vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 16:57

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : sam. 05 févr. 2011, 00:38 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Bienvenue Nath, c'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle Vassilienne :biz: j'espère te voir beaucoup participer ;)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : sam. 05 févr. 2011, 02:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci Nath. :D
N'hésites pas à nous en raconter plus sur tes pratiques uro et ... sur les autres. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : dim. 06 févr. 2011, 12:38 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 22:02
Messages : 58
Citation :
Je suis une femme de 32 ans, bisexuelle et j'ai une attirance pour l'uro depuis mes 18 ans environ.

Cette attirance m'est venue peu à peu. Elle a commencé suite à la lecture d'un article où une femme racontait s'être fait pisser dans le cul par son amant. Elle racontait le plaisir fou que ça procurait de sentir l'urine chaude couler dans son anus, et moi je rêvais de découvrir ce plaisir ! Ca devenait presque obsessionnel. Un soir n'y tenant plus j'ai demandé à mon petit ami du moment de me faire une sodomie. Il me l'a fait et juste après son éjaculation, je lui ai demandé de rester en moi. Au bout d'un moment il devait pisser, mais je lui ai dit d'attendre, et quand il n'en pouvait plus, je lui ai dit "pisse-moi dedans". Alors j'ai senti la douce chaleur de son urine m'envahir le ventre, et c'était effectivement une sensation fabuleuse et très excitante aussi ! J'ai gardé son urine pendant 10 minutes puis suis allée me vider aux toilettes.

Par la suite on s'est mis à le faire souvent, au moins 1 ou 2 fois par semaine. Je lui ai demandé dans le vagin, mais la sensation n'était pas si intense que dans l'anus, alors à chaque sodomie on le faisait. On s'est même mis à augmenter la fréquence de nos sodo, jusqu'à plusieurs fois par semaine, et toujours avec son gros pipi dans moi à la fin. On est devenu accro à cette pratique, et c'est à partir de là que mon attirance uro a commencé. Maintenant je suis une fervente amatrice des jeux uro, ainsi que découvrir d'autres personnes qui le font et aussi découvrir d'autres pratiques uro.

J'en discuterais volontiers avec H ou F.

Nathalie

Moins agréable dans le vagin…….voila sans se qui explique que mes (trop rares) partenaires de jeux uro ne désir le pratiquer que dans l’anus !
Moi je me disais que dans le vagins ça pouvait être aussi vachement sympa d’autant plus que la partenaire pouvait également se lâcher…ça pouvait faire un mélange étonnant !!


Haut
   
MessagePosté : lun. 07 févr. 2011, 22:50 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 14:59
Messages : 50
Interressant Nath ton anecdote qui nous permet de comprendre ton cheminement vers l'uro .


Haut
   
MessagePosté : mer. 16 févr. 2011, 22:18 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 16 févr. 2011, 22:06
Messages : 4
aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours été attiré par le pipi, je me considère plus ondiniste qu'uro; j'ai commencé à pisser dans mes vétements volontairement vers l'age de 12 ans, j'en ai 48 et je le fait toujours avec autant de plaisir.

ce que j'aime par dessus tout, c'est de voir une femme s'oubier sous elle dans ses vétements surtout si c'est par pur "accident", je me doute que c'est un grand malheur à celle à qui cela arrive, mais quand c'est hélas le cas mon excitation est à son comble.

je ne dédaigne pas me faire pipi dessus dans divers lieux publics allant parfois jusqu'à feindre l'accident humide, c'est je crois dans ces rares fois ou je décide que cela se remarque mon petit coté exhib qui ressort.


Haut
   
MessagePosté : mar. 22 févr. 2011, 18:56 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Nous sommes pour l'instant débutants dans ce genre de fantasme.
Je l'ai découvert avec ma moitié libertine. C'est donc assez récent. C'est venu tout naturellement, parce que nous avions envie tous les deux de jouer... il me l'a proposé. J'ai dit oui pour jouer. J'ai aimé. Depuis, nous avons évolué et le faisons tout naturellement. Mais nous avons encore sans doute beaucoup de progrès à faire.

