vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 09:39

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Votre dernier coup d'oeil
MessagePosté : jeu. 29 déc. 2011, 15:23 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Ce midi, à Auchan Velizy, un couple faisait ses courses. Madame était habillée de bottes avec talons, d'une veste blanche imitation fourrure et d'un mini kilt. Cette charmante rousse arborait une paire de lunette à monture noire.
Nous sommes passés en même temps aux caisses, chacun la notre; mais hélas, ils sont partis avant moi.
C'est bien dommage, je m'imaginais les suivre jusqu'à leur voiture et qu'elle me fasse profiter d'une petite exhib et me dévoiler quelques peu son intimité. :D

Je remercie cet homme qui laisse sa jolie femme se promener ainsi, et permettre aux messieurs de regarder. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernier coup d'oeil
MessagePosté : ven. 23 mars 2012, 15:57 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Décidément, le centre commercial Vélizy II est intéressant côté coup d’œil. Les beaux jours et la température actuelle semble donner envie aux dames de s'habiller sexy.
Une première, blonde, cheveux longs et lisses déambulait dans la galerie en parlant dans son kit piéton. Vêtue d'une chemisier rouge, une gilet noir de costume par dessus, une mini jupe moulante noir aussi, des collants ou bes et des escarpins à talons d'un rouge brillant. :love:
Je n'étais pas le seul à la regarder. Beaucoup d'autres mecs de tous les pages se régalaient les rétines. Sauf peut-être les pauvres qui étaient accompagnés de leurs femmes. :lol:

Une seconde dans Auchan, vêtue, elle, d'une robe blanche à bretelles, dont le bas n'était pas à le même hauteur. Des escarpins blancs aussi. Et quel plaisir de voir les mouvements du tissus lors de ses déplacements. Un soutien-gorge et le triangle d'un string apparents sous le tissus. :love:

Que c'est bon de voir des femmes habillées ainsi. :ctop:

Merci pour mes yeux. :lip:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernier coup d'oeil
MessagePosté : ven. 23 mars 2012, 16:47 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Ma voisine ce matin dans les escaliers :oops:
Une jolie brunette peut être un peu plus jeune que moi, grande et mince. Un petit côté Shane dans Lword. Une veste en cuir noire, un haut noir, des bas ou un collant et une jolie jupe légère à mi-cuisses :love:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernier coup d'oeil
MessagePosté : jeu. 29 mars 2012, 14:10 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 mars 2012, 13:40
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : Bi
Je traversais le Parc Montsouris il y a deux jours et avec le temps de rêve qu'il fait, tout le monde se retrouve en tenue plus légère.
Et en passant à coté d'un couple (je pense) allongé et en train de profiter du soleil, on devinait la culotte de la jeune femme qui avait remonté un peu trop sa jupe...tentant et excitant!
:oops:
Bises


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernier coup d'oeil
MessagePosté : jeu. 29 mars 2012, 17:43 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 17:57
Messages : 16
ce midi lors de ma pause
dans le parc qui borde mon boulot, une femme mangeait tranquillement mais sur des marches un peu plus bas que moi
et à un moment elle s'est penché en arrière pour prendre le soleil
j'avais une vue magnifique sur son décolleté
j'adore l'été


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernier coup d'oeil
MessagePosté : lun. 02 avr. 2012, 10:28 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
J'ai passé ma matinée boulevard des Capucines, hier. Le temps ensoleillé m'a permis de voir quelques femmes joliment et court vêtue. De quoi agrémenter l'attente. :D

Je pense, notamment, à la femme d'un couple, blonde, en talons haut collants (bas?) noir et petit imper court. Pas de jupe ou robe ne dépassait. Monsieur devait être content d'aller au cinéma avec elle. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernier coup d'oeil
MessagePosté : mar. 07 août 2012, 09:28 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Samedi après-midi, à un feu rouge, je vois une femme en jupe moulante attendre auprès d'unscooter pour monter derrière son homme. Le tissus de la jupe lui dessine bien ses formes, mais quand elle leve les jambes, la dentelle de son tanga se montre en "transparence". Après les avoir laissé passer devant et avoir profiter de madame a deux feux, nos chemins se sont séparés. :D

Hier, en me garant sur le parking de mon supermarché, j'ai vu deux jambes interminables sortir d'une voiture. C'était une grande femme longiligne en mini-short et blouson blanc. Brune, cheveux ondulés et de talons vertigineux. Hémas, le temps de me garer et de rejoindre la grande surface, je l'ai perdu de vue et pas recroisée.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernier coup d'oeil
MessagePosté : jeu. 09 août 2012, 09:56 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 13:28
Messages : 12
Sexe et orientation sexuelle : Bi peu pratiquant, amateur et porteur de lingerie
Localisation : Paris
Hier soir, belle soirée d'été à Paris.
A une terrasse de café, une belle femme aux jambes superbes s'installe. Forcée de passer une jambe de l'autre côté du pied de table, elle dévoile ses cuisses très haut, laissant deviner sa lingerie. Instant fugace propre à faire travailler l'imagination du voyeur.
Plus tard, même terrasse, défilé de jeunes femmes aux robes très, très courtes. Le plaisir de l'imagination y perd, celui des yeux y gagne.
J'adore décidément les terrasses parisiennes en été.

