vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 18:04

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : sam. 14 sept. 2013, 10:15 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : mer. 21 août 2013, 12:53
Messages : 945
Sexe et orientation sexuelle : homme
Il y a une dizaine d'années , j'adorais faire mater ma naive de femme .....
Je connaissais dans le quartier du Marais une bibliotheque fréquentée par une guirlande de voyeurs qui passait leur temps à mater les femmes vetues de jupes ou robes assises dans leur fauteuil respectif ; munis également de miroirs à tour de role ils passerent le miroir entre les jambes de la dame lorsque celle-ci faisait face à un rayonnage à la recherche d'un ouvrage ....la 1ere fois , je remarquai ce manège puis j'eus l'dée de faire venir ma cherie afin qu'elle m'aide à " chercher un livre " ...je pris soin durant les 5 jours qui précédait le jour de notre visite à la bibliotheque de pretexter un lumbago afin d'éviter que je m'accroupisse moi , dans la rangée , mais plutot elle ....!
ce fut un jour d'Automne , nous avions rdv à diner chez des amis à 19h environ , mais je décide de faire un crochet de 3 petites heures dans cette bibliotheque ...ma cherie portait une jupe bleue marine à pois blanc , d'une paire de bas noir auto-fixants , d'une petite culotte rose pàle , et d'un pull rose Angora ...elle etait fort belle comme celà !! bien sùr , et dès notre entrée , je la lachais dans la rangée muni du papier de ref d'un livre et je la laissais chercher de son coté et moi du mien ....dans la rangée de derriere , je vis 1 puis 2 puis 3 hommes tourner autour de ma femme , l'un muni d'un tel-port prit 1 cliché ...j'etais tres emoustillé de voir ça ....je la voyais se pencher , ce fut un vrai spectacle !! je decidais de retourner lui demander de chercher en bas , car je ne pouvais pas le faire , elle a donc dù s'accroupir 2 mn laissant 'entrevoir sa culotte rose , là un cliché a été prit que j'ai récupéré depuis ...voir ci-contre !!!
je ne vous cache pas , que durant ses 2h de visite , mon role de voyeur fut comblé !!!

tout y etait : matage et aussi un petit tripotage , qui la fit sursauter , ca s'est passé lorsque que ce gros monsieur passait juste derriere elle lorsqu'elle etait legerement penchée ...elle fut tres enervée et me fit part de quitter le site !!! de toute maniere l'heure de fermeture approchait et celui de notre rdv aussi ... :colere: dommage que ce type mit fin à ce scénario hativement ....mais depuis 2 ans nous frequentons une autre bibliothque mais cette fois avec sa participation et sa connivence , voir clichés !!!


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : sam. 14 sept. 2013, 14:22 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
J'ai déplacé le post dans la rubrique adéquate.
Merci à l'avenir de bien avoir à l'esprit un des principes fondateurs de vassilia : "entre adultes consentants".


Haut
   
MessagePosté : mar. 01 oct. 2013, 20:15 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : mer. 21 août 2013, 12:53
Messages : 945
Sexe et orientation sexuelle : homme
désolé , je voyais celà plutot dans la rubrique " recit " ...lol


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com