vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 09:53

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente 14 5 6 7 8 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 26 juil. 2012, 14:34 
Nous en faisions quelques un avec ma femme il y a quelques années on trouvais des couples sur tchatche.com on donnait nos IP et faisait un genre de skype , je n'ai pas retrouver de genre plaisir numérique depuis bien 7/8 ans c'etait marrant je trouve .


Haut
   
MessagePosté : jeu. 26 juil. 2012, 21:17 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
On m'aurait demandé, il y a encore quelques jours, de ce que je pensais des plans cam, j'aurais répondu "Très peu pour moi!" Je trouvais ça frustrant, sans doute parce que je n'avais jamais eu d'expérience heureuse dans le domaine! :roll:
Et puis aujourd'hui, en relisant ce topic, je me suis dis "Pourquoi pas retenter?".
Arrivé chez moi, j'avais trop chaud, je me suis mis à l'aise (autrement dit en caleçon ;) ), puis je me suis mis devant mon PC, j'ai cherché un peu sur le net, et j'ai finis par me retrouver sur bazoocam! Là, j'ai eu la chance de rencontrer une jeune femme, mignonne et un peu ronde. On a discuté pendant une dizaine de minutes et au final, on s'est admiré en pleine action l'un, l'autre!
Je ne dis pas que je le ferais souvent, mais cette expérience m'a fait changer d'avis sur la question!
:ctop:

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
MessagePosté : ven. 27 juil. 2012, 02:43 
oh bien :ctop:


Haut
   
MessagePosté : ven. 27 juil. 2012, 10:06 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Maintenant! Y faut que je finance une webcam plus performante! je ressemblais plus à un pantin désarticulé qu'à autre chose! :mrgreen: :lol: :mdr2:

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
MessagePosté : ven. 27 juil. 2012, 10:32 
bon si il y a une femme qui voudrait faire cela un de ses 4 :mrgreen: je veut bien retesté


Haut
   
MessagePosté : ven. 27 juil. 2012, 10:50 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 16:03
Messages : 256
Sexe et orientation sexuelle : H Bi très orienté travestis et transsexuelles
Localisation : Val d'Oise
Bonjour,
C'est vrai qu'il n'y a pas souvent de femmes, et c'est bien dommage...
Je fais beaucoup de cam to cam avec des hommes bi comme moi et j'avoue que c'est très... jouissant, mais j'ai jamais eu l'occasion de le faire avec une femme, j'aimerai bien partager la douceur de nos caresses intimes, sentir nos cœurs battre quand nos mains descendent vers nos intimités pour nous laisser aller à nos fantasmes sans aucun tabou.
Un jour peut être ?....... :roll:
:smac: :lip: :smac: :lip: :bizou:

_________________
J'ai un faible TRÈS prononcé pour les Travestis et Transsexuelles, sans doute à cause de mes souvenirs très marquants :love:
J'aime aussi le cam to cam à plusieurs entre hommes mûrs...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 août 2012, 16:57 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 13:21
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : mâle hétéro
Il y a bien quelques sites "gratuits" avec cam éventuellement en privé, mais en effet très peu de femmes, parfois de trav plus intéressés de montrer leur tenue que leur corps. Souvent aussi l'autre veut que tu jouisses rapidement, alors que moi je veux faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Dur dur la vie, plus que ma bite à mon âge. En plus il y a ds sites qui vous coupent après x minutes, ou bien dont les cams sont assez floues.


Haut
   
MessagePosté : ven. 31 août 2012, 20:23 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 01 mars 2011, 14:16
Messages : 23
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro
Localisation : Derrière vous
Je viens de faire une session sur omegle.

Donc je confirme, il faut être très patient ! je regardais la télé en même temps, la cam sur mon visage (j'avais parié qu'avoir une bonne tête vaut mieux qu'une bonne queue !)

Je vous refais de mémoire.

Ca défile, ça défile, ça défile (des gars et des queues, normal)

Je tombe sur 2 filles assez jeunes... J'attends qu'elles me virent... non.
Je leur dit quand je vois leur tête (elles souriaient bêtement) : you don't bash me ?
elles : sorry we are spanish, we don't undestand
moi : i'm french ^^
elles : bye !

Déconnecté. damn !

