vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 11:16

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 30 oct. 2017, 19:23 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
Bonsoir à tous et toutes...

Depuis une dizaine d'années si ce n'est plus, j'avais un fantasme qui me traversait souvent l'esprit et m'excitait beaucoup, à savoir la masturbation avec du fromage...et un jour, où j'étais seul à la maison pour une semaine, j'ai soudainement réalisé que je pouvais passer au réel, je suis donc allé au centre commercial m'acheter un camembert. Je suis rentré puis je me suis organisé pour ne pas laisser de traces...Puis j'ai pris deux photographies, une avec le sexe posé sur le fromage, puis une avec le fromage au dessus du sexe. Enfin, je me suis assis et j'ai passé le sexe au centre du fromage et je me suis masturbé avec...Je me suis retrouvé avec un peu de lui sur mes testicules, et j'y ai pris un grand plaisir.
par la suite, j'ai réessayé deux ou trois fois sans y trouver autant de plaisir....La seconde fois, j'avais aussi acheté un fromage en forme de crème pour en mettre sur moi.

Je finirais enfin avec quelque chose de très curieux, même pour moi...Il se trouve qu'en matière de nourriture, je n'aime aucun fromage, j'en ai même un profond dégout. allez comprendre pourquoi dans cette situation, je n'ai pas le même rejet que quand il s'agit d'en manger.

Humbles salutations.


Haut
   
MessagePosté : mar. 31 oct. 2017, 11:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Les experiences sont bonnes à découvrir. Après, pourquoi le fromage peut te rebuter au niveau gustatif et t'apporter un certain plaisir sexuel en accessoire....... L'humain est complexe. :lol:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : dim. 05 nov. 2017, 09:53 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
Bonjour à vous, Sergio...

Je suis impressionné par votre approche respectueuse, et pas stigmatisante pour une attirance peu commune envers quelque chose qui pourrait être facilement moqué...Vous parliez de tolérance, de respect, j'en ai le meilleur exemple ici, et ça me touche beaucoup.
je dois vous avouer qu'avoir évoqué ce sujet m'a mis en tête l'idée de revivre ce moment, et je m'y suis consacré un soir de cette semaine.
Humbles salutations.
vvsm8714.


Haut
   
MessagePosté : lun. 06 nov. 2017, 14:07 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Le but de ce forum est que chacun puisse s'exprimer sur ses plaisirs aussi divers soient-ils
tant que cela reste dans le cadre de la légalité. Si cela fait du bien à certains d'évoquer
leurs pratiques sexuelles moins courantes, c'est aussi une opportunités pour les curieux
de savoir que tout peut être le départ d'une excitation et d'un fantasme.

N'oublions pas ceux qui pensent être les seuls dans leurs coins avec leurs "secrets" et qui
s'aperçoivent que d'autres ont les mêmes pratiques. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : dim. 11 mars 2018, 21:40 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
Bonsoir...

je pense à quelque chose qui parfois m'aide à un peu déculpabiliser vis à vis de ce plaisir particulier...il y a un film américain qui visait un public jeune où un adolescent s'autorisait un jeu avec une tarte si mes souvenirs sont bons. Comme quoi il y a un ou des scénaristes qui ont pensé que le plaisir masturbatoire avec un aliment était possible. Après, j'ai eu parfois des retours de gens choqués par l'emploi d'aliments, et je peux les comprendre. c'est aussi pour ça qu'aujourd'hui, je ne suis pas dans l'optique de recommencer, cela étant, je ne vais pas non plus nier le plaisir trouvé la première fois. Tout ça est peut être un peu ambigüe, contradictoire.
Humbles salutations.


Haut
   
MessagePosté : lun. 12 mars 2018, 08:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Je crois même qu'il existe un film ou il y a masturbation dans un gant de
toilettes remplit de pâtes (nouilles) cuites. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : dim. 30 sept. 2018, 22:36 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
Bonsoir...

ça me dit quelque chose en effet, bien que je n'ai jamais vu cette scène...

Je dois dire que la nuit dernière, j'ai fait un rêve qui associait fromage et sperme, dans le sens où le fromage devenait un synonyme de sperme. je dis cela, mais c'est peut être sans grand intérêt, du moins pas en rapport direct avec les jeux alimentaires que je me permettais à une époque, et dont je parle ici.
Humbles salutations.


Haut
   
MessagePosté : mar. 02 oct. 2018, 17:23 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
N'hésites pas à raconter tes rêves ici. c'est toujours bien de
s'en souvenir et de les partager. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 03 oct. 2018, 15:57 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
Bonjour...

Merci à vous, j'y penserais si j'en refais qui soient dans le domaine du forum...
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Humbles salutations.


Haut
   
MessagePosté : mer. 03 oct. 2018, 21:51 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
Bonsoir...

J'avais fait quelques photographies pour garder une trace de ces plaisirs particuliers...Du coup, je me permets juste de publier celle introductive à la première fois, déjà pour voir si ça peut intéresser que j'aille plus loin, et pour essayer de ne pas enfreindre les règles du forum, puisque j'ai lu que les photographies, hors certaines catégories, n'avaient pas vocation à surcharger le forum. Je n'aurais de toute façon pas publié sans écrire un petit quelque chose, peut on me rassurer ou me dire si la suite n'a pas vocation à apparaître ici ? Je le prendrais très bien, ce n'est pas pour me plaindre après.
Humbles salutations.
Fichier(s) joint(s) :
26289863549_8d514d7f1a_o.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : mer. 03 oct. 2018, 23:41 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Tant que tes photos n'ont rien d'illégal, je ne vois pas en quoi on les interdirait sur le forum.


Haut
   
MessagePosté : mer. 10 oct. 2018, 20:38 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
Bonsoir...
Voici la suite de cette série de photographies.
Je partage sans ignorer la gêne quant au fait de jouer avec de la nourriture, ce qui explique que je ne laisse plus court à ce fantasme aujourd'hui...J'ose malgré tout le montrer, surtout que je ressens de bonnes ondes sur ce forum.
Fichier(s) joint(s) :
photo-du-12-12-13-a-14-47-42af58a.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : mer. 10 oct. 2018, 20:39 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
Fichier(s) joint(s) :
photo-du-12-12-13-a-14-49-42af58e.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : ven. 12 oct. 2018, 08:23 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
Je partage sans ignorer la gêne quant au fait de jouer avec de la nourriture,
Le tout est de ne pas gâcher cette nourriture et te faire plaisir avec des mets
que tu ensuite déguster. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 17 oct. 2018, 14:43 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 nov. 2017, 17:04
Messages : 103
Sexe et orientation sexuelle : hetero
mon goût pour le fétichisme et la féminisation ,mon fait fantasmer sur une pratique que j'avais envie de tester : muni d'escarpins et d'une mini jupe et d'un SG ,je monte l'escalier de mon grenier ainsi ,en imaginant être soumis à cette exhibition ;ainsi rendu en haut ,je retrousse cette petite jupe ,dévoilant ainsi mon lombric bien tendu et gros,et j'écarte bien les jambes en chevauchant un vieux petit cheval sur roulettes ,bien crasseux ,et je m'étale dessus ,en posant ma poitrine sur le crin salle de ce cheval ,mes jambes en arrière pour admirer mes escarpins ; mon gland dur ,repose sur l'échine poussiéreuse du cheval ;j'adore le sentir souillé ainsi ,avec mon corps étendu de même . Ce moment ,définie la jouissance d'exprimer une féminisation en souillant les parties sexuelles de mon corps

_________________
Aime pour être aimé


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com