vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 11:48

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
MessagePosté : ven. 25 févr. 2011, 22:51 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Si nous devions elir une "miss uro" je suis sur que Martine serait elu reine a l'unanimité!
oh oui merci maitre patrick, oui j'aime la pisse je veux bien être miss uro!! :love: :love: mais j'aime aussi la scatologie !! j'aime me prendre de la merde du vomit en pleine gueule!! et baiser dans tout ça!! :love: :love: :love: :love:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : sam. 09 avr. 2011, 14:29 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 21 mars 2011, 14:09
Messages : 19
Localisation : Région PACA
Citation :
Pour ma part, je n'ai jamais rien trouvé de mieux que du cidre doux : on peut en boire beaucoup sans etre bourré, c'est bon, et ca fait beaucoup pisser, sans pour autant decolorer completement le pipi comme peut le faire la bière, bref, pour moi, quand je prevois une sceance pipi, c'est cidre doux, direct, je peut en boire 3-4 litres au cours de la soirée, et ca me transforme en vrai fontaine !
Tiens je n'ai jamais essayé , mais ça me donne des idées ... Je vous ferai part des résultats lorsque cela se présentera .


Haut
   
MessagePosté : sam. 09 avr. 2011, 14:33 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 21 mars 2011, 14:09
Messages : 19
Localisation : Région PACA
Citation :
Que manger ou boire, ou éviter au contraire de boire ou manger pour les jeux d'uro ?

Attention, je ne suis ni nutritionniste, ni diététicienne, mais seulement épicurienne, et je préfère voir, sentir, ou boire un pipi qui a bon goût, surtout lorsque je le bois "à la source".

Donc j'ai remarqué, au fur et à mesure de mes pratiques, qu'il y a des aliments ou boissons qui donnent très bon goût, et d'autres qui rendent l'urine difficile à avaler.

Pour moi, à proscrire : les asperges, le thon, même dans une salade.

A éviter : le café. Le pipi, surtout celui du matin, bu après que son partenaire ait avalé un café est très très amer - bien sûr, c'est une question de goût, mais personnellement je n'aime pas trop.

Manger plein de saloperies sucrées et boire de l'eau : le pipi est très doux.

La bière laisse un goût relativement neutre, contrairement à l'odeur de la boisson, et elle est très diurétique pour ces jeux-là.

A suivre, au fur et à mesure des découvertes, bien sûr. Vos idées et expériences en matière de goût seront les bienvenues.
À quand un guide sur le sujet ? Ou une dégustation à l'aveugle ?
Je vais y réfléchir , ça me passionne .


Haut
   
MessagePosté : sam. 26 juil. 2014, 15:29 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 22 juil. 2014, 17:52
Messages : 24
Sexe et orientation sexuelle : bi attiré par travestis
Localisation : Bourgogne
petite correction au sujet du café: si celui-ci est aromatisé avec des liqueurs sucrées (crème de whisky par exemple) le bon goût et la douceur se transmettent à l'urine et le plaisir de la dégustation est au rendez-vous


Haut
   
MessagePosté : ven. 04 nov. 2016, 16:05 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 01 nov. 2016, 15:48
Messages : 4
Nous, a 2 ou à4, nous débutons apéro au champagne, un peu de vin a table et après souvent du Thé pour les dames, et de la bierre pour les messieurs, histoire de bien remplir la vessie, et un café comme détonateur pour lancer les festivités!!! Comme ça garde un gout prononcé mais tout à fait délicieux pas trop fade , ni trop prononcé.
J'ai noté d'essayer le cidre doux...bonne idée! :champ:
J'essayerai une fois avec ma femme en mageant des asperges en entrée... voir si c'est inbuvable!!..je pense, ce sera pour le fun!
Bonne dégustations à tous! :champ:


Haut
   
MessagePosté : sam. 05 nov. 2016, 17:19 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1766
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Une valeur sûre ! Le thé au Jasmin et celui-ci n'est pas mal :
Fichier(s) joint(s) :
thojasmin.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
MessagePosté : dim. 06 nov. 2016, 21:07 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Ça peu être intéressant en effet a essayer car c'est vrai qu'une pisse fasse c'est presque dégoûtant lol


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com