vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 16:37

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente 112 13 14 15 1618 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : lun. 17 déc. 2012, 17:17 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 08 mars 2012, 16:55
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : hetero
Je suis depuis de nombreuses années très amateurs d’exhibitions sexuelles de toutes sortes. J’aime voir été être vu et je prends mon pied comme ça.
Je pratique aux plages de la Palmyre en vacances ou à cote de chez moi aux bords des gravières en Allemagne ou en général les + de 35 ans sont nus et les plus jeunes en maillots de bains
Je vous passe les détails de couples qui baisent ou les femmes qui s’exhibent, ce qui est classique dans certains endroits libertins ou naturistes.
En début septembre j’ai cependant assisté et participé à une scène très inhabituelle
Etant en fin de saison j’ai décidé d’aller me baigner dans la gravière la moins loin de chez moi
Voulant me mettre nu je m’installe donc en bout de gravière a 10 mètres de 2 jeunes filles d’une vingtaine d’années en top less et encore un peu plus loin il y avait un jeune couple également en maillot de bains. Moi je me suis mis nu et me suis baigné et j’observais les 2 filles qui me mataient. J’ai poussé le vis jusqu'à aller vers elles pour leur demander l’heure, c’est mon coté exhibitionniste mais sans plus. Il y avait aux alentours pas plus de monde et je me disais que c’était certainement la dernière fois de l’année que je pouvais profiter du soleil
En milieu d’âpres midi, je vois arriver un groupe d’une vingtaine de garçons et filles d’une vingtaine d’années qui passent devant moi pour aller s’installer a 10 mètres de moi de l’autre coté des 2 filles.
Je profite d’ailleurs de leur passage pour me lever pour bien montrer mon anatomie a tout le monde.
Le groupe est donc pas loin de moi, tous en maillot et c’est bien dommage car les filles étaient jolies jeunes
Une fois bien installé ils ont mis de la musique très forte de discothèque avec un manque de respect inadmissible pour les autres personnes qui se trouvait la et ont commencé a danser avec des bouteilles a la main
La musique m’énervait mais j’adorais voir les fesses des filles se trémousser m’excitait et assis discrètement je me caressais et ça me fessais bander. Je ne quittais pas des yeux ce groupe de jeunes sans me soucier des filles de l’autres coté et du couple.
Je suis surpris par une jeune fille qui passe devant moi . Elle était a mon avis encore plus jeune. 18 ans a mon avis pas plus, Elle passe devant moi et regarde bien mon sexe sans aucune gène et va rejoindre le groupe de jeunes allemands qui dansait. C’était une jeune fille un peu pulpeuse, mignonne très excitante. Elle était a priori attendue par le groupe qui tout en dansant ont applaudi sont arrivée.
Tout habillée elle dansait également avec tous les autres une bouteille a la main.
A bout d’un moment j’entends des applaudissements et tous les jeunes encourageaient la dernière arrivée qui enlève sont tee short et sa jupe. C’était terriblement excitant de voir un cul magnifique avec un petit string se trémousser. Les autres filles avaient un maillot normal. Puis les applaudissements recommencent et elle se met complètement nue et continue a danser. Elle était magnifique complètement épilée et terriblement excitante.
Comme bon voyeur je me déplace avec ma serviette vers le groupe et suis maintenant a 5 mètres d’eux et curieusement les 2 jeunes filles qui étaient de l’autre coté se rapprochent également
La fille nue a fait une exhibition superbe, elle a dansé puis s’est couchée sur le dos et a écarté les cuisses compétemment puis c’est mise a 4 pattes et se faisais caresser par les mecs qui étaient avec elle mais tout me monde avait gardé le maillot de bains. Seules elle et moi étions nus. Encore aujourd’hui je ne comprends pas comme c’est possible que ces amis présents de se mettent pas nu pour la baiser
De plus belle la fille était couchée sur le dos et se masturbait et devant les uns âpres les autres regardaient de près sont sexe. Mais tout le monde gardait le maillot
Je décidais de me lever en sachant bien que mon érection serait a la vu de tous. Je suis de suite repéré les jeunes me montre du doigt et la fille nue me fait signe de venir vers elle. Arrivé vers elle , elle se déplace de 90° pour bien me montrer son entre cuisse complètement ouvert et me fait signe de me masturber. Les autres jeunes applaudissent et m’encouragent
Je prends donc mon sexe en mains. La fille m’excitaient terriblement et le regard des autres aussi. Apres quelques va et vient j’ai éjaculé comme jamais sous les applaudissements du public. A ma gauche une fille du groupe me filmait avec un I phone, a ma droite une des 2 filles seules en topless me filmait également. Et tout le monde était toujours en maillot
Apres ma branlette je me suis réinstallée sur ma serviette un moment pour me remettre de mes émotions et l’ambiance a coté n’était plus au sexe mais a l’alcool alors je suis parti.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 19 déc. 2012, 07:49 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 01 mars 2012, 19:22
Messages : 322
Sexe et orientation sexuelle : trav/bi/hétéro
Localisation : ardeche
superbe expérience , très bien raconté.
merci

