vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 13:10

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : L'exhibition sexuelle
MessagePosté : dim. 20 janv. 2013, 13:12 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Citation :
L'exhibition sexuelle est une pratique visant à afficher des parties intimes de son corps ou celui d'une autre personne à la vue d'autrui. Dans des cas plus extrêmes, il peut s'agir d'actes sexuels masturbatoires ou coïtaux.
  • - En quoi consiste l'exhibition
    - L'excitation dans l'exhibition
    - Les différentes formes d'exhibitionnisme
    - Les types d'exhibitions publiques
    - Où s'exhiber dans les lieux publics
    - S'exhiber par Internet
    - Exhibition et législation
...
L'article de roomantic est à lire ici : http://www.roomantic.fr/articles/76/exh ... -sexuelle/" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'exhibition sexuelle
MessagePosté : ven. 11 nov. 2016, 18:28 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Une expérience d'exhibition que j'ai vécue lors d'un déménagement avec trois amis homos...
Une fois le travail terminé, on est allés manger chez l'un d'eux et au café, après quelques attouchements furtifs et allusions chaudes sur le sexe entre homme et mon hétérosexualité de l'époque, il ont voulus voir ma verge et mes fesses.
Pour me convaincre, ils m'ont rassurés en me disant que ça ne me rendrait pas homo et qu'ils ne chercherai pas à me prendre de force, on avait un peu bus et dans l'ambiance, j'ai accepté...
Ils m'ont demandés de me déshabiller devant eux, je l'ai fais, j'avais déjà un début d'érection, ce qui leur à plu, puis ils m'ont fait me promener dans l'appartement pour me mater et me toucher du bout des doigts, commentant mon corps, mes fesses et ma queue...
J'ai été pris d'une envie de pisser et ils sont venus me la tenir aux wc, déjà des doigts passaient entre mes fesses, mais l'un d'eux, celui que je connaissais le mieux, me défendait et leur interdisait d'aller trop loin...
J'ai quand même finis à quatre pattes sur le lit, il voulaient voir un anus de puceau, j'ai eu le droit aux caresses sur la verge et mon petit trou, puis les bouches sont passées partout, j'étais excité de me faire toucher par six mains et trois bouches, j'ai accepté un touché rectal, l'un deux était médecin, il voulait contrôler ma prostate et mon rectum, ensuite, celui que je connaissais le moins à voulu me sodomiser mais mon ami est intervenu...
J'ai quand même sucé les trois gars avant qu'ils ne se mettent à quatre pattes sur le lit pour goutter à ma queue dans leur derrière...
Je l'ai ai sodomisé chacun leur tour, revenant au premier quand je sortais de l'anus du troisième, sorte de roulette Russe dont l'un a reçu mon éjaculation...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'exhibition sexuelle
MessagePosté : jeu. 05 janv. 2017, 19:30 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 31 janv. 2011, 14:04
Messages : 24
Sexe et orientation sexuelle : Homme bisexuel
Localisation : toulouse
intéressant :) ça me fait penser d'ailleurs au fait que la notion d'exhibition n'est pas la même pour tout le monde. ça me fait penser à un truc qui m'est arrivé il y a quelques temps. je suis exhib, je le revendique. Mais parfois je ne pense pas du tout être en situation d'exhibition alors que d'autres pensent le contraire. Il y a quelques temps, j'avais fait une rencontre dans une soirée. je ramène la personne chez moi, on a des rapports sexuels assez intenses puis on s'endort. Je dors nu depuis plus de 20 ans et comme à mon habitude, le matin, je me lève et je vaque à mes occupation (petit déjeuner) totalement nu comme je le fait depuis toujours. Et voila t'il pas que la personne avec qui on a quand même baisé sans retenue (sodo quand même) me fait le reproche d'être nu et de m'exhiber.... j'en revenais pas !!! alors quand je me suis rhabiller et qu'en plus elle à vu que je portais pas de culotte.... inutile de dire qu'elle a dégagé fissa. Et pourtant j'avais aucune intention d'exhib. J'aime être nu, chez moi c'est naturel et il semblerait que pour certain(e)s ce soit déjà de l'exibition sexuelle. On aurait pas couché avant, je comprendrais... mais là :cnul:

_________________
Tous à poil


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com