Ca défile, ça défile, ça défile (des gars et des queues, normal)

Et la je vois une fille torse nue, se touchant ses petits (mes adorables seins). Quelques secondes se passent, elle me vire pas. Cool.
Moi : nice !
elle : do you like ? my tits are not to small ? (en même temps elle se retourne et me montre son cul, elle était toujours habillée en bas)
Moi : no i'm small hands ! i like it !
et la elle se retourne, soulève sa robe et se caresse assez rapidement. Un petit minou rasé. miam !
Je ne sais plus ce que je dis (ma cam est toujours sur mon visage). Elle me fait de l'effet.
moi : may i show you ?
elle : sure
je retire vite fait le haut et le bas, bouge ma cam, et montre mon sexe devenant semi-rigide. Entre temps, elle caresses ses seins, me montre son cul et son minou.
elle : it's small too !
(je me dis merde ! elle m'as chauffé et elle va couper la cam à tous les coups !!!)
moi : wait it will grow up ! sorry about my english i'm french (je me caresse, ma queue reprend de son charisme, ouf !)
elle : i m russian
moi : i suppose you don't speak french (mais lol !)
On se caresse...
Et je la vois prendre des kleenex et s’essuyer son minou.
elle : thanks i was to wet. bye. (elle se rhabille)
(merrrrrrrde !!!! je fais quoi moi ???)
moi : May i finish ?
elle : ok. But hurry up ! give me your milk
(merci !!!)
Pour m'aider elle me remontre sa poitrine et la caresse.
j’accélère le mouvement (gros débit !) et finis par faire un beau jet devant la cam.
Moi : thx !
Elle : thanks you, you're helping me ! (elle remet sa robe, qui ressemblait à une robe de soirée, classe quoi :choc: )
Moi : you're welcome. Nice dress.
Elle : bye
déconnectée.
je n'ai pas vu son visage, dommage, mais j'ai passé un bon moment !

_________________
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire."
[Pierre Desproges]


Haut
   
MessagePosté : lun. 10 sept. 2012, 22:20 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 23 août 2011, 16:28
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
Localisation : france bzh
Moi aussi courant août une bonne branlette avec une femme enceinte gros sein et minou rasé (dommage pour moi), mais premier expérience en cam, pour une foi pas insulté ou zappé. :champ:


Haut
   
MessagePosté : sam. 16 févr. 2013, 10:26 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Bonjour

Je viens de lire tous les billets afin de piocher des informations sur les meilleurs sites de cam. En effet, ma femme désire s'y essayer et autant bien démarrer en évitant, si possible, les mauvais sites.
Merci à tous :)

Bon weekend :)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : sam. 16 févr. 2013, 16:46 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 16:03
Messages : 256
Sexe et orientation sexuelle : H Bi très orienté travestis et transsexuelles
Localisation : Val d'Oise
Bonjour

Je me suis inscrit il y a peu de temps sur XHamster, c'est gratuit et les gens sont cool...
Et en plus il y a beaucoup de vidéo, pour ceux qui connaissent ce site je pense qu'ils en sont satisfaits.
Je ne savais pas qu'il y avait aussi des cams, c'est mmmmmmmmmmmmm
Bien sur, pour être avec des femmes, c'est beaucoup de models, mais avec des hommes comme on les aiment (n'est ce pas) c'est pas mal du tout...
Enfin moi j'aime bien... :smac: :love: :smac:

_________________
J'ai un faible TRÈS prononcé pour les Travestis et Transsexuelles, sans doute à cause de mes souvenirs très marquants :love:
J'aime aussi le cam to cam à plusieurs entre hommes mûrs...


Haut
   
MessagePosté : sam. 16 févr. 2013, 19:34 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Nous venons de faire diverses cams, mais globalement, c'est décevant :(
  • Les sites style "Salon" plantent facilement (4 fois en moyenne sur 15-20mn). Curieusement, ils ont tjrs planté à chaque fois que ma femme a essayé son rosebud... Censure ?
  • Les roulettes, c'est rigolo au début puis c'est vite lassant. Et puis, c'est limité en nbr de participants simultanément...
  • Les sites avec cam vis à vis, c'est très limitatif aussi en nbr de participants...
Bref, nous n'avons pas encore trouvé un site correct mais nous finirons par trouver.

