ici ;)


Haut
   
MessagePosté : lun. 07 oct. 2013, 23:07 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 07 oct. 2013, 22:52
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : féminin
ça faisait plus de 10 ans que j'en avais envie. J'avais déjà pratiqué il y a longtemps, quand j'étais encore célibataire, mais je n'avais jamais osé avouer mes fantasme à celui qui est devenu entre-temps mon mari car j'avais peur de sa réaction.

J'ai profité d'un week-end en amoureux (sans les enfants) où l'ambiance était chaude pour enfin réaliser mes fantasmes.
La soirée avait été plutôt chaude et au moment de s'endormir, il m'a dit que si j'avais encore envie de lui dans la nuit, je pouvais le réveiller.
Vers 6h du mat', je me réveille avec une envie d'uriner, mais la flemme de me lever. Je profite de la sensation excitante d'une vessie pleine. En plus, j'adore faire l'amour avec la vessie pleine, les sensations sont encore plus excitantes.

Je me souviens de ce que mon mari m'a dit la veille. Je tente une approche. Il dort profondément, mais bande terriblement, ce qui m'excite encore plus. Il est à moitié endormi lorsque je le chevauche et glisse son sexe bien dur entre mes cuisses. Je fais quelques va et viens, il apprécie. Je suis terriblement excitée. J'ai un plan : je lui annonce à ce moment là que j'ai envie de faire pipi et qu'il faut que je m'interrompe. Comme je l'espérais, il me demande de ne pas m'arrêter et de continuer.
Je lui dis (ce qui n'est pas tout à fait vrai) que j'ai peur de ne pas réussir à me retenir de faire pipi car l'envie est pressante.
Comme il n'est pas très réveillé, il ne réalise pas trop, ne s'indigne pas, me dit qu'il s'en fout, il veut que je continue. Là, je lui pose enfin la question que je n'avais encore jamais osé lui posé : "est ce que tu veux que je te fasse pipi dessus ?". Il me répond avec un éclair de lucidité "ça va mouillé les draps". Je lui propose "juste un petit jet, pas de quoi tout mouillé, et puis on s'en fout, on est à l'hôtel". Il accepte !!! Oh comble du bonheur, il a dit oui, je suis encore plus excitée. Je vais jouir très vite. Il semble incroyablement excitée.
Je me relâche, une filet d'urine bien chaude avec tout de même une bonne pression sort, c'est incroyable. Et là, il jouit instantanément, tellement il trouve ça agréable. C'était un moment formidable, dommage qu'il ait jouit si rapidement.

A présent, on a hâte de recommencer. Je songe déjà à la chaise longue en plastique au fond du jardin les nuits d'été...

Voilà, je voulais partager avec vous cette mémorable expérience.

P.S. : ce que j'adore par dessus tout, c'est faire l'amour avec une vessie pleine et finonder mon partenaire lorsque je jouis. J'aimerais bien aussi uriner dans la bouche d'un homme qui avale en position 69 pendant que je le suce, mais ça, je n'oserais jamais le proposer à mon mari !


Haut
   
MessagePosté : mar. 08 oct. 2013, 09:07 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16300
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
@JD69003: ta compagne semble assez ouverte sur ces jeux. Si vous prenez vos douches ensemble, pourquoi ne pas en profiter pour commencer à te lâcher sur elle avec l'eau. Elle devrait sentir la différence de chaleur et tu verras sa réponse. :)

@jennyfleur: pourquoi ne pas lui en parler de ton envie? En abordant le sujet de façon ludique, avec humour, voir même hors du lit. Tu tâtes le terrain et tu vois ce qu'il en pense. Souvent, l'un ose pas, alors que l'autre n'attends que ça, de connaitre les fantasmes de son (sa) partenaire. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : dim. 16 juin 2019, 11:08 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Je dois dire que l'attirance que j'ai parfois pour les jeux mouillés vient de mes premières petites copines à l'âge ado, certaines ne se cachaient pas trop pour faire leur pipi quand nous étions dans la nature et elles nous espionnaient à travers es branchages et c'était là la découverte du corps féminin par la miction et d'un début de sexualité par le besoin naturel...

Ensuite, aux premières embrassades sur la bouche avec les mains baladeuses qui partaient en exploration sous les jupes et dans les culottes, le parfum intime des vulves humides me remontaient au nez en humant mes doigts et j'ai pensé à l'époque que c'était là le parfum naturel des filles au moments du désir, si bien que plus tard, ce parfum ne m'a pas dérangé pendant les cunnilingus...

De plus, certaine amantes ne se cachant plus du tout pendant leurs mictions et m'ayant même proposées de me tenir la verge pendant les miennes, j'en déduisais que les jeux de pipi et les parfums intimes parfois corsés faisaient partie de la sexualité de tous le monde, surtout que certaines amantes m'embouchaient avec gourmandise quand ma verge était lavée que du matin... Et que mon slip blanc était tacheté de jaune (voir photo ci-dessous)
Fichier(s) joint(s) :
IMG_0151_reduit.JPG
Plus tard, quand la confiance s'était installée dans la durée du couple, les jeux de pipi sont devenus plus "Osés" voir "Cochons", allant de l'arrosage mutuel en 69, en passant par la miction autoritaire et imposée de l'autre, mon amante se servant de ma bouche comme urinoir accroupie sur mon visage et moi de même, l'arrosant entièrement en la traînant par les cheveux dans la cuisine ou la salle de bain, le "Plus" ayant été de lui faire dans le rectum après une sodomie...


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com