vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 12:22

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 09 déc. 2010, 21:16 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
C'est vrai, l'uro n'est pas une pratique connue et répandue pour des non-vassiliens. Je n'ai jamais rien lu de tel dans les sondages officiels sur la sexualité.

Mais au fait, comment découvre-t-on que l'on est attiré par l'uro ? Je n'évoque pas dans ce topic "votre première expérience uro", mais quel a été le déclic qui vous a fait penser "tiens, ça m'excite, j'aimerais bien essayer".

Il y a fort longtemps, du temps où il y avait encore des consignes automatiques dans les gares, j'étais bloquée dans une gare en attente d'une correspondance qui avait du retard à cause de la neige. J'avais environ 5 heures d'attente, je m'étais débarrassée de mon gros sac de voyage pour flâner dans la gare, je file au kiosque à journaux, rien de tel qu'un peu de lecture pour passer le temps, n'est-ce pas, et je tombe en arrêt sur un Union qui parlait de l'ondinisme en couverture. "Ondinisme", quel joli nom, tiens, cela a un rapport avec l'eau ? Curieuse, j'achète et je m'installe dans un coin de la salle d'attente, Union discrètement sur mes genoux. Je commence à lire l'expérience ondiniste décrite avec force détails, et au fur et à mesure de ma lecture un trouble délicieux me saisit. Des chatouillis entre les cuisses, une violente contraction quasi-orgasmique, un besoin irrépressible de filer aux toilettes pour me caresser tout en visualisant dans ma tête l'expérience que je viens de lire. J'imagine le flot doré qui coule, la chaleur de l'urine, son odeur, plus j'imagine, plus mes doigts sur mon clito se font légers, et soudain, très rapidement, l'orgasme me plie en deux de plaisir. Je suis stupéfaite et honteuse. Des pensées troublantes et culpabilisantes m'assaillent : "Comment ? Tu aimerais te faire pisser dessus ? Ou pisser avec volupté sur quelqu'un ?". Et si j'admets cette attirance, comment mettre en pratique ?

Ce n'est que grâce à Vassilia que je me suis déculpabilisée de ce fantasme, avant d'aller sur Vassilia je n'étais jamais passée à l'acte, ce n'est pas quelque chose que l'on peut demander tout à fait simplement à une rencontre d'un soir, il faut pour moi que la confiance, la complicité, la même longueur d'onde s'installe entre deux personnes pour que j'ose enfin me lâcher.
Modération - Golum
merci de n'utiliser la couleur que pour souligner des points qui sont importants


Haut
   
MessagePosté : jeu. 09 déc. 2010, 21:59 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 03:58
Messages : 67
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro
Localisation : Est
je pense que j'ai découvert cela en lisant des histoires ayant des passages uro, cela ne m'étonnerai pas que ce soit sur Vassilia d'ailleurs!
Puis j'ai cherché des images, vidéos, me suis surpris à écouter suivant les endroits, le bruit caractéristique produit lorsqu'une femme laissait évacuer ce délicieux liquide.

Il suffisait d'être au bon endroit, au bon moment, une porte peu épaisse, un mur peu insonorisé.

Puis avec une ex qui osait le faire dans la douche après un câlin, j'ai constaté qu'effectivement, ca me plaisait, puis maintenant avec ma copine, rien que de l'entendre, et mieux la voir le faire me font instantanément de l'effet.

Alors j'en ai parlé, et quand elle m'a demandé de la lécher après un pipi, me laissant profiter des dernières gouttes, quel bonheur.

_________________
L'ouverture d'esprit et du corps sont les clés du bonheur


Haut
   
MessagePosté : jeu. 09 déc. 2010, 22:10 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 09:48
Messages : 122
Sexe et orientation sexuelle : heterosexuel
Localisation : Alsace
j'ai découvert mon attirance pour l'uro, à peine adolescent, la puberté avait éguisé ma curiosité sur la séxualité, quand j'ai eu la surprise de mes premières éjaculations.
J'ai donc lu tout ce que je pouvais trouver comme bouquins expliquant la nature sexuelle des hommes, et des femmes surtout, bien entendu, mais rien cependant sur des pratiques uro; même un ouvrage sensé être d'information au titre ronflant de, "l'onanisme sous toutes ses formes" , ne donnait aucune information sur des pratiques uro, c'etait une édition scientifique du début de 1900 ou peut être même quelques années plus tôt, pas étonnant sans doute vu l'époque d'édition.
Helas donc je n'avais pas d'information valable sur l'uro.
Pourtant je trouvais bientôt plus d'excitation à uriner en différentes circonstances, qu'a me masturber, mon âge à cette époque 14ans; déception par conséquent sur le manque d'information car ce fantasme était très ancré chez moi, et voir une fille pisser, oh que j'aurais aimer ça! Mais les filles du même âge que moi, les petites copines de jeu se cachaient pour uriner bien sûr, et cela augmentait encore plus ma frustration.
L'une de ces petites copines de jeu echangeait même avec moi les petites révélations sexuelles qui nous étaient connues mais je n'osais pas lui parler d'uro, un jour quelle était enrhumée et que je lui tenais compagnie dans sa chambre, elle m'avait dit veux tu sortir de ma chambre, j'ai envie de faire pipi c'est une époque où faire pipi dans un pot était encore chose commune; mais la petite garce m'avait mis sur le palier, elle avait même bouchonné un fragment de journal dans la serrure, pour bien enfoncer le clou; m'empécher de regarder alors même qu'elle n'était pas obligée de se mettre dans le champ de vision de la serrure. Comme quoi le fantasme uro devait être déjà un peu général.

