Ce matin j'ai eu la meilleur expérience de mattage de ma voisine d'en face !
Résidence en forme d'un large et court U, je suis au dernier étage au bout du U et l'appart du couple d'en face est à 30 mètres environ.
Il m'arrive de passer les yeux derrière les fenêtres car j'ai une vue dégagée sur 2 chambres d'en face et quand les larges fenêtres sont ouvertes elles laissent voir pas mal de choses des intérieurs.
Bref ce matin j'ai remarqué qu'une fenêtre était ouverte et que la voisine passait derrière de temps en temps habillée d'un t-shirt blanc un peu long.
Au début je regarde pas vraiment et me dis bha, elle est habillée, comme d'hab.., sauf qu'a un moment elle s'arrête de marcher pour stopper devant son placard qui est pile dans l'axe.
Et ce n'est que là que je capte qu'elle est jambes nues mais aussi fesses nues !! Surtout une fois tournée et penchée sur son placard, je vois assez bien une belles paires de fesses rebondie a-do-rable!
Vraiment adorable.
Car c'est un couple de grands et elle à des longues jambes bien dessinées d'après le haut que j'ai pu voir..
Elle à bricolé je ne sais pas quoi dans son placard pendant 5 minutes facile, avec des poses penchées en avant de temps à autres.
Qui m'ont permis de distinguer un string noir je crois. Avec une peau blanche à croque je précise*
Un super spectacle qui était ponctué par des passages de son mec qui était habillé lui..
Jusqu'à ce que les deux finissent par s'assoir sur le lit en face du placard.
Devait y avoir un truc intéressant à y mater la dedans aussi..