Êtes-vous une femme, un homme ? Un homme
Quel âge avez-vous ? 18 ans
Qu'aimez-vous comme jeux de pipi :
Faire sur l'autre ? oui
Recevoir le pipi de l'autre ? oui, principalement
Boire ? je veux essayer je sais pas encore
Donner à boire ? sa me plairait, mais je pense préférer recevoir
Faire dans votre culotte ? oui, beaucoup
Voir l'autre faire dans sa culotte ? beaucoup également
Les jeux en couche et faire dedans ? je suis a la base adepte des couche, ce qui m'a amener vers l'uro donc oui
Les jeux en culotte plastique et faire dedans ? bof
Si vous aimez vous mouiller, en couche, slip ou culotte :
Le faites-vous toujours chez vous ? oui
Parfois en extérieur ? dans une couche uniquement
Est-ce un jeu sexuel parmi d'autres ? oui, parmis beaucoup d'autre
Est-ce le plus fort et le plus important ? non, il est important mais c'st pas le plus fort
Suffit-il à votre jouissance ? non
Vous mouillez-vous parfois, souvent, tout le temps ? souvent dans une couche, assez rarement les vêtement
Ensuite...
Faites-vous ces jeux humides seul(e) ou à deux, ou les deux ? a deux en générale
Pratiquez-vous depuis longtemps ? non, j'ai decouvert ca recement
Comment avez-vous découvert ces plaisirs ? par les couche, j'aimais l'odeur, j'ai decidé d'aller plus loin
Vous arrive-t-il de les laisser dévier vers le scato ? jamais, j'ai deja salit une couche, mais me changer apres reste un difficile.
Enfin...
Quel est le meilleur pour vous ? sentir l'urine coulé sur moi, je veux essayer prochainement d'en avoir dans la bouche, sans certitude que sa me plaise
Votre meilleure expérience ? Ma copine et moi etions alongé sur le lit, on venait de faire l'amour, je portait une couche, avant qui etait donc resté ouvert sous mes fesse, durant l'amour on eu l'idée qu'elle se laisse aller. elle n'a pas reussis tout de suite, mais apres c'etre enlever de la penetration elle a a réussi. J'ai donc pu sentir son urine chaude couler sur nos partit intime tout en la tenant dans mes bras et l'embrassant dans un moment romantique. Nous avons fini de faire l'amour apres, trempez de son urine. Moment merveilleux