|
Bonjour,
j'ai longtemps lu ce forum sans jamais poster. Mes pratiques uro ont longtemps été solitaires et dernièrement, j'ai enfin franchi le pas en couple, et je dois dire que c'est extraordinaire, ça a complétement redynamisé notre vie de couple et notre petit rapport hebdomadaire routinier du samedi soir s'est transformé en des envies quasi quotidiennes.
C'est d'ailleurs à l'occasion d'une grosse crise de couple que nous avons pu parler à coeur ouvert de sujets qu'on n'avait jamais osé évoquer et qu'on a découvert qu'on avait des envies et des fantasmes réciproques mais qu'on n'avait jamais osé en parler à l'autre par pudeur et peur du jugement de l'autre.
Tout d'abord, nous avons prévu la logistique, avec une housse de lit étanche et un grand drap de bain prévu à cet effet.
La première fois, je me suis mise à califourchon sur mon homme et j'ai uriné sur lui pendant qu'il me pénétrait. Il a ADORE et moi j'ai énormément joui. Je me souviendrai toujours du cri de jouissance qu'il a poussé ce jour là. Je ne l'avais jamais entendu s'exprimer autant.
C'était tellement bon, qu'on avait envie de recommencer rapidement
Par la suite nous avons diversifié nos pratiques. Certains matins, si on a un peu de temps, j'aime qu'il me fasse un cunni et lui pisser par petits jets dans la bouche pour qu'il avale tout. Lorsque j'ai envie d'uriner, et que nous sommes tous les 2, j'adore lui demander s'il préfère que j'aille aux toilettes lorsque j'ai une soudaine envie d'uriner ou s'il a envie d'autre chose sur l'instant. Et lorsqu'il me répond que non ce n'est pas la peine que j'aille aux toiletes et que je croise son regard plein de sous entendus, mon excitation est à son comble.
D'autres fois, nous allons directement dans la salle de bain, il s'allonge dans la baignoire et j'aime lui pisser partout sur le corps. Il adore particulièrement sur le visage, le torse, et le cul.
J'avais aussi très envie qu'il m'arrose. Il a mis plusieurs tentatives avant d'y arriver. A présent, certains jours, on aime se préparer en buvant énormément d'eau. J'aime cette sensation quand on a tous les 2 très envie de pisser mais qu'on essaie de tenir encore un peu plus longtemps parce qu'on regarde un film. Il nous est souvent arriver d'interrompre avant la fin du film car on ne tient plus pour pouvoir nous soulager l'un sur l'autre sans aucune retenue. Après s'êtrre bien soulagé réciproquement, on adore baiser tout dégoulinants de pisse sur le drap trempé et on est toujours super excité. J'aime qu'il urine sur toutes mes parties du corps. Au début, je pensais que je n'aimerais pas dans ma bouche. Mais un jour, alors qu'il se soulageait sur ma poitrine, je me suis relevée et j'ai intercepté le jet dans ma bouche, ça l'a excité comme un dingue et j'ai aimé ça.
J'aime qu'il m'arrose partout et lorsqu'il arrive sur la fin, je prend sa queue dans la bouche et je le suce.
J'aime aussi qu'il m'embrasse lorsque ma bouche a la saveur de son urine et de son sperme.
Après cela, nous partageons également le plaisir de prendre une douche ensemble pour se laver, ce qui ne nous arrivait jamais avant malgré nos longues années de vue commune.
L'un de mes fantasme serait qu'il urine dans mon vagin. Comme il n'y arrive pas, on a prévu d'essayer une prochaine fois avec un entonnoir.
Je voulais partager avec ce forum le plaisir que j'ai de pouvoir enfin laisser libre court à mes envies et mes fantasmes sans aucune honte avec l'homme qui partage ma vie. Cette pratique nous a énormément rapproché et notre couple est à nouveau soudé. Notre vie sexuelle qui était devenue monotone a retrouvé une nouvelle jeunesse. Je suis une femme qui se sent pleinement épanouie, qui assume ses envies et je ne me suis jamais sentie si bien dans mon corps malgré mon âge que certains qualifieraient de mature.
|