vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 11:12

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 58 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Naturisme et libertinage
MessagePosté : sam. 09 juin 2012, 09:29 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Dans un regsitre plus soft, il nous est arrivé d'être approchés par des personnes manifestant des intentions sexuelles dans un contexte naturiste.
Une première fois au Cap Ferret: nous nous sommes installés dans un secteur peu peuplé et où se trouvaient quelques rares naturistes. L'un d'entre eux s'est assez vite approché de nous et à lié conversation dans l'eau. Il jetait de fréquents coups d'oeil à ma queue. Puis il s'est proposé pour nous photographier avec notre propre appareil. Doña en a été quelque peu excitée car on sentait bien qu'il nous draguait. Nous en étions au prémisses de nos intentions trilolistes et je n'étais pas prêt. De plus, l'homme ne me plaisiat pas physiquement. Mais ce fut une occasion.
Une autre circonstance: Plage de la Jenny au Porge. Une jeune femme au bronzage intégral caramel et arrivée tard étudia le secteur avant de s'installer au-dessus de nous à quelques mètres. Elle s'allongea en nous présentant son cul et son sexe ostensiblement tournés dans notre direction. Après quelques mouvements discrètement lascifs et quelques regards appuyés, elle s'éloigna pour changer de place. Doña n'est pas Bi. :koi: ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Naturisme et libertinage
MessagePosté : lun. 12 oct. 2015, 18:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Relançons ce post.
Depuis deux ans, nous avons, avec vanille, testé le naturisme.
Sur les plages Catalanes, l'été 2014, ou nous avons croisés des endroits ou le mélange textiles et naturistes est accepté et d'autres endroits totalement nus. Nous nous sommes déshabillés le premier jour avec du monde autour et nous avons découvert le plaisir d'être entièrement "libres". Les caresses du soleil ou de l'eau sur l’intégralité des corps nous ont ravis. Nous avons principalement choisi des plages nus, ensuite. Ce qui n'est pas très difficile à trouver la-bas.

Cette découverte nous a fait récidiver, cet été, au Portugal. Beaucoup moins facile de se déshabiller entièrement en Lusitanie. Même en se renseignant dans les offices du tourisme. Des plages et des cartes nous ont été donné, mais arrivés sur les lieux, des textiles.
Heureusement, le Portugal offre des plages très, très grandes et longues. Ce qui nous a permit de profiter de laisser nos corps nus.

Etant libertins, nous aimerions découvrir des vacances entre gens qui se comprennent et apprécient les rapports jouissifs, mais à part le "célèbre" Ran du Chabrier........................ ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Naturisme et libertinage
MessagePosté : dim. 29 nov. 2015, 09:25 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 31 janv. 2011, 14:04
Messages : 24
Sexe et orientation sexuelle : Homme bisexuel
Localisation : toulouse
j'étais en train de faire le tour du forum sur lequel je ne suis pas venu depuis longtemps (mea culpa :non: ) et je suis retombé sur ce post où j'étais intervenu. Comme j'ai un peu de temps ce matin, je vais essayer de developper le sujet en vous parlant de moi :mrgreen:

Je suis naturiste, exhibitionniste et libertin et pourtant je fais une vrai différence entre nudité et sexualité.

Je suis naturiste (même si je ne partage pas tous les points de ce concept) et surtout je le suis à l'année. Autrement dit je vis nu tout le temps, toute l'année. Je ne porte de vêtements que pour aller travailler, faire le courses... Bref la vie dans la société. Le reste du temps je suis nu en permanence. Nu chez moi est même une obligation. D'ailleurs si vous vous posez la question oui je suis à poil devant mon ordi quand j'écris ce massage. être nu chez moi est même quasi une obligation quand on est dans ma maison. Après c'est vrai que j'ai la chance d'avoir ma famille et mes amis qui sont quasi tous naturiste... Donc ça aide :mrgreen:

j'ai commencé il y plus de vingt ans avec mon ex où on a décidé (après rudes négociations) de vivre nus. pendant les 10 ans qu'on a été en couple on a toujours vécus nus, été comme hivers. On s'est séparés pour diverses raisons mais je ne me suis pas re-habillé pour autant et j'ai continué a vivre nu (je sais que de son coté elle fait de même avec son compagnon actuel).
Ceux qui me lisent ou avec qui j'ai partagé en mp (j'aime recevoir des mp ;) ) savent que je suis bi. j'ai vécu pendant 2 ans avec un mec qui a eu du mal a comprendre mon mode de vie. pas qu'il soit prude (bien au contraire :copule: ) mais il a eu du mal. Perso je n'ai jamais porté de vêtement en sa présence. On dormait nu et il a mis du temps a rester à poil après le levé. Et au final il a passé le cap... juste avant de partir mais pour une autre histoire.

