vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 09:29

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 59 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sans culotte
MessagePosté : sam. 22 oct. 2011, 15:54 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 31 janv. 2011, 14:04
Messages : 24
Sexe et orientation sexuelle : Homme bisexuel
Localisation : toulouse
Cela fait plus de 20 ans que j'ai banni tout slip, boxer ou caleçon de ma garde robe. Je ne porte aucun sous vêtement et cela 365 jours par an, été comme hiver. j'ai toujours la queue libre dans mon pantalon y compris au travail.
En fait c'est mon ex qui m'a initié à ça. Durant les 10ans que j'ai été avec elle, je ne l'ai jamais vu porter la moindre petite culotte. Elle a éxigé que je fasse pareil et j'y ai pris tellement gôut que même si j'ai quitté la fille, je n'ai jamais remis de culotte de ma vie.

_________________
Tous à poil


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sans culotte
MessagePosté : sam. 22 oct. 2011, 16:17 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Je n'ai quelques dessous uniquement pour émoustiller lors de certains rdv, sinon il me reste un vieux boxer ayant toujours l'aspect neuf, vu que je ne le porte que très rarement, essentiellement lorsque je dois aller chez le médecin.
Avec les économies, je me paie de belles chaussettes...

Et pour celles qui aiment exhiber leur touffe, avez vous déjà pensé aux extensions ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sans culotte
MessagePosté : mer. 26 oct. 2011, 01:06 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
sans sous-vêtement en toutes circonstance en toute saison c'est super, surtout en minijupe!!!!!
j'aime bien ton avatar postman, ça donne envie de sucer et d'avaler!!!!! :love: :love:
Fichier(s) joint(s) :
martine-mini-rscn7949-img.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sans culotte
MessagePosté : mer. 26 oct. 2011, 02:20 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
sacrée Martine, toujours au garde-à-vous, le doigt partout où y'a pas d'couture...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sans culotte
MessagePosté : mer. 02 nov. 2011, 21:40 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 14:15
Messages : 15
bonjour a tous des personnes on vu de belles sans culottes ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sans culotte
MessagePosté : ven. 04 nov. 2011, 08:22 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 14:15
Messages : 15
bonjour a tous et merci pour vos temoinages


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sans culotte
MessagePosté : lun. 21 nov. 2011, 15:30 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 31 janv. 2011, 14:04
Messages : 24
Sexe et orientation sexuelle : Homme bisexuel
Localisation : toulouse
pour en revenir au fait de ne pas porter de culotte, je voudrais approfondir ici le sujet.

Même si au départ, ne pas porter de slip était au départ un jeu sexuel, c'est devenu au fil du temps un confort, une habitude, je dirais même un mode de vie.
En fait je ne me pose jamais la question de savoir si je vais mettre un slip le matin pour la simple bonne raison que je n'en ai aucun dans ma garde robe. et franchement je pense que je n'en remettrai jamais tellement on est à l'aise sans.

Et pour l'instant je n'ai jamais rencontré quelqu'un que ça choque.

avec mes diverses conquêtes ça même été plutôt bien perçu, aussi bien par les femmes que par les hommes.

_________________
Tous à poil


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sans culotte
MessagePosté : mar. 22 nov. 2011, 18:43 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
J'aimerai avoir l'avis des Vassinautes H et F sur la réponse de Posman car mon couple a certe supprimé tous slips et comme beaucoup nous trouvons cela très agréable aussi bien moi de sentir le vent venir caressr mon minou que mon mari qui apprécie de sentir sons sexe pendre livrement sur sa cuisse

Mais dire a 100% je ne comprend pas car lorsque tu vas a la visite du travil ou tu te mets en slip pour entrer dans le cabinet du toubib ou au masseur pour un lumbago? tu y vas sans slip donc tu entres nu? j'en doute.... mais possible
Quand aux Dmes il y a nos fameuses règles....et puis je ne sais pas vous autres consoeurs mais moi lorsque je suis sans slip sous une jupe pas de problème mais en pantalon tous les coquins adorent voir une nana a la chatte bien sculptée ainsi que la croupe dans un pantalon ultra fin qui exhibe plus qu'il ne cache nos trésors et bien moi ca m'exite et alors comme vous sans dloute je mouille. Alors dites moi la grosses tache grasse qui transperser qu'en faites vous?
Si quelqu'un a un truc j'aimerai le connaitre car je le cherche depuis longtemps


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sans culotte
MessagePosté : mar. 22 nov. 2011, 22:31 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 00:57
Messages : 207
miche je n'ai pas réponse, mais j'adore ton commentaire ! :fou:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sans culotte
MessagePosté : mer. 23 nov. 2011, 12:00 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1995
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Petite contribution dans la catégorie "Sans culotte et dehors" :)
Sur un chemin pas très loin de chez nous, rosebud en prime
Image

