vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 22:42

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente 114 15 16 17 18 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : lun. 04 janv. 2016, 11:10 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 13:12
Messages : 2502
Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
Localisation : ouest parisien
Citation :
Citation :
En attendant le tramway et dans celui-ci. :D
La prochaine fois que j'attendrais le tram, je jeterais un oeil aux alentours dans l'espoir de voir ta belle !
c'est ce que j'aimais bien dans les transports en commun, cette fraction de seconde où à l'occasion d'un croisement de jambe, on pouvait en voir un peu plus.

Mais cela dit, je veux bien reprendre le tram exprès pour croiser Madame


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : jeu. 28 janv. 2016, 07:23 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : mer. 21 août 2013, 12:53
Messages : 945
Sexe et orientation sexuelle : homme
Avant notre mésaventure de novembre 2014 ...nous étions mon amie et moi très joueurs pour des " flashings " ici et là .....depuis nous nous n'avons plus rien fait ....

hors-mi la semaine dernière de mon coté , en tant que voyeur-peloteur ou un policier en civil m'a apostrophé à la descente du train de la ligne D du RER à Paris Gare de Lyon : j'explique ,

j'étais de connivence avec un couple pour que je serre l'épouse de Monsieur de très près lors du trajet de Melun à Paris à l'heure de pointe , il était convenu que je la serre , la touche ....mais sans plus !!!!!!

Tout ceci , pour vous dire qu'il existe une brigade anti-frotteurs ....et à notre descente sur le quai ...le policier a demandé à ma complice si elle désirait porter plainte pour agression , bien sùr elle a répondu non mais que nous étions ensemble !!! lol

Nous avons pris la correspondance tous les 3 le couple ami et moi mème , en étant suivi par notre policier et 2 de ses collègues !!!

c'est très difficile de nos jours de pratiquer nos fantasmes .....

A part certains espaces verts !!!!!!!!

ci-contre un jardin fleuri très connu des Parisiens ....que nous continuons de fréquenter très souvent !!

Fichier(s) joint(s) :
Bagatelle Kiosque (1).jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : jeu. 28 janv. 2016, 09:37 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
c'est très difficile de nos jours de pratiquer nos fantasmes .....
Va dire cela aux femmes qui sont victimes des frotteurs et autres agresseurs sexuels qui ne demandent aucunes permissions et se servent.

Jouer en exterieur pose quelques soucis et il faut être vigilant.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : jeu. 28 janv. 2016, 14:21 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : mer. 21 août 2013, 12:53
Messages : 945
Sexe et orientation sexuelle : homme
Tu sors la phrase de son contexte Sergio ....

je parle de fantasmes " de frotteurs avec connivence de l'épouse et de l'époux " .....meme ce fantasme là est difficile à pratiquer à cause de " voyageurs chargés de surveiller certains comportement " dans les transports aux heures de pointe notamment


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 03 févr. 2016, 21:29 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
non tu ne parles pas de fantasmes !! dans un post posté par toi ici meme en 2013 tu le dis haut et fort que tu as pratiqué !
Citation :
handy75
Sujet du message: Souvenirs de frotteur du Métro Parisien des Années 80 .....
Marquer le message comme non luMessagePublié: Ven 30 Août 2013, 07:29
Hors-ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Inscrit le: Mer 21 Août 2013, 11:53
Messages: 357
Sexe et orientation sexuelle: homme , voyeurisme
message déjà posté dans un autre forum....ceci est un copie-coller

Dans les années 80 , AUX HEURES DE POINTE , j'avais pour habitude de me coller toujours à la meme femme ...c'etait un rituel et celà se passait à la sortie du lycée , elle montait dans la rame de la station réaumur -sebastopol à 18h06 et j'arrivais à l'avoir tous les vendredis et quelques autres fois ...je me serrais à elle de réaumur à gare de l'est , elle ne disait jamais rien ...avec le temps et apres plusieurs jours de pratiques j'en etais à lui soulever sa robe , lui toucher les fesses , lui baisser sa culotte , lui titiller le minou , ce fut une histoire sans parole et celà dura plusieurs mois ... puis un jour plus rien...durant plus de 3 mois j'ai attendu de 17h à 19h rien rien rien ...j'ai changé mes jours , j'ai meme fait les commerces autour de la bouche de metro avec l'espoir de la croiser durant son heure de dejeuner ...mais en vain !!! puis par hasard , je la REVOIIISS , c'etait un mardi à 13h , je finissais les cours plus tot ce jour là , sauf qu'elle etait sur l'autre quai , elle arrivait ...je l'ai donc suivi , jusqu'à ce que je la vis rentrer dans un immeuble glauque , et au bout de 15mn elle en ressortis en mini jupe et bottes ...elle etait prostituée donc !! et si je ne l'a voyait plus c'est qu'elle avait changé ses horaires ..et terminait sa nuit à 21h30 ...ce soir là , j'ai pretexté à mes parents un diner chez des potes pour la surveiller ...je l'ai vu faire 4 clients en peu de temps ...elle etait belle et avait beaucoup de succes ...je comprenais pourquoi elle se laissait faire lorsqu'elle vit un jeunot lui tripoter les fesses aux heures de pointe ..ca devait l'amuser ou la changer de ses gros vicieux de clients ...

j'en garde un tres bon souvenir de frotteur !!!

aujourd'hui , j'en ai reperé une , que j'ai frotté 3 fois depuis le debut du mois sur la ligne 5 ...j'espere allé aussi loin que celle de réaumur
Tu parles de choses malsaines, tu parles de comportement d'agresseur sexuel.

