vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 14:29

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 511 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 30 juil. 2015, 15:55 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 19 juil. 2015, 15:21
Messages : 22
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro
Merci de nous avoir fait partager cette expérience Félicia ! :biz:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 30 juil. 2015, 19:40 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Entre jardinsecret et felicia, il va falloir revoir les aprioris comme quoi ce sont
les hommes qui sont des cochons. :mauve:

:lol: :lol: :lol:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : ven. 31 juil. 2015, 09:28 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Pourquoi des aprioris ? Il faut bien être un peut cochon pour apprécier nos vicieuses de femmes lol


Haut
   
MessagePosté : lun. 07 sept. 2015, 21:14 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 07 sept. 2015, 21:04
Messages : 1
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro
Coucou à toutes et tous.

Merci Felicia pour ton post. Je pense qu'il y a plus de femmes que l'on ne l'imagine qui aime l'uro mais qui n'ose l'avouer ou même se l'avouer.....

Perso J'ADORE recevoir le nectar doré de mes partenaires féminines dans la bouche.....

Cela nous procure un plaisir cérébral intense et les orgasmes qui suivent nos jeux uro sont toujours déments. Je pratique depuis plusieurs années avec toujours autant de plaisirs. Par contre je suis depuis peu avec une partenaire qui m'a demandé de pisser pendant une fellation..... Chose demandée chose faite..... Pas évident les premières fois mais faisable. Et très très bon (même si je préfère toujours être receveur ;))


:champ:


Haut
   
MessagePosté : ven. 06 nov. 2015, 20:16 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 22 juil. 2014, 17:52
Messages : 24
Sexe et orientation sexuelle : bi attiré par travestis
Localisation : Bourgogne
J'ai eu la chance de connaitre deux femmes qui aimaient m'arroser de leur pipi mais par dessus tout me pisser dans la bouche pendant que je les léchait. Le plaisir de recevoir était immense et le leur les conduisait rapidement à l'orgasme.
C'est une expérience que je rêve de vivre avec un homme, le prendre dans ma bouche, le faire jouir en le suçant pour qu'il soit assez détendu pour pisser et le garder en bouche jusqu'à ce qu'il se soit vidé complétement.
Le seul problème étant de rencontrer un tel homme ce qui n'est pas facile pour un bi...


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 nov. 2015, 08:13 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 00:45
Messages : 160
Sexe et orientation sexuelle : homme avec des orientations bi
Localisation : Occitane
Je n'ai encore jamais vécu cela avec un homme mais je pense qu'il faut vraiment une certaine complicité pour le faire. Par contre j'ai vécu cela avec une seule femme actuellement. Et j'en garde un souvenir impérissable tellement j'adorais cela. J'ai toujours aimé les jeux uro que je pratique encore en solitaire faute de partenaire.

Cette nuit là, on s'était réveillé et ma partenaire m'ordonnait de la lécher sur le champ... Je m'exécute immédiatement. Son plaisir approchant elle ne savait plus trop où elle en était, et peu avant sa jouissance elle fini par lâcher son premier jet d'urine que je me suis empressé de boire. Au bruit de déglutition que cela a produit, elle a pris conscience qu'elle avait eu une fuite. Mais je l'ai rassuré et je lui ai même dit que je voulais là boire... Alors, petit à petit elle m'a offert sa pisse... Ce fût aussi jouissif pour moi que pour elle... Dans les mois qui ont suivi j'ai eu le bonheur de la boire encore en encore... c'est merveilleux comme sensation...

Boire à la source j'adore cela et il me tarde de revivre cela mais mes dernières compagnes n'avaient pas cette envie... Pourtant toute savaient que j'adore ça...

_________________
J'adore partager des confidences intimes lors de correspondances respectueuses


Haut
   
MessagePosté : dim. 14 août 2016, 15:33 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 14 août 2016, 13:09
Messages : 8
Sexe et orientation sexuelle : SOUMIS URO
Citation :
Je suis une femme, et j'adore pisser sur un mec pendant qu'il me baise. ça, je l'ai déjà fait. J'aime aussi pisser devant les mecs pour les exciter, mais je n'ai jamais rencontré (encore) quelqu'un qui aime ça dans sa bouche.

J'adorerai pisser sur un homme, et surtout dans sa bouche pendant qu'il me lèche, c'est un de mes plus grands fantasmes, peut-être même le plus grand. J'adorerais lui pisser dans la bouche, ça m'exciterait tellement qu'ensuite, il pourrait me baiser.
En revenche, j'aimerais qu'il pisse dans mon corps, mais pas dans ma bouche, ça, je ne pourrais pas.

tout d'abord bonjour,
je suis a votre entiere disposition pour satisfaire vos fantasmes... je recois en bouche et avale avec delectation ... au plaisir ...


