vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 26 avr. 2024, 21:19

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente 111 12 13 14 1518 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : ven. 19 oct. 2012, 01:44 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
oui surtout que certaines écartent les cuisses quand un mec les matent!!!! je me souvins une fois c'était sur l'île du levant, il y avait un petit passage étroit où tout le monde devait passer pour acceder aux rochers près de la mer!! dans ce passage étroit il y en avait une qui avait réussie à se coucher sur le dos tout cuisses écartées!! comme ce passage comportait quelque marche taillés dans les rocher on tombait directement sur sa chatte ouverte!!! :clap: :clap:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : ven. 19 oct. 2012, 07:27 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 13:32
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : couple
je suis contre l'exib dans un endroit ou on peux se faire surprendre.

les élucubrations issues de mon imagination que j'ai écrits sont évidemment à ne pas faire. ni meme à écrire ici. Mais je ne puis pas les modifier ou les supprimer.

Il faut donc bien considérer que ce sont des élucubrations issues de mon imagination , des fois que certains prendraint ça au pied de la lettre, ils perdent leurs temps, et votre argent (des fois qu'ils seraient agent statutaire).

Ce serait comme si on arrétait les auteurs de polar plein d'hémoglobine, heureusement ces des élucubrations. Pas des fantasmes. SI tous ces auteurs avaient fait le 1/10ieme de ce qu'ils écrivent ...

C'est évidemment n'importe quoi.

Encore faut il en etre bien conscient

amitié à tous


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : ven. 19 oct. 2012, 14:03 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 2032
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Pour les exhibs, ma femme et moi veillons surtout à ne pas nous faire surprendre par des enfants. Par contre, par des adultes, pas de pb globalement en soi. Les seuls adultes que nous évitons sont les forces de l'ordre car une visite gratuite au poste ne nous emballe pas particulièrement !

Donc, nous faisons très attention, la France n'était pas un pays très permissif à ce sujet.

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : ven. 19 oct. 2012, 17:13 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 08 mars 2012, 16:55
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : hetero
si vous appeller exhib du sexe effectivement il faut faire attention , aux enfants aux adultes et a la police. ça coute tres chere , maintenant je ne sais pas si ça aboutit au tribunal + prison ???
Pour ma part qui aime bien me montrer nu devant des gens en maillot de bains j'aime bien les groupes de jeunes
Quand je me balade nu au bord de la mer sur les plages de l'ouest de la france et que je passe devant des groupes de jeunes non naturistes je vois bien derriere mes lunettes noirs les filles de 16 17 ans qui mattent mon sexe et qui ne le quittent pas des yeux.
Quand je repere 2 ou 3 filles seules un peu plus agées j'aime bien m'installer a 5 ou 6 m d'elles et me masturber discretement. Quand je bande bien , je me leve et je vais me baigner le sexe bien raide . Les reactions sont mitigées ; Il y a celles qui font semblant de ne pas voir , celles qui rigolent toutes ensembles et c'est ce que je prefere. Il y a aussi celles qui prennent des photos avec le Iphone (j'aime moins )
Il faut vraiment que l'on me montre une attention particuliere pour que je me masturbe devant elles . C'est tres rave mais c'est arrivé


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : dim. 28 oct. 2012, 14:21 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 25 mai 2012, 19:57
Messages : 7
Bonjour à tous, je suis un gros gros fan de l'hexib dit "outdoor" mais jamais en présence de personne..mon trip c'est plutôt dans un endroit public mais désert de glisser ma main dans mon jean + boxer et de me branloter gentiment, ou bien le soir après le boulot dans les rue sombres de marcher avec pareil la main qui me branlote tout en marchant, j'aimerai beaucoup réussir à prendre des photos dans un par contre les occasions sont trop rare pour pouvoir être totalement sur de ne pas me faire surprendre et pour sortir mon sexe de sa cachette (je ne tiens pas du tout à cela, trop peur..) je le faisais encore il y a quelques années mais je me rend compte maintenant que j'ai bien eu de la chance de ne pas m'être fait surprendre, mon prochain "défi" sera donc de prendre photo ou vidéo d'un de ces moments, j'habite sur paris et je travaille dans des endroits public remplis de monde avec beaucoup de toilettes (parfois mixte humm).

