vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 00:02

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 57 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le selfie érotique
MessagePosté : ven. 28 août 2015, 10:23 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
:clap: Vanille, tout est très vrai :slt:

En plus de ce qui vient d'être dit, il faut rappeler que ce forum est d'abord un site de divertissement, d'évasion, d'échange sur les différentes pratiques érotico-sexuelles et ... de plaisirs !
Alors c'est vrai que les pseudo stats et les grandes tirades visant à intellectualiser chaque sujet, moi ça me gonfle vraiment.
Chacun, dans son domaine de compétences pourrait s'il le voulait, donner un avis super technique sur tout et rien, mais aucun intérêt ici, toujours selon moi bien sûr.

Vive le sexe, vive l'érotisme, vive Vassilia, tout simplement et sans prise de tête ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le selfie érotique
MessagePosté : ven. 28 août 2015, 15:06 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Citation :
Arrêtez de croire que vous avez tout inventé
La nouvelle génération n'a rien inventé du tout, à part le sexting. Le sexting n'étant qu'un artifice technologique popularisant un jeu érotique vieux comme le monde. Ce topic ne parle de rien d'autre. Un artifice technologique.
Citation :
DANS LE MONDE
Ça, c'est toi qui l'avance. Pas moi. Ce serait effectivement une affirmation ridicule.
Citation :
ayant autour de moi 3 personnes qui travaillent à l'INSEE, je sais parfaitement quelles mesures ils prennent pour nous balancer des chiffres qui arrangent ou dérangent suivant la commande du client !
Je ne partage pas ton doute mais il est parfaitement légitime. Tu affirmes que l'insee balance des statistiques bidons. Ok, c'est ton droit. Mais n'en veux pas à ceux qui peuvent légitimement avoir un avis contraire. Ta colère n'a pas lieu d'être.

Image

Enfin, pour ramener de la bonne humeur et de l'amour après cet étrange accès de colère, je dois dire que je comprend tout à fait la remarque de lovuro76 ci-dessus : il n'aime pas ce topic à cause de son ton un tantinet impersonnel et de ses statistiques. Lovuro76 n'a pas signé pour ça, il veut un forum fun et interactif. C'est normal et c'est très bien. Mais d'autres membres de ce forum m'ont fait savoir sur le forum et en mp qu'ils appréciaient la qualité de ce topic. Il en faut pour tous les goûts. Un forum est un endroit où on respecte les goûts des autres.

Image
duck face : c'est mieux à deux

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Modifié en dernier par lynroca le ven. 28 août 2015, 16:09, modifié 6 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Le selfie érotique
MessagePosté : ven. 28 août 2015, 15:34 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Dans une note plus personnelle, j'ai le sentiment qu'un couple a tendance à explorer tout jeu érotique prometteur jusqu'à en avoir fait le tour. Là, je me base sur mon expérience, et je peux parfaitement me tromper. Mais si j'ai raison, le succès du sexting vient peut être, en partie, de son côté graduel. Du très sage ou très coquin, il existe une infinité d'options intermédiaires. Il y en a pour tous les goûts.

Image

Zen, paix et amour universel.

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le selfie érotique
MessagePosté : ven. 28 août 2015, 19:12 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Quelle mouche a piqué ce post ?

Autant l’avouer, je suis un des fans cachés (plus maintenant) de Lynroca même si je ne me souviens pas lui avoir déclaré ma flamme sur les stats. Ma passion, comme celle de Churchill, est sans borne : « Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées ».

Donc oui à la liberté de faire des posts différents tant que ça reste respectueux des autres et des règles de Vassilia et que ca a un rapport avec le thème du forum.
Et, oui peace & love, d’autant qu’il y a peu de participants sur Vass en ce moment, alors si on commence à ostraciser, ça va vite finir en branlette alors que je me sens plus d’humeur partouzarde.

C’est juste mon opinion, je ne suis pas le taulier.

J’arrête le HS.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le selfie érotique
MessagePosté : dim. 20 sept. 2015, 02:47 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 13 sept. 2011, 23:17
Messages : 13
Je viens de passer une heure à lire ça et je me suis éclaté. Cool de revenir ici pour lire un truc comme ça. Seul problème : j'ai comme l'impression que je vais voir mes filles différemment maintenant...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le selfie érotique
MessagePosté : dim. 20 sept. 2015, 12:24 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Citation :
Citation :
ayant autour de moi 3 personnes qui travaillent à l'INSEE, je sais parfaitement quelles mesures ils prennent pour nous balancer des chiffres qui arrangent ou dérangent suivant la commande du client !
Je ne partage pas ton doute mais il est parfaitement légitime. Tu affirmes que l'insee balance des statistiques bidons. Ok, c'est ton droit. Mais n'en veux pas à ceux qui peuvent légitimement avoir un avis contraire. Ta colère n'a pas lieu d'être.
Je ne dis pas que Vanille a totalement raison mais je ne peux pas lui donner totalement tort.
Pour avoir mis les pieds à l'Insee plus d'une fois, je me suis fait expliquer diverses petites choses qui démontrent pourquoi le fameux indice ne correspond pas toujours à la sensation qu'on a à la fin de chaque mois, une fois les commissions terminées et calculées.
J'ai même mis mon nez dans les programmes qui calculent diverses statistiques...
De plus, en fonction de comment est posée la question, on oriente souvent la réponse...

