vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 18:24

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 518 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Vos exhibs préférées
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 05:45 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Y-a-t-il des exhibs que vous adorez et que vous faites régulièrement ?

Quand je m'achète des vêtements, j'adore aller reposer ce que j'ai essayé et récupérer d'autres trucs en sortant en petite culotte de la cabine d'essayage. Ou sinon, j'enlève mon pantalon pour conduire, ne gardant que ma petite culotte et un chemisier très déboutonné (je porte rarement des soutifs).

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 08:12 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Ce sont les conducteurs de poids lourds qui doivent bien se rincer les yeux. ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 19:48 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
Ce sont les conducteurs de poids lourds qui doivent bien se rincer les yeux. ;)
Avec un métier aussi difficile, ils ont bien le droit à petit plaisir, non ? ;)

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 06:30 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Ce n'était pas une critique bien au contraire, une simple constatation, il m'arrive parfois de conduire un camion et je ne me prive pas de regarder lorsqu'il y a du spectacle à l'intérieur d'une voiture .


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 18:31 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 21:13
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : bi, tv, et surtout curieux !
Faire semblant de ne pas voir que les voisins nous regardent quand on est en sous vetements et qu on passe devant les fenetres !!!

_________________
:coq:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 19:34 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 338
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Je fais la même chose que cokine mais complètement nu, ce qui semble plaire à une inconnue habitant de l'autre côté de la rue . A chaque fois que je téléphone à ma fenêtre (habillé) j'ai toujours droit à de grands sourires. ^^

J'ai un emploi assez physique et pratique pas mal de sports. En fin de semaine, je me retrouve souvent avec de nombreuses douleurs musculaires. Une amie s'est proposée pour me faire des massages, j'ai bien sur accepté et elle passe régulièrement à mon domicile pour me masser. Elle est un peu du genre coincé avec des principes un peu idiots (pas de sentiments, pas de sexe). Je prend un malin plaisir à sortir de ma douche complètement nu où à enlever ma serviette sans prévenir tout en discutant avant mon massage. Lorsqu'elle commence à me masser, elle semble essayer de penser à autre chose en parlant sans arrêt de tout et de rien, je fais mine de ne pas la regarder. J'entends souvent un trouble dans sa voix et en la surveillant du coin de d'oeil ou dans la glace qui est au mur, j'ai pu m'apercevoir qu'elle ne pouvait s'empêcher de regarder mon anatomie. Ceci m'excite assez et lorsqu'arrive le moment de masser le côté verso, j'ai souvent une érection complète. Elle fait toujours semblant de ne pas la voir en continuant toujours de parler de tout et de rien. Cela m'amuse beaucoup et pour pimenter la chose, il m'arrive de me tortiller lentement... En augmentant ma respiration. M'exhiber ainsi en sentant des mains féminines sur mon corps ... Sentir le trouble dans sa voix... Hummm un régal... :moc:

A la plage naturiste, dans les criques isolées en compagnie d'une de mes complices ... Nous nous passons souvent de la crème solaire, nous prodiguant au passage des caresses et des baisers plus que sensuelles à la vue des passants et des personnes qui bronzent à côté de nous. Celà dure parfois des heures et nous allons même beaucoup plus loin en nous lâchant carrément ;) .


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 20:49 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
Faire semblant de ne pas voir que les voisins nous regardent quand on est en sous vetements et qu on passe devant les fenetres !!!
Vivant nue chez moi, j'oublie presque que des voisins pourraient me voir passer devant une fenêtre.
Citation :
Je fais la même chose que cokine mais complètement nu, ce qui semble plaire à une inconnue habitant de l'autre côté de la rue . A chaque fois que je téléphone à ma fenêtre (habillé) j'ai toujours droit à de grands sourires. ^^
Si ça m'arrivait avec un bel (et jeune) inconnu, je l'inviterais pour qu'il voie mieux. :mrgreen:
Citation :
A la plage naturiste, dans les criques isolées en compagnie d'une de mes complices ... Nous nous passons souvent de la crème solaire, nous prodiguant au passage des caresses et des baisers plus que sensuelles à la vue des passants et des personnes qui bronzent à côté de nous. Celà dure parfois des heures et nous allons même beaucoup plus loin en nous lâchant carrément ;) .
Hmmm, que j'aimerais vivre ça. Me faire passer de la crème solaire par un gentil jeune homme puis les caresses deviennent hot et on s'envoie bien en l'air... :love:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 21:52 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 338
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Citation :
Si ça m'arrivait avec un bel (et jeune) inconnu, je l'inviterais pour qu'il voie mieux. :mrgreen:
J'aurais bien fait pareille avec cette jolie jeune femme ... Mais quand je ne connais pas je suis timide et perd tout mes moyens :koi:
Citation :
Hmmm, que j'aimerais vivre ça. Me faire passer de la crème solaire par un gentil jeune homme puis les caresses deviennent hot et on s'envoie bien en l'air... :love:

Ben voilà , un fantasme à réaliser pour tes prochaines vacances d'été. :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 15:12 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 22:02
Messages : 58
Citation :
Y-a-t-il des exhibs que vous adorez et que vous faites régulièrement ?