D'autre part j'aimerais comprendre quelque chose, marié ou pas ? compagne ou pas ? rapport sexuel ou pas ? parce que entre tes deux présentations 2013 et 2015 tu ne parles vraiment pas de la même chose. Je peux évidemment te faire un joli copié/collé de ce que tu avais écris !

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : ven. 05 févr. 2016, 05:37 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : mer. 21 août 2013, 12:53
Messages : 945
Sexe et orientation sexuelle : homme
en 2 ans les choses évolues .....du moins pour moi ..... :slt:

d'ou la raison d'avoir changé de pseudo
Modération - Janus
On va peut-être s'arrêter là! J'ai supprimé une partie du message!
Dois-je vous rappeler que le forum n'est pas une foire d'empoigne,mais un lieu de partage et d'échange d'idées!
:ruf:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : ven. 05 févr. 2016, 18:06 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 17:05
Messages : 683
Sexe et orientation sexuelle : Transgenre
Localisation : Aquitaine, Agen
Je comprends tout à fait que Janus Joue bien son rôle de Modérateur.
Cela dit, même si le forum est libre d'en ses écrits et récits, il y a une limite à certains propos.
Je rejoins certains ici, c'est quand même mal, les frotteurs sont passible de passer devant la justice. Pensons aussi aux personnes victimes de ces faits.
Dans un de ses récits il évoque la complicité avec un couple, là rien à dire. Mais sans consentement c'est préjudiciable.
Surement que le mieux aurait été de ne pas le diffuser.

_________________
On ne nait pas femme, on le devient (Simone de Beauvoir)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mar. 23 févr. 2016, 08:26 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : mer. 21 août 2013, 12:53
Messages : 945
Sexe et orientation sexuelle : homme
:lip: pour relancer le post des exhibitions préférées :lip:

en voici une , il s'agit de la passerelle du parc André Citroen à Paris 15eme ...

Début des années 2000 , cette passerelle était ajourée et de nombreux couples dont les femmes vetues en jupe passèrent dessus ....nombreux furent les voyeurs se trouvant dessous ...moi le 1er ..
Par contre l'Architecte de ce lieu " sans doute voyeur " a pensé à mettre des bancs dessous , ce qui voulait dire que l'on pouvait y asseoir une femme de telle sorte que de dessus la passerelle elle soit observée à travers les lattes du plancher en bois de la passerelle ....

de temps en temps j'y amenais ma chérie .....voir photos ou ce jour là , nous revenions du salon de l'érotisme de l'Aquaboulevard...elle portait une jupe courte , des bas blancs sans culotte ....

Remarquez bien , sur la première photo que gràce reflets du soleil on aperçoit le plancher de cette passerelle .....de dessus on pouvait voir un couple flirter sans qu'il sache notre présence .......
Fichier(s) joint(s) :
Parc andré Citroen upskirt de dessus la passerelle.jpg
sur la 2eme photo ; je prends une photo de dessous pour me faire une idée de ce que les voyeurs du salon ont pu voir ....
Fichier(s) joint(s) :
parc andré Citroen banc sous la passerelle (1).jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : jeu. 25 févr. 2016, 08:18 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : mer. 21 août 2013, 12:53
Messages : 945
Sexe et orientation sexuelle : homme
Autre partie du parc André Citroèn que nous aimions ...

il s'agit de ce petit enclos de verdure situé à l'entrée du parc derrière le parking ...Notre petit jeu consistait à pratiquer de l'exhibe sans en avoir l'air ; montrer Madame aux automobilistes qui se garent juste derrière le buisson ....ma chérie a dù y etre observée des dizaines de fois , etant donné que nous fréquentions ce parc durant plusieurs années avant les travaux .....et l'arrivée des gardiens



Fichier(s) joint(s) :
Parc andré citroen coté parking .jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : ven. 17 juin 2016, 09:38 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
J'aime bien quand ma chérie se montre un peu. :D


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : ven. 17 juin 2016, 13:57 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 13:12
Messages : 2502
Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
Localisation : ouest parisien
Moi aussi :love:
très jolie tenue. chic et coquine :biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : sam. 18 juin 2016, 04:57 
merci, rassure toi, moi aussi j'aime bien lorsque ta femme se montre ainsi. :clap: merci..............encore :D :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : sam. 18 juin 2016, 07:54 
Citation :
Je comprends tout à fait que Janus Joue bien son rôle de Modérateur.
Cela dit, même si le forum est libre d'en ses écrits et récits, il y a une limite à certains propos.
Je rejoins certains ici, c'est quand même mal, les frotteurs sont passible de passer devant la justice. Pensons aussi aux personnes victimes de ces faits.
Dans un de ses récits il évoque la complicité avec un couple, là rien à dire. Mais sans consentement c'est préjudiciable.
Surement que le mieux aurait été de ne pas le diffuser.

perso si une femme voulait se coller à moi je suis pour mais bon bémol ce serait dans le métro lyonnais aussi
je précise à prendre au xième degré


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : ven. 08 juil. 2016, 13:10 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2000
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Retour de soirée...
Fichier(s) joint(s) :
es130608sn03.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : lun. 11 juil. 2016, 16:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Deux belles carrosseries aux formes rondes et appétissantes. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente 114 15 16 17 18 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com