vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 20 avr. 2024, 15:55

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Trouver un(e) partenaire
MessagePosté : dim. 20 nov. 2011, 14:45 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 18:05
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : jaime tout
Localisation : 94
y a longtemps que j aimerai essayé avec une femme mais j arrive pas a trouver quelqu un esce si dur de trouver?la voir uriner m approcher jusqu a son sexe ouvrir ma bouche puis lui lecher son sexe tout lisse hummmm sa reste du fantasme et vous vous arrivé a trouvé une partenaire?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Trouver un(e) partenaire
MessagePosté : dim. 20 nov. 2011, 17:00 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Allez, on va considérer que ton post n'est pas une annonce mais une demande de conseils et de témoignages ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Trouver un(e) partenaire
MessagePosté : dim. 20 nov. 2011, 17:43 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Je vais donc témoigner... :lol:

Oui j'ai trouvé mon partenaire, mais sans aucune préméditation !
De relation libertine au départ, elle est devenue libertinement amoureuse, puis amoureusement libertine.
Puis, nous avons eu envie, ensemble et en même temps, d'essayer plein de nouvelles choses.
L'uro en fait partie... quand c'est partagé entre deux complices amoureux, c'est absolument génial et très sensuel ! :clin:

Mais je pense qu'en cherchant uniquement un ou une partenaire pour pratiquer l'uro, c'est sans doute plus difficile.

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
 Sujet du message : Re: Trouver un(e) partenaire
MessagePosté : lun. 21 nov. 2011, 16:54 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 18:05
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : jaime tout
Localisation : 94
j ai déjà demande a des partenaires mais jamais une n'a voulu c'est pour ça qu'en cherchant dans ce genre de forum, je me disais que ça serait plus facile mais je dois me tromper non?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Trouver un(e) partenaire
MessagePosté : jeu. 24 nov. 2011, 09:47 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 13:52
Messages : 39
Sexe et orientation sexuelle : masculin, hétéro
Localisation : vaucluse
Peut-être plus facile, mais pas nécessairement.
En effet, en venant sur un tel forum, on profite de la possibilité de discuter de sexualité, de ce qui nous excite, dans un cadre plus large que celui du couple, chose plutôt impossible dans la vie courante, on découvre les points de vue et fantasmes des autres, mais on ne cherche pas forcément un ou une partenaire.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Trouver un(e) partenaire
MessagePosté : jeu. 24 nov. 2011, 10:04 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2030
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
C'est vrai qu'il n'est pas évident de trouver un(e) partenaire pour ce genre de jeu.

En ce qui nous concerne, ma femme n'était pas trop partisane au début, elle se demandait bien ce qu'on pouvait trouver de sexy à la chose, quand elle découvrait des photos ou des témoignages sur l'uro. Perso, pour une pratique "spéciale", je ne demande jamais frontalement, je laisse découvrir petit à petit, histoire que l'idée fasse son chemin. Parfois, nous en parlions, comme ça, sans nous impliquer, comme on parle de la pluie et du beau temps. Et puis un beau jour, suite à certaines photos vues sur le web, elle m'a dit : faudrait peut-être essayer un jour...

Depuis, c'est entré dans nos jeux...

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Trouver un(e) partenaire
MessagePosté : jeu. 24 nov. 2011, 12:18 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
C'est vrai Ondin, d'autant que sur ce forum, la principale activité est bien l'échange de points de vue (c'est d'ailleurs fait pour ça). Les rencontres m'ont l'air assez rares !
Pour rencontrer des gens "en réel", je pense que ce n'est pas le bon endroit.
Mais il existe d'autres planètes...

Enkidu : j'aime beaucoup la façon dont vous avez gérée la chose. Mon expérience est à peu près similaire. C'est tellement mieux quand les choses viennent naturellement, sans être téléphonées... :D

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
 Sujet du message : Re: Trouver un(e) partenaire
MessagePosté : jeu. 24 nov. 2011, 12:40 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2030
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Merci Baccara :)

Tout vient à point pour celui qui sait attendre (tout en donnant ci et là un petit coup de pouce au hasard)

Quand je me retourne sur le chemin parcouru, je me dis entre nos débuts et maintenant, il y a une grosse nuance :)
On peut dire que la plupart des pratiques en couple ont +/- été abordées, grâce à cette façon de faire. Il nous reste bien sûr encore d'autres choses à expérimenter, ce sera pour les prochaines fois. Ces derniers temps, nous nous enfonçons un peu plus dans les joies de la D/s...

