vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 08:23

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : mer. 08 août 2018, 17:13 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 nov. 2017, 17:04
Messages : 103
Sexe et orientation sexuelle : hetero
nous les hommes ,pouvons éprouver plusieurs fantasmes ,et contrairement à ce que certains peuvent penser ,se travestir ,porter des vêtements et sous vêtements féminin pour éprouver du plaisir ,n'a rien à voir avec de la transexualité pur; mais uniquement ,le besoin d'éprouver quelques instants intimes ,le ressenti d'une femme en soi ,tellement on aime la femme et ses accessoires . Donc, je décrirais quelques scènes de fantasmes qui ne peuvent être que partager et compris ,qu'avec ceux qui éprouvent ce ressenti

_________________
Aime pour être aimé


Haut
   
MessagePosté : mer. 08 août 2018, 17:23 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 nov. 2017, 17:04
Messages : 103
Sexe et orientation sexuelle : hetero
Scène 1 : la self soumission au fantasme d'une féminisation forcée me fait éprouver un plaisir génial . j'ai découverts l'agréable sensations avec les tétons . d'abord porter un SG ,est très agréable ,il suffit ensuite de se nouer les testis et de retrousser le gland ,pour ensuite enfiler une robe ou mini jupe par dessus . Le frottement du gland sur le vêtement féminin est formidable ,mais ensuite il faut aussi penser à stimuler les tétons ,et il existes plusieurs méthodes .donc ,scène 1: prendre une chaise et s'assoir à l'envers dessus ,plus facile avec une robe ou grande jupe ,j'oubliais ,sandales ,enfin ,chaussures féminines aux pieds . attacher ,à l'envers des escarpins à hauts talons sur le dossier de la chaise , et établir la bonne hauteur des fers de talons avec celle de ses tétons . le but ,consiste à bien se sentir humilié ,à la féminisation . Donc, je décache mon sexe de sous la robe ,et je ficelle l'extrémité du gland ,juste derrière le bourrelet ,en l'attachant au bas du dossier et le tirant au maximum . Sentir ce lombric ,comme prêt s'arracher ,est très excitant. J'insère petit objet dans l'urète ,ça c'est l'option. Le geste que j'adore ,est de se retrousser la robe sur les épaules pour dégager le ST ,et dégager par en dessous les tétons . sous l'effet de l'elastique du ST ,les tétons sont gonflés et donc je les approches des fers des talons afin de les caresser dessus ; au début ,le fer un peu froid ,ajoute une excitation . Voir ,chercher ,un morceau de glace pour refroidir les fers . Viens de plus en plus l'envie d'écraser ses tétons sur les fers pour éprouver une parfaite soumission à devenir femme . Naturellement , le feu d'artifice ,est quand on peut aller jusqu'à ce que j'appellerais ici ,l'orgasme au féminin

_________________
Aime pour être aimé


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com