Quand je m'achète des vêtements, j'adore aller reposer ce que j'ai essayé et récupérer d'autres trucs en sortant en petite culotte de la cabine d'essayage. Ou sinon, j'enlève mon pantalon pour conduire, ne gardant que ma petite culotte et un chemisier très déboutonné (je porte rarement des soutifs).


j'espere un jour te rencontrer sur la route au volant de mon camion!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 05 janv. 2011, 08:21 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:30
Messages : 136
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Localisation : Poitiers
Ce que je préfère, c'est me déshabiller dans les bois...de me promener...et peu-être de faire des rencontres....

D'ailleurs, durant les fêtes, j'étais près de Paris dans la famille, et pas très loin d'une forêt de 8 hectares :
Fichier(s) joint(s) :
IMGP0220 petit.jpg
Évidemment, il faisait TRÈS froid et je me suis gelé les fesses....et le reste :
Fichier(s) joint(s) :
IMGP0219 petit.jpg
Mais je n'ai pas été dérangé....qui irait se promener dans les froid quand il fait 2 °.....


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Toujours plus gros, toujours plus loin !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 05 janv. 2011, 20:05 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16109
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Surtout dans ta tenue. :lol:

Tu as l'air de ne pas être trop frileux si j'en vois l'état de ton organe. :D ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : sam. 08 janv. 2011, 12:05 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:30
Messages : 136
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Localisation : Poitiers
Quand on a "chaud aux fesses" comme moi....ce n'est pas l'hiver qui m'arrête !! Dommage, quelques jours plus tôt, il y avait de la neige partout !!

_________________
Toujours plus gros, toujours plus loin !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : lun. 10 janv. 2011, 10:01 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 22 déc. 2010, 13:59
Messages : 25
Salut,

Ah la neige....

Il y en a eu beaucoup fin Novembre, début Décembre...

Une envie s'est emparée de moi un matin avant d'aller à la douche...

Je suis sorti entièrement nu dans mon jardin et me suis rouler dans la neige... Trop bon comme sensation... J'avoue il n'y a quasiment pas de vis à vis chez moi mais un risque que le voisine (âgée) pointe le bout de son nez à ce moment là....

J'ai adoré sortir et entrer en contact avec la neige... Ce n'est pas si froid que cela... Perso j'adore...

Les bois aussi sont propices en effet à l'exhibition.

@+


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : ven. 21 janv. 2011, 06:57 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011, 15:09
Messages : 22
Sexe et orientation sexuelle : marié et assez bisexe
Localisation : bourgogne
Jeanne83 me fait penser au petit jeu favori de ma Chérie.
Lorsqu'elle désire acheter une paire de chaussures et Dieu sait combien les Dames en utilise!!! elle se vet d'une robe très "classe" mais omet de mettre un slip. Après avoir repéré les modèles intéressants et surtout l'intérieur du magasin, le nombre de Clients, le ou la vendeuse bref une fois certaine de pouvoir se livrer a son jeu favori elle entre alors que moi je reste dehors ou parfois si la boutique le permet sans déranger ma Chérie j'entre aussi "acheter" afin d'assister de loin a la montée du plaisir de ma femme qui paires après paires s'amuse a exiter le ou la vendeuse en se livrant progressivement a ses yeux pour arriver jusqu'a sa chatte
Parfois aucun résultat, parfois juste une exitation modeste du vis-a-vis mais lorsque le ou la vis-a-vis joue le jeu alors c'est un feu d'artifice au point que chauffée a blanc, toute mouillée c'est dans la voiture que je dois lui donner un premier accompte ne pouvant tenir jusqu'à la maison et ceci étant valable aussi bien pour elle que pour moi car assister a soon vice me met dans tous mes états aussi


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : dim. 23 janv. 2011, 16:29 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 16:21
Messages : 19
Localisation : haute alpes
ce que j'aime le plus lorsqu'eux une envie folle me prend, ces de m'habiller tres sexy avec une petite jupe translucide blanche , collant ,et une petite culotte rose cela ce vois bien a travers la jupe
avec un soutien-gorge a dentelle et un petit chemisier bien ouvert pour bien montrer
et avec ça je me promène autour de ma maison et dans le verger .
le matin j'attend que le facteur arrive et je vais à sa rencontre comme ci de rien n'était, ou lorsque ma jeune voisine sort de chez elle je fais semblant de ne pas la voir tout en continuant a marcher le long de mon grillage; ou bien je prend ma voiture et je vais fair un tour dans les rues bien fréquentée en ville, (sans déscendre de la voiture mais la.. je porte une perruque et des lunettes de soleil et un peu maquillée)
C'est tres prenant, et j'aime fair ce genre de choses.
pour l'instant tout c'est bien passé, mais peut être qu'un jour je me ferais remballer

_________________
j'aime le pipi sur moi


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 518 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com