_________________
Les gens qui ont peu d'affaires sont de très grands parleurs : moins on pense, plus on parle. Montesquieu


Haut
   
MessagePosté : dim. 12 déc. 2010, 19:23 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 18:48
Messages : 3
Sexe et orientation sexuelle : masculin hétéro
Localisation : grenoble france
bonjour je suis un nouveau depuis la réouverture du forum.
pour moi le premier déclic uro a eu lieu sur l'autoroute de vacances il y a longtemps avec celle qui est ma femme aujourd’hui.Elle était excitante dans sa petite jupe courte qui montrait bien haut ces jambes pratiquement a la naissance de sa petite culotte blanche.je conduisais depuis un moment avec des idées coquine en tête chaque fois que je regardais du coin de l'oeil ces jambes.Elle ne s’aperçoit de rien et le voyage continu, puis elle commence petit a petit a se trémousser sur son siège jusqu’à que je lui demande ce qu'il lui arrive.
"j'ai envie de faire pipi"" me dit elle dans une petite voie
je lui réponds
"" dans vingt kilomètres on s’arrête""
""je ne tiendrait jamais ""
je ne sais ce qu'il m'est passé par le tête a ce moment je lui dit en montrant du geste ma poche
"" fait pipi la si tu veux""
""salaud tu te moque de moi mais elle est trop petite ta poche""
et c'est la que me vient mon premier frémissement uro car je lui dit sur un ton coquin.
"" et dans ma bouche tu crois quelle est assez grande"
voila le mot et lâché, je guette avec inquiétude sa réaction mais elle me souris simplement et me dit.
"pourquoi pas""
bien évidament rien ne se passe nous nous sommes arrêté au premier arrêt possible et elle courre aux toilettes.mais 'idée avait germée dans mon cerveau et il devient vite un fantasme que je réaliserais plus tard avec elle. :lol: :clap:


Haut
   
MessagePosté : dim. 12 déc. 2010, 20:31 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
J'avais 41 ans et je venais de passer une soirée folle avec un homme dont j'allais découvrir les penchants.

En effet, dans la nuit, il a fait pipi au lit et ça nous a réveillés. Bizarrement, je me suis sentie toute excitée et nous avons fait l'amour dans les draps maculés de son urine encore chaude. Par la suite, nous avons régulièrement continué à explorer. Une relation très courte, mais très ludique aussi. Depuis, j'adore l'uro au point de m'amuser à faire pipi au lit ou dans mes culottes.

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : lun. 13 déc. 2010, 13:09 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 13:01
Messages : 60
Localisation : dans tes fantasmes
J'aime beaucoup ton témoignage Jeanne... :clap:

_________________
Grand amateur de correspondance érotico-pornographique


Haut
   
MessagePosté : lun. 13 déc. 2010, 19:25 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
J'aime beaucoup ton témoignage Jeanne... :clap:
Merci. :lip:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 15:49 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 17 déc. 2010, 13:57
Messages : 12
Pour moi un plan Q réussi se termine par une bonne séance d'uro.


Haut
   
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 08:37 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Adolescent, il m'est arrivé de me pisser sur le ventre, les jambes ou les pieds dans la douche. Bref de ressentir cette chaleur liquide s'écoulant sur mon corps. Il m'arrivait ausii d'imaginer que ce fût une femme mûre qui le pratiquait sur moi. Un fantasme, quoi.
Ces derniers temps, Doña et moi nous sommes dit: "Pourquoi pas?". :roll:
Une précision: sans idée de domination/soumission, et pas dans la bouche. :non:


Haut
   
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 11:17 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Comme Irena, la lecture de certains magazine type Union que j'ai commencé à lire à l'adolescence, ou des Brigades Mondaines (ou beaucoup de pratiques sexuelles sont evoquées). Ou essayer de voir une femme (ou fille) pisser dans la nature?
Et depuis quelques années, les videos sur Internenette.