Ce que je fait le plus en ce moment au travail ou il y a beaucoup de jolies filles c'est d'aller me masturber en pensant au jolies décolletés et jupettes aperçu dans la journée et quand je suis bien dur de sortir des toilettes et de déambuler avec une belle bosse cacher sous ma chemise ainsi je ne me fait pas repérer et je recommence plusieurs fois jusqu'à ce que ma masturbation m'amène à l'éjaculation que je cherche à retarder le plus possible.

Je trouve que les personnes ici qui peuvent profiter de la mer pour s'hexiber dans des endroits naturistes ont bien de la chance ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : lun. 29 oct. 2012, 05:05 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 13:32
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : couple
Citation :
Bonjour à tous, je suis un gros gros fan de l'hexib dit "outdoor" mais jamais en présence de personne..
perso moi je m'hexibe tous les jours à poil quand je suis seul sous la douche ...

s'hexiber devant personne du tout, c'est vraiment le top de l'hexib


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mar. 30 oct. 2012, 07:57 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 08 mars 2012, 16:55
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : hetero
etre nu devant personne ce n'est pas de l'exhib. . C'est un autre plaisir


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 31 oct. 2012, 01:02 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 13:32
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : couple
ah bon


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : ven. 02 nov. 2012, 17:41 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 13:32
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : couple
Pour se branler en matant les femmes seules, les plages naturistes sont évidemment l’idéal, mais il faut quand meme faire attention.
Je me rappel quand je frequantais la plage naturiste des saumonards à oleron. Un jour d’été un peu venté, je cherchais dans les dunes. Jusqu’à découvrir une jolie femme bronzant sur le ventre dans un creux de dunes pour s’abriter du vent. Je me discretement dans un autre recoin de dune avec un axe impeccable sur son entre cuisse. J’ai une excellente vision sur son cul car elle a les jambes un peu écartées. De plus meme si elle se retourne, elle ne me verra pas, j ai juste la tete qui depasse entre des branchages. Par contre je suis visible autour de moi mais ça ne me gene pas. Je commence à me branler et j’ai vite une belle erection. Au debut, je regarde un peu à droite à gauche mais le plaisir venant, je n’y pense plus et ne regardes plus que son superbe cul. Je suis en train de jouir quand je sens une présence à coté de moi. Je jette un œil et je vois 2 gamines prépubères en train de me regarder à 3 mètres de moi. C’est trop tard, elles ont vu ma queue. Je pars vite mais c’est trop tard. J’aurais du etre plus vigilant.
Voilà pourquoi je déconseille les plans exterieures
D’autant que j’ai vite été récupéré mes fringues


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : lun. 05 nov. 2012, 00:55 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
oui excitant de se branler nu! alors que des jeunes filles nous matent!!! :clap: :clap: :clap: :love:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
 Sujet du message : Contributions photos/vidéos
MessagePosté : lun. 05 nov. 2012, 23:39 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 25 mai 2012, 19:57
Messages : 7
Fichier(s) joint(s) :
20121030_191854.jpg
Bonjour à tous, dans ce sujet je proposerai régulièrement des photos et vidéos faites en lieu public (principalement des bibliothèques dans Paris)


Grâce à leur miroir qui peuvent se trouver soit dans le cabinet en lui même soit à l’extérieur il m'est vraiment facile de prendre quelques clichés rapidement pendant que bien sur à tout moment quelqu'un peu entrer..mais bien sur c'est ce qui m’excite le plus..

Je pratique cela depuis quelques années maintenant mais ce n'est que très récemment que j'ai acquis un nouveau téléphone permettant de faire des photos et vidéo de qualité correct du coup c'est vraiment "quand je veux" et ça me change la vie et me permet donc de saisir ces moments qui je l’espère ne vous laisseront pas indifférent!
Fichier(s) joint(s) :
sd.jpg
Fichier(s) joint(s) :
dsqsd.jpg




Parfois c'est en extérieur mais pas facile de trouver l'endroit qui me permet de bien faire la photo
Fichier(s) joint(s) :
qq.jpg
Fichier(s) joint(s) :
WX.jpg
Et bien sur je fait des vidéos..car j'adore me montrer!