Pour l'uro, nous arrivons petit à petit à en visiter toutes les variantes. D'ici quelques temps, peut-être en aurons-nous fait le tour...

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Trouver un(e) partenaire
MessagePosté : dim. 27 nov. 2011, 12:12 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
J' ai été initié à l' uro dès le début de ma vie sexuelle ( et même très tôt avec une petite copine dans les jeux docteur - touche pipi ) et j' ai tout de suite adoré ça, allant de plus en plus fort dans la recherche des plaisirs uros.
J' ai pu constater que pratiquement tous les hommes aiment ça mais surtout j' y ai amené presque toutes mes partenaires.
Il y a des petites phrases magiques par exemple lui dire que j' adore qu' elle coule quand elle jouit avec ma bouche, que j' aimerais que ça coule vraiment, etc ...
La douche à deux est une magnifique occasion, lui dire que c' est beau quand l' eau coule entre ses cuisses, la toucher en disant qu' on dirait qu' elle fait pipi, que c' est excitant , suggérer qu' elle fasse pipi ....
Y aller par petites touches, un peu de patience, pas de mots vulgaires et c' est le succès assuré.
Surtout ne rien imposer et ne pas lui pisser dessus tant qu' elle ne le demande pas.
On peut aussi essayer les paris et les gages !
Une fois qu' elle aura commencé et trouvé ça excitant, tout devient possible et la complicité s' installe.
J' aime prendre des gouttes en bouche et lui faire goûter son petit champagne pour la première fois en l' embrassant tendrement ! Rares sont celles qui refusent surtout si elle aiment le cunnilingus ou qu' on leur fasse une feuille de rose.
Un jour avec une copine nous sommes allés dans un club où il y avait une cage. C' était sa première visite en club et nous n' avions joué pipi sous la douche qu' une seule fois. A ma plus grande surprise, quand elle a su à quoi servait la cage, elle s' y est installée et m' a demandé d' aller proposer à tous, femmes et hommes , de venir lui pisser dessus. Elle a hurlé de plaisir en se branlant très longuement sous les douches de pipi en utilisant les mots les plus crus. Comme quoi ...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Trouver un(e) partenaire
MessagePosté : mer. 22 août 2012, 20:05 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 15:51
Messages : 23
Sexe et orientation sexuelle : Homme bisexuel
Localisation : Région parisienne
C'est vrai qu'en tant que mec, si on veut trouver des partenaires hommes, ça se trouve (et c'est loin d'être désagréable d'ailleurs), mais pour trouver une femme amatrice d'uro qui ne soit pas vénale.... c'est la croix et la banière!!!!

J'ai pourtant passé des annonces, et n'ai reçu que des propositions tarifées (parce que, en plus, trouver des annonces uro de femmes, faut vraiment chercher loin et avoir beaucoup de chance)

En tout cas, si vous avez des bons plans, des suggestions... je suis partant


Haut
   
 Sujet du message : Re: Trouver un(e) partenaire
MessagePosté : jeu. 30 mai 2019, 11:39 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Il est rare qu'une femme te branche directement sur l'uro en te disant pisse moi dessus...

Elles sont plus subtiles que ça et il est rare que cela ce fasse aux débuts d'une rencontre, à part quelques aventures exceptionnelles...

Les longues promenades dans la nature peuvent être un déclencheur, lors d'un besoin pressant au détour d'un chemin derrière un buisson ou sans buisson...

J'ai remarqué que les femmes à qui on fait souvent des cunnis, surtout en 69, sont plus enclines à se laisser aller après un orgasme arrosant...

Pour l'homme, je conseilles de laisser la porte des wc entrouverte pendant une miction pour tester les réactions de la nouvelle amoureuse...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com