Dans un parc. Elle aime le contact de l'herbe sur sa peau nue...
Image

Bordure de route départementale
Image

Lors d'un pique-nique, il y avait du monde...
Image

Oui, je sais, il y a un collant mais il faisait froid Image

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sans culotte
MessagePosté : mer. 23 nov. 2011, 20:22 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 16:42
Messages : 298
Sexe et orientation sexuelle : Homme, hétéro
Localisation : Région Parisienne
:champ: :clap: :clap: :love:
Merci pour cette jolie contribution

_________________
Il faut goûter à tout !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sans culotte
MessagePosté : jeu. 24 nov. 2011, 17:29 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 31 janv. 2011, 14:04
Messages : 24
Sexe et orientation sexuelle : Homme bisexuel
Localisation : toulouse
Citation :
J'aimerai avoir l'avis des Vassinautes H et F sur la réponse de Posman car mon couple a certe supprimé tous slips et comme beaucoup nous trouvons cela très agréable aussi bien moi de sentir le vent venir caressr mon minou que mon mari qui apprécie de sentir sons sexe pendre livrement sur sa cuisse

Mais dire a 100% je ne comprend pas car lorsque tu vas a la visite du travil ou tu te mets en slip pour entrer dans le cabinet du toubib ou au masseur pour un lumbago? tu y vas sans slip donc tu entres nu? j'en doute.... mais possible....
C'est un bonne question miche, que je ne me suis en fait jamais posé car depuis 20 que je suis S/C permanent, le problème ne s'est jamais posé.

Les rares fois où je suis allé chez un toubib, c'était soit pour une grippe ou soit, comme dernièrement, une entorse et là pas besoin de faire tomber le bas.

Et pour les visites médicales au travail, je ne sais pas comment ça se passe dans ton entreprise, mais chez moi, c'est surtout un entretien et une auscultation et là aussi, suis toujours resté en pantalon, on ne m'a jamais demandé de l'ôter.

Mais c'est vrai que si suis obligé un jour de faire fasse à un médecin qui me demande de me mettre en slip, franchement je ne sais pas comment je réagirai. Je pense en fait que dirais les choses tout simplement. après tout, il n'y a aucune loi qui oblige à porter une culotte que je sache :D

_________________
Tous à poil


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sans culotte
MessagePosté : ven. 25 nov. 2011, 02:25 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
J'aimerai avoir l'avis des Vassinautes H et F sur la réponse de Posman car mon couple a certe supprimé tous slips et comme beaucoup nous trouvons cela très agréable aussi bien moi de sentir le vent venir caressr mon minou que mon mari qui apprécie de sentir sons sexe pendre livrement sur sa cuisse

Mais dire a 100% je ne comprend pas car lorsque tu vas a la visite du travil ou tu te mets en slip pour entrer dans le cabinet du toubib ou au masseur pour un lumbago? tu y vas sans slip donc tu entres nu? j'en doute.... mais possible
Quand aux Dmes il y a nos fameuses règles....et puis je ne sais pas vous autres consoeurs mais moi lorsque je suis sans slip sous une jupe pas de problème mais en pantalon tous les coquins adorent voir une nana a la chatte bien sculptée ainsi que la croupe dans un pantalon ultra fin qui exhibe plus qu'il ne cache nos trésors et bien moi ca m'exite et alors comme vous sans dloute je mouille. Alors dites moi la grosses tache grasse qui transperser qu'en faites vous?
Si quelqu'un a un truc j'aimerai le connaitre car je le cherche depuis longtemps
oui c'est super d'avoir viré tous ses slip!! et ne plus en en porter du tout en toutes circonstances!! surtout avec des minijupe!!!! docteur, infirmière, ou collectivité sans sous-vêtement c'est excitant!!!
bien sur je ne suis pas une fille mais pour les règles il y a les tampons?? ou encore porter une minijupe rouge!!! pour le pantalon je trouve qu'une tache à l'entrejambe est très excitant à voir!!! mais pourquoi ne pas être tout le temps en jupe ou en robe?? :love:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sans culotte
MessagePosté : ven. 25 nov. 2011, 05:20 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:16
Messages : 130
Sexe et orientation sexuelle : Femme - mariée - attirée par le sexe
Localisation : bourgogne
comme tu le précises tu n'es pas une fille cela se remarque.... et explique ta réponse car le tampon pour l'exitation et la mouille n'est pas l'idéal et qu une fille aime etre "correcte" dans des situation incorrectes que la tache soit rouge ou blanc écrue


Haut
   
 Sujet du message : Re: Sans culotte
MessagePosté : ven. 25 nov. 2011, 12:15 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
comme tu le précises tu n'es pas une fille cela se remarque.... et explique ta réponse car le tampon pour l'exitation et la mouille n'est pas l'idéal et qu une fille aime etre "correcte" dans des situation incorrectes que la tache soit rouge ou blanc écrue
Quand je suis excitée tampon ou pas ça coule quand même :koi: En plus mettre un tampon parce que l'on risque de mouiller n'est vraiment pas l'idéal pour le sexe et son équilibre :koi:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 59 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com