Mais au fond c'est merveilleux à 49 ans d'avoir encore autant de marge de manoeuvre devant moi non ? :clin:

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
MessagePosté : mar. 22 févr. 2011, 19:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Baccara a écrit:
Citation :
Mais au fond c'est merveilleux à 49 ans d'avoir encore autant de marge de manoeuvre devant moi non ?
Il n'y a pas d'âge pour découvrir de nouveaux jeux et de nouveaux plaisirs. A 20ans, je me disais que j'avais le temps pour réaliser quelques fantasmes. J'en ai 43 et beaucoup que je n'ai pas réalisés. :ctop: :clin:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : dim. 27 févr. 2011, 12:30 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
Quelques semaines après ma première éjaculation, je me faisais sucer par un vieil homo et il m' a gardé dans sa bouche après avoir avalé mon sperme.
Puis il a mordillé mon gland tout en caressant mes fesses et mes reins d' une main tout en branlant mon anus avec deux doigt de l' autre et je n' ai pu retenir un flot de pisse qui a jailli dans sa bouche.
Directement, il a serré ma queue pour arrêter le jet puis m' a fait tout lâcher à petits jets qu' il a avalé jusqu' au dernier.
J' avais à peine fini de pisser que je me suis remis à bander et il m' a à nouveau sucé et fait éjaculer dans sa bouche.
Le pied total et depuis les jeux uros ont fait partie de ma sexualité tant avec les hommes qu' avec les femmes.


Haut
   
MessagePosté : lun. 28 févr. 2011, 06:44 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 22:02
Messages : 58
Citation :
Quelques semaines après ma première éjaculation, je me faisais sucer par un vieil homo et il m' a gardé dans sa bouche après avoir avalé mon sperme.
Puis il a mordillé mon gland tout en caressant mes fesses et mes reins d' une main tout en branlant mon anus avec deux doigt de l' autre et je n' ai pu retenir un flot de pisse qui a jailli dans sa bouche.
Directement, il a serré ma queue pour arrêter le jet puis m' a fait tout lâcher à petits jets qu' il a avalé jusqu' au dernier.
J' avais à peine fini de pisser que je me suis remis à bander et il m' a à nouveau sucé et fait éjaculer dans sa bouche.
Le pied total et depuis les jeux uros ont fait partie de ma sexualité tant avec les hommes qu' avec les femmes.

tres joli!!


Haut
   
MessagePosté : jeu. 24 mars 2011, 22:56 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 mars 2011, 23:14
Messages : 20
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro
Localisation : Grenoble
La première fois que je l'ai fais j'étais très jeune, je devais avoir 12 ans :oops:
J'avais découvert depuis environ 1 an les plaisirs de la masturbation, mais à force ça devenait tout le temps pareil alors j'ai voulu essayer de nouvelles choses. Je ne me rappelle pas du tout comment l'idée m'ai venue en tête, mais je me souviens avoir attendu d'avoir une grosse envie de faire pipi, m'être couché dans le bac à douche, les jambes contre le mur, et m'être uriné sur le corps... J'ai adoré cette sensation, et j'ai donc recommencer régulièrement par la suite.


Haut
   
MessagePosté : ven. 25 mars 2011, 15:03 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 13:52
Messages : 39
Sexe et orientation sexuelle : masculin, hétéro
Localisation : vaucluse
Pour moi, je pense que c'était vers 14 ans.
Je ne m'étais jamais masturbé :choc: (j'ai découvert la masturbation seulement vers 18 ans après avoir découvert le plaisir et l'amour à deux, à 16 ans ; ma petite amie m'avait raconté qu'elle se masturbait… et cela m'a donné l'idée : "je me fais plaisir seule en pensant à toi" m'a-t-elle avoué…).

Donc un jour d'été vers 14 ans, j'étais seul en balade dans la campagne, il faisait beau et chaud, l'herbe et l'air sentaient bon.
Et j'ai eu cette idée saugrenue, je suis incapable de dire pourquoi. Ayant besoin d'uriner, je me suis accoupi pantalon baissé, mais en gardant mon slip, et j'ai fait dedans… D'abord juste un peu, en regardant le résultat. J'ai été pris d'un trouble terrible, j'ai eu une érection d'enfer, j'ai tiré mon slip en avant pour regarder mon sexe, je l'ai pris en main, et j'ai dirigé un nouveau jet de pipi dans mon slip, en regardant le petit ruisseau s'écouler et former une marre sur l'entre-jambe, puis traverser le tissu et percoler dans l'herbe. Mon cœur battait fort, j'étais comme si j'allais tomber dans les pommes. J'ai essoré un peu mon slip… puis j'ai recommencé.
Un peu sonné et ivre, je me suis couché au soleil pantalon baissé, et j'ai laissé sécher sur moi.

Depuis je n'ai jamais cessé de mouiller mon slip régulièrement et d'y prendre un plaisir tout particulier, et toujours très fort.


