vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 11:18

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 58 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mer. 22 févr. 2012, 23:08 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:55
Messages : 34
Hmmmm ca a l'air délicieux tout ça. Je me regale en tout cas, belle pomme, beau cul, belle photo.
J'aimerai me dilater autant....


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 févr. 2012, 00:32 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 00:57
Messages : 207
La pomme c'est pas facile (pour l'instant). J'ai refais une séance depuis, et la deuxième était meilleure.

J'ai placé un verre sur un marche pied, puis posé la pomme sur le verre, et me suis empalé : le verre est rentré avec (pas totalement bien-sûr, ça commence à faire du monde tout ça). J'ai viré le verre, et là j'ai vraiment pris mon pied faisant sortir la pomme juste assez pour me dilater au max, sans qu'elle sorte, puis rerentrer, et recommencer.

Il faut juste aller à sa vitesse, en douceur, mais pas trop (la limite de la douleur fait partie de l'excitation il faut dire aussi), et ne pas commencer par une pomme :roll: Et suivant l'humidification naturelle, il faut mettre du lubrifiant si elle n'est pas assez abondante.

Si ça ne gène pas les modos, je pourrais mettre d'autres photos.

Je suis donc à la recherche de sujets d'étude parmis les fruits et légumes. Connaisseurs, j'attends vos suggestions.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 févr. 2012, 09:49 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
La noix de coco ? :mrgreen: :jsors:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 févr. 2012, 09:51 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Citation :
...................J'ai placé un verre sur un marche pied, puis posé la pomme sur le verre, et me suis empalé : le verre est rentré avec.......................
C'est pas vraiment une bonne idée le verre :cnul: Le jour où il t'éclatera au ou dans le cul, tu comprendras....


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 févr. 2012, 12:00 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
J'ai placé un verre sur un marche pied, puis posé la pomme sur le verre, et me suis empalé : le verre est rentré avec (pas totalement bien-sûr, ça commence à faire du monde tout ça). J'ai viré le verre, et là j'ai vraiment pris mon pied faisant sortir la pomme juste assez pour me dilater au max, sans qu'elle sorte, puis rerentrer, et recommencer.
Je ne veux pas jouer les rabat joie, mais avant le crash, il y avait la vidéo d'un mec qui s'enfonçait un verre ou un bocal dans le derrière, et l'objet a cassé, inutile d'en rajouter, mais ce sont les urgence à coup sûr.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 févr. 2012, 17:41 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 16:42
Messages : 298
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro
Localisation : Région Parisienne
:clap: :clap: :clap:

_________________
Il faut goûter à tout !


Haut
   
MessagePosté : ven. 24 févr. 2012, 09:02 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 00:57
Messages : 207
:chin: Bien-sûr, et je l'ai viré rapidement, ce n'était pas prévu. Le verre devait juste servir à surélever la pomme pour que je puisse l'enfiler sans avoir à la pousser avec ma main.

Et je rejoints ce que dit francoislave ici. En choisissant bien ses objets de pénétration, il n'y a aucun risque (à par un gros bobo que beaucoup de femme ont du sentir si le premier mec qui les a sodomisé a manqué de délicatesse).

Ce week-end, on va faire les courses, j'espère trouver de beaux fruits. Si vous avez des idées, j pense que c'est le bon topic ! :ctop:


Haut
   
MessagePosté : ven. 24 févr. 2012, 21:35 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:55
Messages : 34
Pour moi les incontournables seraient: aubergine, carottes, eventuellement concombre pr les légumes.
Sinon pour les fruits: les clémentines ( j'en met jusqu'a trois), pommes et bananes.
Bonnes courses et amuse toi bien =)


Haut
   
MessagePosté : sam. 25 févr. 2012, 18:12 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
L'avocat est très bien aussi de par sa forme, on peut le rentrer par les deux bouts, par le petit la pénétration est progressive, par le gros, c'est meilleur mais à réserver aux petits trous entraînés.


Haut
   
 Sujet du message : Le concombre est idéal
MessagePosté : ven. 02 mars 2012, 16:13 
Modération - Janus
Un sujet existant déjà sur la pénétration avec des aliments, j'ai déplacé ton message ici! :slt:
Le concombre est idéal
Bien sur il a tout ce qu'il faut on choisi le diamètre et la longueur est toujours suffisante...on en trouve facilement, et ce n'est pas suspect dans un frigo chez n'importe qui, en passant je conseille de bien le laver et surtout de le laver à eau trés chaude ce qui le rend confortable...mais là ou je m'amuse le plus c'est dans les magasins à ce rayon quand des femmes les choisissent je marrange pour ne pas être loin et je les dévisages...réactions marrantes, celles qui font semblant de rien mais se dépêche, celles qui rougissent, celles qui les reposent, et celles qui me sourient parfois (rarement)....Mais je suis prêt à parier que l'on pense tous à la meme chose à cet instant précis et que tous ne seront pas immédiatement mangé en salade...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le concombre est idéal
MessagePosté : ven. 02 mars 2012, 22:43 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:05
Messages : 159
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : Dans une plaine de l'Est
Citation :
....Mais je suis prêt à parier que l'on pense tous à la meme chose à cet instant précis et que tous ne seront pas immédiatement mangé en salade...
Ils ne seront pas mangé immédiatement ... ?
EUh ... tu cuisines tes cocombres après usage ?


Haut
   
MessagePosté : dim. 04 mars 2012, 15:11 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Oh... alors vaudrait mieux le faire cuire :lol:


Haut
   
MessagePosté : lun. 05 mars 2012, 12:53 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
J'adore la remarque de vincent30. J'ai eu il y a quelques années, une très bonne copine, très coquine, avec qui nous nous amusions a entrer chez un boucher, charcutier etc... en nous tenant par la taille faisant mine d'être 2 belles gouines (pas tout a fait faux pour gouine mais très vrai pour belles)
La tete du commerçant!! je ne te dis pas mais ça marchait mieux avec le boucher qu'avec sa femme ou la vendeuse


Haut
   
MessagePosté : mer. 07 mars 2012, 12:48 
Citation :
qu'est-ce qu'elle a dans la bouche ? :grat:
j'ai peur avec du Mais que si elle est trop chaude, ça fasse du popo corn...


Haut
   
MessagePosté : lun. 19 mars 2012, 15:15 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 mars 2012, 13:40
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : Bi
La courgette a fait un super boulot pour dilater mon petit trou n'étant pas parfaitement droite. Un préservatif dessus et hop. J'ai fait ça très doucement, et c'est vraiment agréable et excitant!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 58 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com