Depuis deux-trois ans, j'ai demandé à ma femme qui m'a suivi dans mon envie. Nous sommes tour à tour donneur et receveur. Mais hélas, pas assez souvent à mon gout. La dernière fois, c'était en juillet pendant les vacances.

J'aimerais beaucoup la gouter. :devil: :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 10:14 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 21:13
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : bi, tv, et surtout curieux !
Je dois vraiment avoir de la chance car ma femme adore me donner son champagne, ou faire dans sa culotte devant moi !!!
Ca fait 2 ans qu'on pratique tres souvent, tout ca grâce à un anniversaire un peu trop arrosé, et des tabous qui tombent plus facilement :champ:
J'ai beaucoup de plaisir à la gouter et elle adore me l'offrir, ce qui fait souvent partie des préliminaires.
Par contre hors de question pour elle de faire l'inverse, elle se contente juste de prendre une douche de temps en temps...Et c'est déjà énorme !!!

_________________
:coq:


Haut
   
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 15:51 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 17:42
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : bi, passif avec h, uro, sissy, couches, caca culot
Localisation : paca
pour ma part un magazine prno que j'avais volé (ben oui, j'avais 14 ans), avec a la fin, ue double page uro, avec deux femmes s'urinet tout habillées.....ca été une sorte de révélation...


Haut
   
MessagePosté : mer. 12 janv. 2011, 09:58 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 22:02
Messages : 58

Moi tout comme Julien (sauf que j’avait du payer les revues… lol) J’ai d’abord été attirées par ses femmes qui se pissaient dessus e toutes habillées, étant déjà très fétichiste des dessous féminins, voir ses corps trempés dans leurs dessous collant et transparent a été pour moi une sorte de révélation. Je voulais leur pisser dessus à mon tour, les caresser pleine de pisse et leur faire l’amour dans la pisse……..


Haut
   
MessagePosté : ven. 04 févr. 2011, 14:40 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 02 févr. 2011, 15:22
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro bisex
Je suis une femme de 32 ans, bisexuelle et j'ai une attirance pour l'uro depuis mes 18 ans environ.

Cette attirance m'est venue peu à peu. Elle a commencé suite à la lecture d'un article où une femme racontait s'être fait pisser dans le cul par son amant. Elle racontait le plaisir fou que ça procurait de sentir l'urine chaude couler dans son anus, et moi je rêvais de découvrir ce plaisir ! Ca devenait presque obsessionnel. Un soir n'y tenant plus j'ai demandé à mon petit ami du moment de me faire une sodomie. Il me l'a fait et juste après son éjaculation, je lui ai demandé de rester en moi. Au bout d'un moment il devait pisser, mais je lui ai dit d'attendre, et quand il n'en pouvait plus, je lui ai dit "pisse-moi dedans". Alors j'ai senti la douce chaleur de son urine m'envahir le ventre, et c'était effectivement une sensation fabuleuse et très excitante aussi ! J'ai gardé son urine pendant 10 minutes puis suis allée me vider aux toilettes.

Par la suite on s'est mis à le faire souvent, au moins 1 ou 2 fois par semaine. Je lui ai demandé dans le vagin, mais la sensation n'était pas si intense que dans l'anus, alors à chaque sodomie on le faisait. On s'est même mis à augmenter la fréquence de nos sodo, jusqu'à plusieurs fois par semaine, et toujours avec son gros pipi dans moi à la fin. On est devenu accro à cette pratique, et c'est à partir de là que mon attirance uro a commencé. Maintenant je suis une fervente amatrice des jeux uro, ainsi que découvrir d'autres personnes qui le font et aussi découvrir d'autres pratiques uro.

J'en discuterais volontiers avec H ou F.

Nathalie


Haut
   
MessagePosté : ven. 04 févr. 2011, 16:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 21:07
Messages : 1380
Sexe et orientation sexuelle : Homme
Localisation : Quelque part entre ici et là
Bienvenue Nath80, et merci pour ton témoignage.
J'espère que nous aurons le plaisir de te voir participer à nos discussions.
Mais d'abord, je te propose d’aller te présenter sur Bienvenue aux nouveaux membres !
et pourquoi pas d’aller faire un tour sur Votre profil ? (Si vous avez 5 minutes...), histoire de faire connaissance avec les autres membres. :clin:

_________________
Est-ce que le sexe est sale?... - Seulement quand il est bien fait. [Woody Allen]


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com