vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 07:58

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4
Auteur Message
MessagePosté : sam. 23 août 2014, 16:51 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 13:28
Messages : 12
Sexe et orientation sexuelle : Bi peu pratiquant, amateur et porteur de lingerie
Localisation : Paris
Je ne sais pas si je suis mûr pour essayer avec quelqu'un (surement pas ma femme, hélas), mais je crois que je m'y essaie de temps en temps.
Seul ce weekend, je me lâche.
Hier soir, nuit sombre et pluie, je me suis retenu toute la soirée, j'ai enfilé un collant suis sorti dans le jardin en faisant attention aux voisins. Le bonheur de marcher pieds nus dans l'herbe, de m'y allonger, puis de me faire dessus, d'en boire une partie et de me coucher avec ces odeurs, mais sans le collant.
Cet après midi, j'ai remis le même collant, sec et odorant. Je vais sans doute aller le re-mouiller bientôt.
Sans aller aussi loin que Martine, j'avoue comprendre certains de ses plaisirs.C'est évidemment très cérébral.
Encore deux jours seul pour peaufiner...

_________________
rose-murphy - voyeur (entre autres)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 04 sept. 2014, 18:47 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014, 18:45
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hetero
Je suis on ne peut plus attiré par l'uro. Ca a commencé quand une ex s'est lachée dans un fou rire pendant une douche caline. Ma main entre ses cuisses, j'ai senti autre chose que de l'eau couler sur mes doigts. Autant elle ca ne lui a pas plu, mais moi j'ai adoré.

Maintenant, je pratique ca tres rarement, principalement par manque de partenaire appréciant cette pratique :(


Haut
   
MessagePosté : jeu. 04 sept. 2014, 20:03 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
:slt: Sois le bienvenu moiSimplement !

Ne t'inquiète pas car en tant qu'urophile comme moi, tu peux aussi t'amuser et savourer de chauds et humides moments en t'arrosant ou en faisant sur toi à loisirs :pipi: .
Peut-être trouveras-tu bientôt la perle rare qui t'aspergera copieusement ou t'abreuvera de son doux Champagne !

Ne désespère pas, tiens nous au courant et n'oublie pas de te présenter dans la rubrique "les membres" ;)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com