Haut
   
 Sujet du message : Re: dans la bouche
MessagePosté : dim. 14 août 2016, 15:38 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 14 août 2016, 13:09
Messages : 8
Sexe et orientation sexuelle : SOUMIS URO
Citation :
Citation :
Je suis très excité par le fait de ma faire pisser dans la bouche par une femme, j'aimerais avoir des témoignages de femmes qui le font ou qui le fantasme.
je fais pipi régulièrement dans la bouche et sur le corps d'un partenaire, il ADORE ça !!!
je commence par boire beaucoup d'eau, je me retiens un certain temps et quand je suis prète, il s'allonge dans la "piscine" , je m'accroupis au dessus de sa bouche, il passe sa langue sur mes lèvres, et je commence à lacher des petits jets d'urine, pour qu'il ait le temps d'avaler...
Ensuite, je lui arrose le sexe, et ça le fait bander...je lui demande de se retourner et de se mettre à 4 pattes et je lui arrose les fesses...
Il adore cela, c'est chaud et agréable...
Et pour moi, c'est un immense plaisir cérébral qui s' associe avec d'autres pratiques telles que la sodomie avec un gode ceinture, le godage...que je lui fais "subir" ...pour son plus grand plaisir...
Quel bonheur ce doit etre que d'avoir Felicia au dessus de soi... avec une grosse envie ... :fou:


Haut
   
MessagePosté : mar. 01 nov. 2016, 17:19 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 01 nov. 2016, 15:48
Messages : 4
Bonsoir à tous
Pour moi j'adore recevoir dans la bouche, je prend directement à la sortie du sexe. Pour nous l'uro ne se conçoit pas moins que ça!
pour mon épouse elle est pareil attend...la bouche ouverte et langue tirée que des belles tiges lui urinent dans sa bouche...quand nous que tous les deux il y en a qu'une!!!LOL! :champ:
Ce serait frustrant de faire de l'uro sans ça! le gout , l'odeur et la chaleur de ce champagne doré .....HUMMMM :champ: :ctop:


Haut
   
MessagePosté : mar. 22 nov. 2016, 13:18 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 août 2015, 16:24
Messages : 152
Sexe et orientation sexuelle : homme, bi, uro, envie de découvertes
Localisation : bourgogne cote d'or
Salut

Buvant régulièrement ma propre pisse, je fantasme à l'idée de boire à la source.
Au départ j'imaginait une chatte poilue, aujourd'hui une aventure avec un homme m’exciterait.

D'ailleurs il y a dans "le salon de l'uro" un sujet "faciliter les rencontre uro", perso je suis dans le 21


Haut
   
MessagePosté : mer. 11 janv. 2017, 21:40 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 07 août 2016, 08:46
Messages : 31
Sexe et orientation sexuelle : Bi - Uro
Je bois souvent à ma propre source... et parfois à la source de ma partenaire... un vrai délice.
Je pratique aussi des fois avec des inconnus... c'est très existant !


Haut
   
MessagePosté : jeu. 01 juin 2017, 00:35 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 19 avr. 2017, 23:32
Messages : 10
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétérosexuel
Bsoir tt le monde ,
Alors moi , je l'ai pratiqué de temps en temps avec une prostituée , mais même cela , ce n'est pas évident à faire accepter à ce genre de femme . En tout cas , Félicia et Jenyfleur ! C'est à vôtre guise ! Moi , j'apprécie beaucoup , la chaleur et le goût de l'urine . C'est certain , c'est un fantasme particulier . Bien à vs ts et ttes .
Pierre


Haut
   
MessagePosté : sam. 10 juin 2017, 11:42 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 août 2015, 16:24
Messages : 152
Sexe et orientation sexuelle : homme, bi, uro, envie de découvertes
Localisation : bourgogne cote d'or
Citation :
Bsoir tt le monde ,
Alors moi , je l'ai pratiqué de temps en temps avec une prostituée , mais même cela , ce n'est pas évident à faire accepter à ce genre de femme . En tout cas , Félicia et Jenyfleur ! C'est à vôtre guise ! Moi , j'apprécie beaucoup , la chaleur et le goût de l'urine . C'est certain , c'est un fantasme particulier . Bien à vs ts et ttes .
Pierre

C'est plus facile de trouver un mec je pense


Haut
   
 Sujet du message : Re: Nos galeries
MessagePosté : jeu. 29 mars 2018, 18:05 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
gsas_1803E.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : dim. 31 mai 2020, 16:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Voila une idée pour pratiquer
sans perdre une goutte. :)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 511 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com