actuellement je me suis remis avec une fille qui elle par contre est aussi naturiste donc pas de problème. Elle s'est mise à poil dès qu'elle est venu chez moi et depuis un peu plus de 2 ans on vit nu.

Je suis donc à poil en permanence y compris quand je reçois et pourtant je ne considère pas que c'est le exhibitionnisme. C'est un mode de vie point final sans arrière pensée.

Quand je passe en mode exhib et/ou libertin c'est que là je veux me montrer non pas nu (je le suis déjà) mais dans l'accomplissement de l'acte sexuel et c'est totalement différent.

Un exemple parle mieux. Si je suis à la plage en famille ou avec des enfants, je suis en mode naturiste et je suis même assez méchant avec les exhib. Quand je suis en mode exhibitionniste je vais sur une plage prévue à cet effet (comme la baie des cochons), je porte un cockring pour être en érection et bien le montrer et surtout je me masturbe ou je fais l'amour en prenant bien soin que le maximum de gens puisse en profiter visuellement.

voila je ne sais pas si ça a fait avancer le sujet mais j'avais envie de vous en parler :D

_________________
Tous à poil


Haut
   
 Sujet du message : Re: Naturisme et libertinage
MessagePosté : dim. 08 mai 2016, 13:50 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 07 mai 2016, 16:08
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : bi sexuel
Localisation : montigny le bretonneux
bonjour

Il ya de cela pas mal d'années , j'avais une vision de naturisme comme étant une "terre" de Liberté, d'Egalité et de Fraternité! :fou:

(Je sais , je suis un grand utopiste... :lol: )
Je suis donc allé au Club du Soleil de Carrières sur Seine (le 1er ouvert en France :mrgreen: )

Quand je suis arrivé , ils m'ont sortis une page de règlement constitué d'interdit :ruf: :non: .

Le libertinage était proscrit :cry: , triste entre autre (a cause du coté "familiale ...)

ps: ce lieu est clos aujourd'hui à ce qu'il me semble

_________________
Carpe diem


Haut
   
 Sujet du message : Re: Naturisme et libertinage
MessagePosté : dim. 08 mai 2016, 17:26 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
Bonjour .

Pour les libertins naturistes , je considère que le Centre Naturiste René Oltra au Cap d'Agde correspond tout à fait , très bien situé en bordure de la mer Méditerranée , il possède tous les établissements (bars boutiques restos sexclubs) pour le plus grand bonheur des libertins homo et hétéro . :ctop: :ctop:

J'y vais régulièrement et çà évolue très positivement d'année en année , certains trouvent que les règles sont de plus en plus strictes mais çà a au moins le mérite d'éviter la fréquentation par une "faune" malsaine et irrespectueuse , ce qui est absolument nécessaire pour les familles avec enfants qui fréquentent le centre pour uniquement le plaisir du naturisme . :champ: :champ:

Vivant principalement à Bordeaux , je vais aussi sur les immenses plages océaniques de la côte Aquitaine qui offrent le choix d'être soit tranquille ou en "communauté" . :love: :love:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
 Sujet du message : Re: Naturisme et libertinage
MessagePosté : ven. 09 févr. 2018, 09:12 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 13:12
Messages : 2502
Sexe et orientation sexuelle : travesti dans ma tête
Localisation : ouest parisien
le naturisme a quelques avantages (ou inconvénient si on ne pratique pas)
Fichier(s) joint(s) :
tumblr_ourd55hwJk1t67nayo1_1280.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Naturisme et libertinage
MessagePosté : lun. 12 févr. 2018, 08:33 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Une petite anecdote de vacances.
En Catalogne, il y a des plages "mixtes" ou les maillots et les culs nus se retrouvent. Il y a notamment une plage dans Tarragone assez sympathique ou nous avons retrouvé,
l'été dernier, un amateur du bronzage intensif. Pourtant, qutre années sont passées entre les deux voyages.
Cet homme que nous pouvons qualifiés de "professionnel" du bronzage tant le résultat est étonnant.
Une peau très sombre et un corps très souvent en mouvement pour ne pas laissé quelques centimètres de peau plus claire.
Dans ses accessoires, un genre de petite "haltère" qu'il glisse entre ses deux fesses pour bronzer aussi l’intérieur de celles-ci.
Très étonnant.

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Camp libertin du cap d'agde
MessagePosté : lun. 17 déc. 2018, 15:27 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 03 oct. 2018, 18:03
Messages : 40
Sexe et orientation sexuelle : Masculin et bisexuel
Cet été au mois d'août, j'ai passé une journée dans ce camp, très déçu, aucunes poubelles, des lieux ou tout le monde baise et c'est pas propre, il y a bien quelques sacs plastiques mais trop remplis, personne les vide et puis les vider o% ? Les mecs veulent que tu les suce sans mettre de protection quant à la sodomie, on m'a même dit : mais pourquoi tu veux que je mettre un chapeau à ma verge ? Hallucinant.
Quant aux couples dés que l'un d'entre eux commence à se caresser, c'est l'attroupement, on se croirait dans une foire aux animaux, beaucoup de commentaires, des mecs se caressent et même applaudissent, c'est d'un glauque.
Résultat j'ai suçé deux verges avec protection, me suis fait fister par un anglais qui a mis quatre doigts dans mon cul, et me suis sodomiser une fois, bof.
Je ne crois pas que j'y retournerais un jour.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Camp libertin du cap d'agde
MessagePosté : lun. 17 déc. 2018, 22:36 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 03 déc. 2018, 11:25
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : Homme Bi
Zut, moi qui "fantasmais" sur le Cap.. tu m'a bien refroidis d'un coup...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Camp libertin du cap d'agde
MessagePosté : mar. 18 déc. 2018, 15:57 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 03 oct. 2018, 18:03
Messages : 40
Sexe et orientation sexuelle : Masculin et bisexuel
Citation :
Zut, moi qui "fantasmais" sur le Cap.. tu m'a bien refroidis d'un coup...
désolé mais là se faire baiser au milieu des détritus, je peux pas, pourtant j'étais plus chaud qu'une baraque à frite mais là non, pas possible, alors cet été je vais essayer les campings libertins pour voir mais bon ont-ils un coin gay aussi ? là j'ai des doutes, au cap j'étais sur qu'il y avait


Haut
   
 Sujet du message : Re: Camp libertin du cap d'agde
MessagePosté : lun. 24 déc. 2018, 00:19 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 03 déc. 2018, 11:25
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : Homme Bi
Si tu trouves quelque chose d’intéressant, n'hésites pas a partager avec nous ^^


Haut
   
 Sujet du message : Re: Naturisme et libertinage
MessagePosté : lun. 28 oct. 2019, 16:50 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 28 oct. 2019, 15:26
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Homme / Bi
J'ai un petit côté exhib et j'adore me balader sur les plages nudistes de long en large avec le sexe l'air. Les plages mixtes c'est encore mieux car les non naturistes sont un peu gênées.. :lol:

_________________
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... ( woody allen ) :love:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Naturisme et libertinage
MessagePosté : ven. 03 juil. 2020, 14:26 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1766
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Cap d'Agde
Fichier(s) joint(s) :
plage_1703a.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Naturisme et libertinage
MessagePosté : ven. 03 juil. 2020, 14:27 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1766
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Le cap d'Age toujours mais ici c'est le "coin gay"
Fichier(s) joint(s) :
Nat_14094.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Naturisme et libertinage
MessagePosté : ven. 03 juil. 2020, 17:21 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
- "Tous les naturistes ne sont pas libertins mais tous les libertins sont-ils naturistes?"

Vous avez quatre heures. :mrgreen:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 58 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com