vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 26 déc. 2024, 13:47

Heures au format UTC+01:00

Auteur Message
 Sujet du message : Porter des couches pour adulte
MessagePosté : sam. 07 déc. 2024, 18:14 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : Homme et hétérosexuel
J'adore porter des couches et m'y laisser aller.
J'aimerai partager cette expérience avec d'autres personnes qui aiment ça aussi.

MessagePosté : dim. 08 déc. 2024, 12:06 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : Homme et hétérosexuel
Cela fait maintenant plusieurs mois que je porte de temps en temps des couches.
Au début je faisais pipi en étant chez moi et c'est une sensation vraiment agréable.
Au bout de quelque jours, je suis sorti et j'ai osé le faire en étant entouré d'autres personnes. Le pied absolu...
Maintenant j'adore faire pipi au milieu d'autres gens, par exemple en faisant mes courses en grande surface ou en me baladant en ville.
Je me demande souvent s'il y a d'autres personnes qui en font autant autour de moi.
J'aime faire pipi sous la douche également. J'y vais en gardant ma culotte et je la mouille abondement avant de faire couler l'eau.

Je viens de faire l'acquisition d'une alèse pour protéger mon matelas et j'envisage de mettre une couche avant d'aller au lit et de faire pipi durant la nuit.

Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
Merci de me répondre. Ici ou en MP

MessagePosté : mar. 10 déc. 2024, 06:24 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
Il y a bien beaucoup plus d'adeptes de la couche qu'on ne le pense. Ce sont les DL (diaper Lover) du sigle ABDL. Rien que sur le site Abkingdom, il y a + de 80 000 membres ce qui vous permettra de vous sentir moins seuls !

Outre le côté fétichiste, il y a le côté pratique --> surtout pour les femmes qui ne peuvent pas faire pipi discrètement comme les hommes. Exemple lors des concerts, au ski, au...

Pour revenir au pipi couche :

- Avec une vraie couche (pas un pant type culotte) si vous videz votre vessie en plusieurs fois par petites doses, la couche fait son travail et absorbe l'urine. Il n'y a pas de fuite et on ne baigne pas dans son pipi. (Il faut faire comme des fuites urinaires et non pas une vidange cash et complète comme aux toilettes)
- Certains modèles de couches ont une contenance allant de 3500 ml à 6000 ml. Ce n'est pas le simple pipi d'un humain (500 ml max) qui la fera fuir.
- Sous une jupe ou robe, cela ne se voit pas.
- Sous un pantalon large elle ne se voit pas.
- Dormir en couche évite de se lever la nuit ce qui peut aussi être pratique et ou confortable dans certains cas.
- Dans certains métiers c'est une des options. C'est soit la couche soit le Penilex et la poche à urine attachée à la jambe. (Pilote de course/ pilote de chasse / chirurgiens / autres...)

LE PLAISIR ET LES JEUX
- Il y a de très nombreuses personnes qui en portent pour le plaisir. (Des milliers)
- Les jeux en couche sont multiples comme les défis / jeux d'humiliation / pour les bondages ou selfbondage de longue durée.
- Il y a également les jeux de régression (ageplay)

Au gîte fétichistes, nous recevons assez souvent des adeptes de la couche qui, loin de chez eux et sans la peur d'être vus puis jugés, en portent H24 pendant une semaine ou tout un week-end. Pour répondre à leurs attentes :
- nous avons même un accord avec https://france-abdl.fr/qui livre leurs couches directement au gîte. (Pas pratique en train ou avion de venir avec un paquet de couche)
- Nous avons aménage une salle en nurserie pour adulte et fabriqué une chaise haute pour adulte.
- Pour les motards, nous en avons achetées et les revendons par lot de 3.

Conclusions : vous n'êtes pas seul ! Amusez-vous vous auriez tord de vous en priver.

MessagePosté : mar. 10 déc. 2024, 08:14 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : maculin transgenre
Merci d'avoir démystifié le plaisir des couches adultes et faire pipi dedans. moi aussi j'aime en porter mais pas aussi souvent que je souhaiterais. J'essaierai de mettre une photo peut etre que ça inspirera d'autres.

