vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 19:47

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
MessagePosté : mar. 03 juil. 2012, 21:55 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 07:06
Messages : 31
Sexe et orientation sexuelle : Homme, marié, bi passif
Citation :
Citation :
Citation :
Ma nouvelle amie m'a demandé la lécher aprés chaque miction.
moi je préfère lècher pendant la miction et avaler toute la pisse!!! :love: :love:
Pareil pour moi !
Oh, que oui! Ma femme me pisse dans la bouche pendant que je la lèche, parfois elle jouit après. Je suis en travers sur le lit, elle est debout, ma tête entre ses cuisses, elle me pisse dans la bouche et me suce en se penchant.
Quel régal!


Haut
   
MessagePosté : ven. 17 nov. 2017, 20:57 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Mon épouse à une perversité que j'adore, et je pense que ce soir, cette nuit, peu importe le moment d'ailleurs, mais ce sera ce soir ou demain, je l'ai sentis...

Pas sentis par un parfum intime dont elle ne m'a pas encore révélée la présence, car toujours propre sur elle, comme toutes les femmes, mais parce que ce soir, ça sent la plénitude des accords du cortex libidineux entre elle et moi...

Elle pratique un plaisir à elle, sachant que c'est aussi le mien, quand nous sommes excités et en feeling, c'est de ne pas se laver la vulve après sa journée de vie, avant de se coucher, clôturant par un pipi sans s'essuyer avant de se mettre au lit...

Elle sait que je vais la retourner pour qu'elle s'assoies sur ma bouche, afin de lui donner ce qu'elle attend, lui manger la moule, faisant fi de son laisser-aller passager, et humer à pleines narines le parfum naturel qu'elle exulte en lui broutant la motte ...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : sam. 18 nov. 2017, 12:00 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Mon intuition était bonne, quand nous sommes montés nous coucher, mon épouse a fait un arrêt pipi aux wc du palier, porte ouverte, pendant que je me déshabillais dans la chambre, j'ai écouté sa miction...

Restant attentif à la suite, l'essuyage de sa motte, et effectivement, comme je m'y attendais, elle n'a pas utilisée le dérouleur de papier toilette avant de tirer la chasse d'eau, donc pas d'essuyage, je me suis allongé sur le lit...

Elle est rentrée dans la chambre culotte à la main en finissant de se déshabiller puis est venue jouer avec ma verge et mes testicules, j'ai juste dis, - Donnes-moi tes fesses, et elle est venue m'enjamber le visage lentement...

Je me suis régalé de la vue sur son buisson et sa vulve mouillée, puis sur sa raie duveteuse de brune avec niché en son centre, son petit orifice légèrement boursoufflé et plissé, lentement, elle s'est accroupie sur ma bouche et mon nez...

De suite, son parfum intime est venu m'enivrer, elle sentait bon le pipi frais et le négligé de la journée, mélange épicé d'avec son mouillement du désir, un régal olfactif et stimulant que je gouttais du bout des lèvres, mon nez enfoncé entre ses fesses...

Là aussi il y avait un parfum, mais différent de l'autre, du plat de ma langue, je commençais par lui essuyer la vulve, récoltant tout ce que je pouvais récolter, la pointe de mon nez lui titillait l'anus qui s'ouvrait doucement, elle caressait mon sexe...

Puis j'ai aventuré ma toilette linguée entres ses lèvres petites et grandes, le gout y était plus marqué qu'en surface et sa mouille le diluait pour charmer mes papilles, j'entendais le souffle de ma femme qui changeait et ses premiers soupirs...

Devant obligatoirement faire le choix de lui lécher la fente ou l'anus, j'envoyais un jet de salive sur sa petite porte puis un autre en sa raie afin d'y faire glisser quelques doigts caressants, pendant que de la langue j'effleurais son petit capuchon...

Mon épouse aime l'anal et de suite elle a tendue sa croupe à un touché rectal, l'ayant massée doucement de la pulpe d'un doigt mouillé, sa réaction a été de pousser sur son sphincter externe afin d'y inviter mon doigt à y entrer, j'ai choisis le majeur...

Alternant les glissades sur ses nymphes trempées et son bouton d'amour devenu turgescent, j'enfonçais tendrement mon doigt dans son anus, lui arrachant un râle allié aux deux plaisirs, celui d'être à la fois, léchée et enculée...

Ensuite, pénétrations et rythmes variées se sont enchainés, passant d'un doigt à deux dans sa rondelle ouverte et suçant goulument de mes lèvres son petit cornichon, elle s'est mise à gémir, sa fontaine a giclée et j'ai bu son nectar...

P.S: Pour la suite, je vais aller l'écrire à l'endroit où il faut car cela n'a plus de rapport avec le sujet de ce Topic, vous trouverez la suite à la page des Histoires Vassiliennes...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mer. 22 nov. 2017, 09:39 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Très bien écrit sans vulgarité. J'aime


Haut
   
MessagePosté : ven. 24 nov. 2017, 16:31 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Très bien écrit sans vulgarité. J'aime
Merci pour le mot...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com