Merci, Lynroca, pour ces bien belles photos :)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le selfie érotique
MessagePosté : mar. 22 sept. 2015, 20:48 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Salut, j'ai parcouru ce post en travers et je me pose une question: @lynroca toi qui parles si bien de tout ces sujets pourquoi tu ne te les appliques pas à ta propre personne plutôt que d'user et d'abuser de photos volées sur le net ? (je dis bien volées car je doute que tu ai l'accord des propriétaires pour en disposer).

Tu n'es pas dans les 1/2 qui s'expose sur la toile mais dans les beaucoup qui utilisent les photos des autres.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le selfie érotique
MessagePosté : lun. 12 oct. 2015, 16:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
L’excès de selfies lié à une frustration sexuelle ?


Au réveil, au bureau, dans les transports, en soirée, en groupe, devant son miroir, après le sexe… : tous les lieux et toutes les situations sont prétextes à se prendre en photo et la partager grâce à son Smartphone. De quoi s’interroger sur le sens des selfies. Plus que de l’exhibitionnisme, plus profond que le narcissisme, et si l’excès de selfies était lié à une frustration sexuelle ?

C’est le postulat de la chercheuse hollandaise Christyntje Van Galagher, qui a publié une étude sur la question. Sa recherche porte sur la forte exposition de la vie personnelle sur les réseaux sociaux, en lien avec le degré de la privation sexuelle. Les selfies seraient alors une sorte d’appel au secours de la part de personnes qui ressentent un fort sentiment d’abandon.



Le fait d’être ultra connecté avec ses connaissances, amis, famille et collègues sur les réseaux sociaux engendre un sentiment paradoxal : à la fois d’être (sur)entouré, mais aussi de devoir être actif pour ne pas sombrer dans l’oubli. Il y a le besoin de publier des photos qui nous mettent en valeur, de montrer qu’on s’amuse…, pour cacher sa solitude ?



Cette recherche* interprète les selfies comme étant « une fugue digitale de la réalité concrète, marquée par l’insécurité et la peur de l’abandon ».



Dans le cadre de son doctorat en psychologie, la chercheuse Christyntje Van Galagher établissait sa recherche sur les addicts aux selfies, dont le degré de bien-être serait basé sur le nombre de likes que leurs images génèrent.



L’étude a porté sur 800 personnes adeptes du selfie. 83% d’entre elles n’ont pas une vie sexuelle épanouie. L’écart entre le nombre d’autoportraits publiés et les relations sexuelles qu’elles ont eues constitue la meilleure preuve. Alors qu’en moyenne les interrogés publient 45 selfies par mois, ils n’ont fait l’amour que 2 fois sur la même période.
http://www.marieclaire.fr/,l-exces-de-s ... 718554.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le selfie érotique
MessagePosté : lun. 12 oct. 2015, 18:49 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
Merci Sergio pour cet article :ctop: Cela dit, bien loin devant ces pseudo "études" et autres considérations psycho-sociologiques, je préfère le côté terre à terre de la chose : tout simplement le plaisir, teinté du jeu exhib/voyeur.
Et pour cela voici une nouvelle variante du selfie vassilien : Le dildo selfie stick !

http://www.tuxboard.com/dildo-selfie-stick/ :mrgreen:

Fallait juste y penser :clap:


Modifié en dernier par lovuro72 le lun. 12 oct. 2015, 18:52, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Le selfie érotique
MessagePosté : lun. 12 oct. 2015, 18:55 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
Désolé pour le doublon, j'ai merdoyé... merci aux admins de le supprimer si possible :oops:
C'est ma faute, c'est ma très grande faute,... besoin d'être puni... :wanda: :wanda: :wanda: :fessee: :fessee: :fessee:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le selfie érotique
MessagePosté : lun. 12 oct. 2015, 20:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Ho la! Va y avoir des volontaires. :mrgreen:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le selfie érotique
MessagePosté : lun. 12 oct. 2015, 22:09 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Voilà, lovuro a passé quelques heures dans le donjon des admins, a expié (on ne dira pas comment) sa (très grande) faute, qui est donc subséquemment effacée ! :devil:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le selfie érotique
MessagePosté : lun. 18 janv. 2016, 17:55 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Fichier(s) joint(s) :
Selfie_07.jpg
Citation :
Autant l’avouer, je suis un des fans cachés (plus maintenant) de Lynroca même si je ne me souviens pas lui avoir déclaré ma flamme sur les stats. Ma passion, comme celle de Churchill, est sans borne : « Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées ».
lol ! Bien dit.
L'article cité plus haut est intéressant. Le selfie peut devenir une addiction. Un manque ou un autre lui pave la route.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le selfie érotique
MessagePosté : mer. 16 mars 2016, 11:43 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Fichier(s) joint(s) :
selfie_1803b.jpg
Cauet, après s'être amusé avec le Butt Cup Challenge, lance le Kim K Challenge. Ça consiste en un selfie nue de face, pour le fun. Narcissisme et exhibitionnisme sont les deux mamelles des réseaux sociaux.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le selfie érotique
MessagePosté : mer. 16 mars 2016, 18:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Cauet a du avoir de sacrés soucis, ado, avec les nanas (peut-être après aussi) pour ne voir en elles que des "objets sexuels". :roll:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 57 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : stephenellie et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com