MessagePosté : jeu. 12 déc. 2024, 08:59 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuels
Citation :
Merci d'avoir démystifié le plaisir des couches adultes et faire pipi dedans. moi aussi j'aime en porter mais pas aussi souvent que je souhaiterais. J'essaierai de mettre une photo peut etre que ça inspirera d'autres.
Aucun fétichisme n'est meilleur qu'un autre. Le problème vient des gens qui jugent le plaisir des autres en partant du principe que --> le leur est le mieux. :devil:

Des personnes associent le fétichismes de la couche à d'autres fétichismes ou jeux. Ce sont en règles générales les plus ouvertes d'esprit. Je dis ça parce que les AB ou DL ""puristes"" sont souvent très fermés et intolérants. (J'ai dis souvent, donc pas tous)

Quels sont les fétichismes fréquents qui sont associés à celui de la couche ?

- Le plastique : la culotte plastique en majeure partie mais aussi les vêtements plastifiés comme pantalon, body, veste, ....
- Le latex avec des tenues moulantes
- Le Lycra avec des tenues moulantes
- La laine (moins fréquent)

POUR LES PRATIQUES ET JEUX

- AB ou Age-play / régression : Age moyen des jeux du bébé à 6 ans (en moyenne) Ce qui est recherché c'est la douceur / ne rien avoir à gérer / autres. La couche est UN des accessoires car il y a aussi les tenues de bébé, la tétine, le biberon, le bavoir, la chaise haute, .....

- Les littles : l'âge moyen des jeux (parfois plus que de simple jeux mais un état d'esprit) va de 7 ans à 13/14 ans. Les pratiques varient en fonction des âge mais le nounours, le biberon et la tétine ne sont pas très loin. La couche est utilisée principalement pour la nuit ou comme punition. Les jeux varient des coloriages, à ceux des jeunes ado, la fessée pour les vilains et vilaines.

- Dark age-play : Ce sont des jeux d'adultes consentants MAIS faisant référence à des trucs qui --> si c'était vrai --> conduiraient en prison. Le daddy qui fait du sexe rude avec une """fausse petite""" est un exemple, des bondages, simulations diverses....

- Les DL ou Diaper Lover : des adultes et des couches pour divers jeux pouvant parfois être très ""humides"" / sexuel / mais aussi simplement la sérénité en se sentant protégés.

A ces 4 exemples génériques de pratiques et jeux, il en est parfois associé bien d'autres avec le bondage / le selfbondage / la camisole / les jeux humiliants, le WAM (Jeux avec nourriture et autres substances dans les couches)/ la scato et autres.....

PRECISION : rien n'est figé ou vérité dans les exemples et définitions données dans ma réponse. Chacun a ses motivations et définitions. Mes réponses ont pour objectif d'enrichir un peu le sujet et d'éclairer les personnes sur ces pratiques.

Les pratiques fréquentes AB et DL ou parfois demandées dans notre gîte fétichistes :

Fréquentes :
- Passer la semaine en couche sans avoir à se cacher (sauf en extérieur de la propriété évidement)
- Passer la semaine en couche - en tenue de bébé adulte sans avoir à se cacher (sauf en extérieur de la propriété évidement)
- Tester notre camisole de force (nous les aidons à la mettre et la fermons ils décident ensuite de la durée)
- Le prêt d'une de nos grenouillères qui se cadenasse (Avec le cadenas mais pas les clés)
- Le prêt de notre culotte à cadenas (Avec le cadenas mais pas les clés)
- D'être attaché une nuit en couche (Jeu réalisé avec notre aide sur le principe du selfbondage)
- D'être enfermé une nuit en couche dans un de nos lit cage (Jeu réalisé avec notre aide sur le principe du selfbondage)
- Espace game en couche (jeux de piste avec culotte à cadenas ou autre la clé du cadenas est cachée sur le terrain) Exemple avec la photo)
- Des photos d'eux en couche et/ ou diverses tenues (Pour leur book personnel ou pour compléter leurs profils sur des sites ABDL)

Constat : beaucoup de pseudos contraintes / être comme obligé de....

Moins fréquents :
- Un repas servi dans notre salle de resto sur chaise haute pour adulte.
- Des moments de nursing (vus quand ils le font dans le parc de verdure)
- La nurserie n'est pas très utilisée, ils font plus du BDSM associé à l'ABDL (Nous le savons puisque --> nous prêtons le matériel)

Photo d'un Espace game diffusée AVEC l'autorisation de la personne.
Fichier(s) joint(s) :
Vacances au gitefetichistes (2).jpg
Vacances au gitefetichistes (2).jpg [ 628.12 Kio | Vu 139 fois ]

MessagePosté : jeu. 12 déc. 2024, 10:28 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Merci de nous apporter tes expériences dans les diverses
pratiques sexuelles. :ctop:

MessagePosté : jeu. 12 déc. 2024, 10:41 
Modérateur
Modérateur