_________________
« Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie. »
sénèque


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 19 déc. 2012, 14:34 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 17:31
Messages : 16
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro tendance bi (Hétéro à 80%, bi à 20%!!!!)
Localisation : Bretagne
Citation :
superbe expérience , très bien raconté.
merci
Certes, mais expérience réelle ou expérience fantasmée?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 19 déc. 2012, 15:28 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 08 mars 2012, 16:55
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : hetero
reelle, septembre 2012 a zinken a coté de neuenburg en allemagne il y a une graviere a gauche en sortant du village


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 16 janv. 2013, 08:46 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2735
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
Fichier(s) joint(s) :
sortie (7)1.jpg
petit sortie


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 16 janv. 2013, 09:48 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
La neige et le froid ne semblent pas te gêner. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 16 janv. 2013, 13:10 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2735
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
Citation :
La neige et le froid ne semblent pas te gêner. :D
la neige et le froid ?? non si peu ! aujourd'hui ce serait différent il fait -6 et il y a 30 cm de neige :mrgreen: :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 16 janv. 2013, 19:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Et une exhibe en moon boots et en combi de skis.......... :lol: :lol: :lol:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : jeu. 17 janv. 2013, 08:05 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 01 mars 2012, 19:22
Messages : 322
Sexe et orientation sexuelle : trav/bi/hétéro
Localisation : ardeche
attention Galwenne , tu vas prendre mal :lol: :champ: :clap:

_________________
« Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie. »
sénèque


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 06 févr. 2013, 15:38 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 16:28
Messages : 98
Sexe et orientation sexuelle : bi
Localisation : Drôme
Au bord d'une rivière tranquille l'été tout simplement.
Allongé nu sur les galets et se baigner ainsi tout en surveillant du coin de l'oeil au cas où quelqu'un arrive.

_________________
Vive la liberté et le plaisir


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : jeu. 07 févr. 2013, 09:35 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 01 mars 2012, 19:22
Messages : 322
Sexe et orientation sexuelle : trav/bi/hétéro
Localisation : ardeche
il y plein d'endroit où se baigner nu(e) est quasi normal :D , dans nos rivières de drome ou d'ardèche ;)

_________________
« Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie. »
sénèque


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : dim. 17 févr. 2013, 16:52 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 25 mai 2012, 19:57
Messages : 7
Hoo, bonjour ici, ma vie à bien changé maintenant, moi qui était fan de masturbation/exhib dans les toilettes de lieu public dans paris je me retrouve désormais à vivre à la campagne suite à une mutation, je n'ai pas trouvé un seul toilette public dans la ville, ceux du seule parc de la ville sont fermés (en tout cas quand j'y ai été) et de toute façon je n'y vais que pour les promenades avec ma petite famille dans ce parc donc bon..il y a peut-être les toilettes dans la mairie qui peuvent être sympa, ne parlons mêmes pas de ceux du boulot qui ne donnent pas du tout envie.

Je vais surement me tourner dans l’exhibe dans les bois alentours, dans les recoins de petites ruelles, il faut que je repère encore mieux les lieux et surtout les trajets maison/boulots qui s'y prette le mieux et me contenter de photos pour le net parce que le traitement des vidéos mets bien trop longtemps et je n'ai vraiment plus beaucoup de temps à passer à ce genre d'activité :(

Je vais déjà essayer de ne plus porter de sous vêtement pour pouvoir faire dépasser mon sexe de mes habits pendants mes trajets et quand je trouverai quelques endroits protégé je me prendrais en photo, ça me semble faisable :)

Sinon quelque chose de bien dans ma maison c'est que le couloir principale ou il y a la porte d'entré se finit par la porte de la salle de bain..donc si je laisse tout ouvert il y a vue direct depuis la rue sur la baignoire et le couloir des chambres ce qui peut amener à des exhibs/prise de photos sympa mais faut-il encore pouvoir être tout seul chez moi!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : sam. 23 févr. 2013, 22:14 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 21:33
Messages : 44
Je ne tenterai pas l'exhibitionnisme "nue", montrer mes bourrelets non merci. En revanche, si j'avais un corps de rêve j'aurais bien aimé les plages nudistes. Mais ce que je préfère, c'est me balader en tenue fétichiste (tenue de soubrette en vinyle), j'ai déjà essayé à une japan expo, avec une pancarte où j'avais écrit "fessées gratuites" (en anglais, pour ne pas choquer les enfants). Personne ne m'a donnée la moindre petite fessée :(


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : sam. 23 févr. 2013, 22:39 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Ma femme adore faire des exhibs mais "habillée" :)
Mais très sexy !

Pas mal imaginé la petite pancarte, mais les gens ont cru que ça faisait partie de la panoplie. Peut-être aurait-il fallu écrire en petit que c'était pour du vrai qu'on pouvait donner la fessée...

Vous permettez, Monsieur Madame, que j'emprunte votre idée ? :)
(air connu)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : ven. 01 mars 2013, 17:53 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 21:33
Messages : 44
Ces temps-ci, j'aime de plus en plus uriner debout en public tout en étant habillée très sexy, enfin pas devant trop de monde non plus. Une femme qui fait pipi debout, je trouve ça un peu attirant (mais je ne suis pas branchée uro).


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente 112 13 14 15 1618 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com