Un montage de quelques vidéos:

http://www.youtube.com/watch?v=ifCM_dvvbJw

Dans un bureau la porte ouverte en espérant que quelqu'un passe par là..

http://www.youtube.com/watch?v=n8WSasOMzB4

Dans une allée d'un parc près de chez moi
http://www.youtube.com/watch?v=Y1RxJTeVFVI

Au abords d'une route
http://www.youtube.com/watch?v=534UZxxErvw

hier:
A poil dans les chiottes:
Fichier(s) joint(s) :
er.jpg
La vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=YxHOXYoSg-U


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : ven. 09 nov. 2012, 19:06 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 13:32
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : couple
Citation :
oui excitant de se branler nu! alors que des jeunes filles nous matent!!! :clap: :clap: :clap: :love:
non, c pas bien, si elle ne sont pas consentante et majeures
ce post est evidemment une elucubration comme tous les autres, faut pas le prendre au serieux


Haut
   
 Sujet du message : autre exhib
MessagePosté : mar. 13 nov. 2012, 15:22 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 08 mars 2012, 16:55
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : hetero
Autre exhibe cet été sur les plages de l'ouest. Je m'étais installé dans une zone de plage très peuplée et j’ai vu arriver 4 jolies jeunes filles super bien foutue de 20 a 22 ans avec un maillot rouge une pièce, genre « alerte a Malibu » Elles passaient chez tout le monde pour distribuer des publicités pour une discothèque.
Je lendemain je suis allé sur la même plage mais a 15 km . Une zone ou il y a peu de monde et les gens sont très espacés et tout le monde fait du naturisme. Installé sur la serviette de très loin je vois s’approcher les 4 filles toujours aussi magnifiques avec le meme maillot de bain. Elles passaient chez tout le monde pour y laisser la pub.
C’est assis avec un journal sur moi que je me suis masturbé discrètement en les attendant. Quand elles sont arrivées à 3 mètres de moi je me suis levé et suis allé vers elles le sexe en érection. Elles ont d’abord stoppé leur marche en avant, mais m’ont donné tout de même le document. Puis elles sont parti en rigolant
J'adore ce genre de situation


Haut
   
 Sujet du message : Re: autre exhib
MessagePosté : mer. 14 nov. 2012, 12:20 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 17:31
Messages : 16
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro tendance bi (Hétéro à 80%, bi à 20%!!!!)
Localisation : Bretagne
Citation :
Autre exhibe cet été sur les plages de l'ouest. Je m'étais installé dans une zone de plage très peuplée et j’ai vu arriver 4 jolies jeunes filles super bien foutue de 20 a 22 ans avec un maillot rouge une pièce, genre « alerte a Malibu » Elles passaient chez tout le monde pour distribuer des publicités pour une discothèque.
Je lendemain je suis allé sur la même plage mais a 15 km . Une zone ou il y a peu de monde et les gens sont très espacés et tout le monde fait du naturisme. Installé sur la serviette de très loin je vois s’approcher les 4 filles toujours aussi magnifiques avec le meme maillot de bain. Elles passaient chez tout le monde pour y laisser la pub.
C’est assis avec un journal sur moi que je me suis masturbé discrètement en les attendant. Quand elles sont arrivées à 3 mètres de moi je me suis levé et suis allé vers elles le sexe en érection. Elles ont d’abord stoppé leur marche en avant, mais m’ont donné tout de même le document. Puis elles sont parti en rigolant
J'adore ce genre de situation

Bof!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Vos exhibs préférées
MessagePosté : mer. 14 nov. 2012, 23:59 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
oui c'est excitant de bander et de se branler nu devant des filles!!! :clap: :clap: :love:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente 111 12 13 14 1518 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com