Notre but : une cam publique durant laquelle Shamat s'exhibe devant n personnes et on peut dialoguer par petits messages/commentaires/chat.
Si vous avez des pistes... Merci d'avance :)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : dim. 17 févr. 2013, 10:49 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011, 16:03
Messages : 256
Sexe et orientation sexuelle : H Bi très orienté travestis et transsexuelles
Localisation : Val d'Oise
Bonjour
Citation :
Notre but : une cam publique durant laquelle Shamat s'exhibe devant n personnes et on peut dialoguer par petits messages/commentaires/chat.
Si vous avez des pistes... Merci d'avance :)
Ben tu n'as pas essayé "XHamster" avec inscription gratuite. Pas déçu pour l'instant...
Sinon il y a "VisioFrance" sans inscription et gratuit. Pas déçu non plus.
"Cam4" est a voir aussi, Avec inscription gratuite. Pas déçu non plus.
"camsexytv" n'est pas mal non plus. Avec inscription gratuite.
Sans oublier bien sur le chat de "vassilia" ni celui ci "http://www.chat-trans.com/video-chat-tr ... -chat.html", les deux gratuits et sans inscription, mais beaucoup plus orientés trans, ce qui n'est pas pour me déplaire ;)
Il y en a bien d'autres bien sur, mais dans ceux que je fréquente, "XHamster" me convient bien... ;)

Bon tchat :smac:

_________________
J'ai un faible TRÈS prononcé pour les Travestis et Transsexuelles, sans doute à cause de mes souvenirs très marquants :love:
J'aime aussi le cam to cam à plusieurs entre hommes mûrs...


Haut
   
MessagePosté : dim. 17 févr. 2013, 18:15 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Nous avons essayé certains qui ont été cités.
Disons qu'ils sont parfois gratuits si on veut, car souvent, il y a des options payantes, voire même une histoire de jetons, bref, du commercial déguisé.

L'idéal serait un site gratuit dans lequel on annonce qu'une exhib sera faite tel jour, telle heure. Les visiteurs viennent voir, peuvent écrire des pts msg. Madame fait sa prestation, excite les messieurs, c'est gratuit pour tout le monde, éventuelmt, on met des pts coeurs, et tout le monde est content : les hommes d'avoir vu et d'avoir un peu ordonné, et ma femme de s'être montrée.

Le pb, c'est qu'il y a tjrs des crétins qui se croient tout permis, exigeant des tas de choses, se croyant des Maîtres irrésistibles à qui on doit tout. Ceux-là sont décourageants !

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : dim. 17 févr. 2013, 21:53 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Citation :
Notre but : une cam publique durant laquelle Shamat s'exhibe devant n personnes et on peut dialoguer par petits messages/commentaires/chat.
Si vous avez des pistes... Merci d'avance :)

L'idéal serait un site gratuit dans lequel on annonce qu'une exhib sera faite tel jour, telle heure. Les visiteurs viennent voir, peuvent écrire des pts msg. Madame fait sa prestation, excite les messieurs, c'est gratuit pour tout le monde, éventuelmt, on met des pts coeurs, et tout le monde est content : les hommes d'avoir vu et d'avoir un peu ordonné, et ma femme de s'être montrée.

Le pb, c'est qu'il y a tjrs des crétins qui se croient tout permis, exigeant des tas de choses, se croyant des Maîtres irrésistibles à qui on doit tout. Ceux-là sont décourageants !
Alors, je ne sais pas si je peux dire le nom, au cas ou je corrigerai et l’enlèverai, mais le site libertin placelibertine est gratuit.
Les exhibs ne sont pas gratuites, (c'est un peu ce que tu decrivais et c'est la seule partie qui ne correspond a la description).
Certains profils ne font que des exhibs qu'ils annoncent. les cretins qui se croient tout permis sont remis en place voir bannis par une équipe de modérateurs...
Certains couples arrivent par le tchat et la parole (les voyeurs tchattent, les exhibs répondent a l'oral) a construire de tres jolies interactions.

Si vous vous y inscrivez, n’hésite pas a me donner votre pseudo en MP, je prendrai un abonnement visio pour vous voir :choc:

PS : Je n'ai aucun intérêt lié avec ce site... C'est juste que a part que la partie exhib est payante, cela correspond a la description. Pour info les prix pour accéder (ou faire) les exhibs sont : 15 jours : 1,80 Euros, 6 mois 15 Euros, 12 mois : 24 Euros


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente 14 5 6 7 8 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com