Haut
   
MessagePosté : ven. 15 juil. 2011, 21:37 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 13:46
Messages : 11
Quand j'avais 13 ans je me promenais souvent avec une amie de ma famille.Je la regardais faire pipi en faisant attention qu'elle ne se pique pas les fesses.J'attendais qu'elle se soit reculottée et relevée pour fair pipi à mon tour


Haut
   
MessagePosté : mar. 19 juil. 2011, 16:09 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:55
Messages : 34
Pour ma part c’était vers mes 14ans, je m'initiais aux plaisirs de la masturbation et je ne sais pourquoi j'ai eu envie de découvrir autre chose... et c'est la que jai penser a l'urine! Je me suis allonger dans la baignoire, avec la vessie pleine a craquer et jme suis lâcher sur moi!! c’était chaud et très agréable! j’étais comme enivrer par la couleur, l'odeur!! jai régulièrement recommencé, et toujours un peu plus loin. En effet j'ai rapidement commencé à m'uriner sur le visage bouche fermée, puis bouche ouverte... depuis je suis accro a ce gout si doux... il m'arrive d'en boire en verre mais le meilleur reste à la source ou m'uriner sur les mains et les lécher après :love:
Pas longtemps après j'ai commencé a explorer mes fesses... mais c'est une autre histoire!


Haut
   
MessagePosté : mar. 19 juil. 2011, 22:17 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 22:04
Messages : 168
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Haute savoie
Pour ma part c'est avec Vassilia, c'est galeries et forum que l'uro s'est mis à me trotter en tête il y a quelques années.
J'ai la première fois rempli un verre et gouter, puis ayant une baignoire j'ai plusieurs fois pris plaisir à m'arroser et à m'uriner directement dans la bouche, quelles contorsions mais quels plaisir, intense, génial...

Maintenant j'attends avec impatience de trouver la partenaire qui me fera enfin boire directement à sa source et aussi le partenaire, ne faisons pas de jaloux :D


Haut
   
MessagePosté : mer. 10 août 2011, 11:05 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 05 août 2011, 16:30
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : France dep 57
Comme pour beaucoup d'autres ici,cela à commencé,pour moi aussi,lors de ma jeunesse.Le point de départ,c'était une histoire d'hygiène.Ma famille,mon entourage étaient très portés sur l'hygiène,mais n'avaient pas de grands moyens financiers.Beaucoup de maisons n'avaient pas de toilettes,ni à l'interieur,ni à l'exterieur,et il fallait se contenter d'un recoin dans une vieille remise et de pots et de seaux (qui sentaient très fort l'eau de javel) réservés à cet effet.Donc,si j'avais le temps,si la météo était bonne,et si une envie se faisait sentir,je mettais quelques morceaux de papier dans ma poche et partais me promenener dans la grande forèt environnante.Je me trouvais un coin tranquille,faisais mes besoins,ensuite je commençais à m'essuyer avec des feuilles ceuillies aux arbres, pour finir avec le papier (de mauvaise qualité).Par la suite,pour plus de confort,je me déshabillait complètement,cela m'évitait de devoir faire attention pour ne pas salir mes habits.Et je profitais de ma nudité pour frotter mon corps à tout ce que je voyais.Cela à commencé par le fait de me rouler tout nu dans l'herbe ou dans les feuilles mortes,cela à continué par une promenade,unique mais mémorable,nu à travers des orties,et cela à fini par une envie folle de toucher mon urine et mes excréments.Mais je ne pouvais pas,je n'avais pas assez de moyens sous la main pour me nettoyer.Ces envies sont donc restées dans un coin de mon cerveau,et j'ai finalement pu me défouler beaucoup d'années plus tard,quand j'ai eu mon propre logement.J'ai donc commencé à m'amuser dans ma baignoire,mais j'ai très vite abandonné toute pratique uro (et mes tentatives scato),car j'avais ma vie sexuelle "normale" qui me sufisait amplement,et moins de temps libre.J'ai continué à m'interresser à l'uro/scato à travers des photos et des textes trouvés dans des revues,mais à l'époque,acheter de telles photos demandait du temps et surtout beaucoup d'argent.Et il fallait fouiller dans beaucoup de photos pour en trouver quelques unes qui donnent envie de regarder.Il y avait beaucoup de demande,et les marchands en profitaient...
Maintenant,il y a l'internet,et ce que je trouve sur les sites gratuits me suffit amplement.Encore que l'on pourrait encore faire de meilleures images,à la fois plus explicites (je ne sais pas si c'est le bon mot pour exprimer mes pensées),mais aussi plus allégées (j'aime pas le "crad").Mais bon,il en faut pour tout les gouts et il n'y a pas à se plaindre...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com