Citation :
Merci d'avoir démystifié le plaisir des couches adultes et faire pipi dedans. moi aussi j'aime en porter mais pas aussi souvent que je souhaiterais. J'essaierai de mettre une photo peut etre que ça inspirera d'autres.
Aucun fétichisme n'est meilleur qu'un autre. Le problème vient des gens qui jugent le plaisir des autres en partant du principe que --> le leur est le mieux.
Des personnes associent le fétichismes de la couche à d'autres fétichismes ou jeux. Ce sont en règles générales les plus ouvertes d'esprit. Je dis ça parce que les AB ou DL ""puristes"" sont souvent très fermés et intolérants. (J'ai dis souvent, donc pas tous)
Quels sont les fétichismes fréquents qui sont associés à celui de la couche ?
- Le plastique : la culotte plastique en majeure partie mais aussi les vêtements plastifiés comme pantalon, body, veste, ....
- Le latex avec des tenues moulantes
- Le Lycra avec des tenues moulantes
- La laine (moins fréquent)
POUR LES PRATIQUES ET JEUX
- AB ou Age-play / régression : Age moyen des jeux du bébé à 6 ans (en moyenne) Ce qui est recherché c'est la douceur / ne rien avoir à gérer / autres. La couche est UN des accessoires car il y a aussi les tenues de bébé, la tétine, le biberon, le bavoir, la chaise haute, .....
- Les littles : l'âge moyen des jeux (parfois plus que de simple jeux mais un état d'esprit) va de 7 ans à 13/14 ans. Les pratiques varient en fonction des âge mais le nounours, le biberon et la tétine ne sont pas très loin. La couche est utilisée principalement pour la nuit ou comme punition. Les jeux varient des coloriages, à ceux des jeunes ado, la fessée pour les vilains et vilaines.
- Dark age-play : Ce sont des jeux d'adultes consentants MAIS faisant référence à des trucs qui --> si c'était vrai --> conduiraient en prison. Le daddy qui fait du sexe rude avec une """fausse petite""" est un exemple, des bondages, simulations diverses....
- Les DL ou Diaper Lover : des adultes et des couches pour divers jeux pouvant parfois être très ""humides"" / sexuel / mais aussi simplement la sérénité en se sentant protégés.
A ces 4 exemples génériques de pratiques et jeux, il en est parfois associé bien d'autres avec le bondage / le selfbondage / la camisole / les jeux humiliants, le WAM (Jeux avec nourriture et autres substances dans les couches)/ la scato et autres.....
PRECISION : rien n'est figé ou vérité dans les exemples et définitions données dans ma réponse. Chacun a ses motivations et définitions. Mes réponses ont pour objectif d'enrichir un peu le sujet et d'éclairer les personnes sur ces pratiques.
Les pratiques fréquentes AB et DL ou parfois demandées dans notre gîte fétichistes :
Fréquentes :
- Passer la semaine en couche sans avoir à se cacher (sauf en extérieur de la propriété évidement)
- Passer la semaine en couche - en tenue de bébé adulte sans avoir à se cacher (sauf en extérieur de la propriété évidement)
- Tester notre camisole de force (nous les aidons à la mettre et la fermons ils décident ensuite de la durée)
- Le prêt d'une de nos grenouillères qui se cadenasse (Avec le cadenas mais pas les clés)
- Le prêt de notre culotte à cadenas (Avec le cadenas mais pas les clés)
- D'être attaché une nuit en couche (Jeu réalisé avec notre aide sur le principe du selfbondage)
- D'être enfermé une nuit en couche dans un de nos lit cage (Jeu réalisé avec notre aide sur le principe du selfbondage)
- Espace game en couche (jeux de piste avec culotte à cadenas ou autre la clé du cadenas est cachée sur le terrain) Exemple avec la photo)
- Des photos d'eux en couche et/ ou diverses tenues (Pour leur book personnel ou pour compléter leurs profils sur des sites ABDL)
Constat : beaucoup de pseudos contraintes / être comme obligé de....
Moins fréquents :
- Un repas servi dans notre salle de resto sur chaise haute pour adulte.
- Des moments de nursing (vus quand ils le font dans le parc de verdure)
- La nurserie n'est pas très utilisée, ils font plus du BDSM associé à l'ABDL (Nous le savons puisque --> nous prêtons le matériel)
Photo d'un Espace game diffusée AVEC l'autorisation de la personne.
Fichier(s) joint(s) :
Vacances au gitefetichistes (2).jpg [ 628.12 Kio | Vu 143 fois ]