_________________
rose-murphy - voyeur (entre autres)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernier coup d'oeil
MessagePosté : sam. 17 nov. 2012, 17:33 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Tout à l'heure, à l'hypermarché ou je faisais quelques courses. Je passais à la caisse quand un couple est passé devant moi.
Madame était vêtue d'un manteau (pas trop long) qui laissait apparaitre le bas d'une jupe noire évasée. Mais c'est de dos qu'était le meilleur pour mes yeux. Les coutures des bas sur des escarpins noirs à talons m'ont sauté à la vue. Et la couture de la jambe gauche partait en biais vers l'exterieur. Je me suis mis a imaginer un porte-jarretelles dessous.

Voila comment quelques secondes peuvent déclencher de belles choses. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernier coup d'oeil
MessagePosté : mar. 20 nov. 2012, 12:26 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 21 sept. 2012, 15:04
Messages : 18
Sexe et orientation sexuelle : sexe masculin et hétéro
La semaine dernière , en fait je travaille dans un très grand centre commerciale , donc les belles femmes sexy , ce n'est pas ce qui manque .........En retournant à mon local , je passe dans une issue de secours , donc pas de client mais que des vendeuses ou des vendeurs .Il y avait un groupe de filles , très belles assises sur un muret , à quinze centimetres du sol , vous voyez donc leurs posture , leurs genoux arrivant sous le menton ou presque .La première des filles était en mini jupe :D :D :D :D :D :D et je n'ai pas vu la trace d'une cullotte , donc surement un string............... trop belle vision :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernier coup d'oeil
MessagePosté : ven. 23 nov. 2012, 11:27 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 21 sept. 2012, 15:04
Messages : 18
Sexe et orientation sexuelle : sexe masculin et hétéro
Toujours au travail ,hier en faisant un tour dans le centre , je passe devant un magasin de vente de chaussures , la vendeuse était accroupie , jambes écartées , face à l'entrée .Elle portait une robe courte , des collants noirs et une culotte blancheb :D :D :D :D :D et le top est qu'elle est restée une trentaine de secondes comme cela .Que du bonheur :ctop: :ctop: :ctop: :ctop: :ctop: :ctop:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernier coup d'oeil
MessagePosté : dim. 25 nov. 2012, 21:57 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 13:52
Messages : 38
Sexe et orientation sexuelle : homme qui aime plein de choses
Salut,

hier lors d'une brocante dans Paris une charmante jeune femme etait penchée pour fouiller dans un carton,
Pas une tres grosse poitrine mais bien jolie a contempler surtout qu'il n'y avait pas de soutif....

:biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernier coup d'oeil
MessagePosté : ven. 30 nov. 2012, 08:48 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Je ne prends pas souvent le métro car je ne suis que rarement sur Paris. Mais je dois avouer qu'il y a de quoi se faire plaisir aux pupilles. Comme mercredi ou une jeune femme brune monte dans la rame habillée de noir avec un manteau. Celui-ci est boutonné, mais pas en haut, ce qui laisse deviner un très joli et généreux décolleté. Le tissus me laisse penser à un soutien-gorge ou un bustier, je n'aurais pas l'occasion d'en voir plus. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernier coup d'oeil
MessagePosté : mar. 18 déc. 2012, 11:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Lors d'une réunion professionnelle de ce matin, l'une des femmes présente proposée un décolleté bien appétissant avec un sillon bien prononcé. Son haut n'étant pas très moulant, je n'avais pas soupçonné cette si jolie poitrine "cachée". :love:


Mais, fallait rester la tête froide pour le taf. :lol:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Votre dernier coup d'oeil
MessagePosté : jeu. 18 avr. 2013, 18:52 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Hier, 18h10, avenue Kleber à Paris. Une brune plutôt jolie et bien faite, marchait d'un bon pas, faisant tressauter une poitrine libre et apparente sous sa veste à capuche. Les tétons était certainement érigés avec les frottements du tissus. Son visage arborait un sourire, était-il du au plaisir de se montrer ainsi? Ou bien pensait-elle à l'homme qu'elle allait retrouver au bout de cette marche? :D

Dommage que son pantalon noir et ses "ballerines "rouges n'aient pas été à la hauteur du haut. Mais ce n'est que mon gout. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com