vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 14:58

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Les sextoys Lelo
MessagePosté : mar. 24 mai 2011, 14:45 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
D'accord, c'est un peu cher, mais honnêtement ça les vaut bien http://fr.lelo.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false; Voici un extrait de leur présentation:
Citation :
LELO est une marque de créateur suédoise fière de proposer les accessoires de vie intime les plus élégants et les plus luxueux. Marque de masseurs intimes au départ, LELO englobe maintenant toute une gamme de produits allant des cosmétiques à la lingerie. La société s’est fortement développée depuis sa création en 2003 mais a su maintenir l’engagement qualité et le souci du design au cœur de ses créations.

Lors d’une soirée froide à Stockholm (comme la plupart des soirées suédoises), Filip Sedic, ingénieur retrouva Eric Kalén et Carl Magnuson, tous deux dessinateurs industriels. L’idée était d’imaginer une marque qui produirait des masseurs de luxe, ou plutôt des “ Objets de Plaisir ” à l’attention des femmes et de leurs partenaires. (...)Leur intention alors était de bouleverser l’industrie en créant des produits d’une telle qualité qu’ils feraient éclater tous les tabous. À l’époque, se lancer sur le marché des sex toys était risqué et les principes chers à LELO étaient loin d’y être suivis. Dans cette industrie envahie par les stéréotypes, peu de sociétés investissaient dans la recherche de critères de qualité, de conception et de modes de fabrication, ce qui leur permettait de maintenir les coûts de production et de vente à des taux faibles.(...) toute notre attention était focalisée sur le développement de produits de qualité supérieure que le public saurait approuver d’une part et sur l’établissement d’une réputation qui serait synonyme de confiance, d’autre part.

Ces principes de base ont porté leurs fruits et les produits LELO n’ont pas tardé à percer sur de nouveaux marchés à une allure folle. LELO est en croissance constante depuis sa création, ce qui nous a permis d’étendre notre gamme de produits et de gonfler notre portefeuille à tel point que nos “Objets de Plaisir“ (comme nos créateurs aiment les appeler) écrasent toute concurrence sur le marché présent.

Chacun de nos composants est testé et retesté avant d’être utilisé, chacun de nos Objets de Plaisir est régulièrement révisé et tous nos matériaux sont 100% sans danger pour le corps et de la plus grande qualité, et ce, en accord avec nos principes fondamentaux. En outre, la garantie produit d’un an et la garantie-qualité 10 ans vous assurent les rares fois où un Objet de Plaisir ne répond pas aux exigences de qualité.
J'ai acheté le modèle LIV pour ma femme, c'est une véritable petite merveille, silencieux, puissant, rechargeable sur secteur (4 heures d'autonomie), une diode s'éclaire en rouge quand la batterie arrive vers la fin (mais il reste encore au moins une 1/2 heure).
Fichier(s) joint(s) :
Liv_blue_mv1.jpg
S'il n'y avait que cela, ce serait un vibro comme beaucoup d'autres, mais les sensations sont fantastiques avec ses 5 modes de vibrations différents, et fin du fin, il est beau et très agréable au toucher. et pour tout dire luxueux.
Fichier(s) joint(s) :
Liv_blue_mv3.jpg
Si vous aimez le luxe et si vous en avez les moyens, il existe un modèle légèrement :) plus onéreux à 10000 € tout en or, en voilà une bonne idée de cadeau :lol:
Fichier(s) joint(s) :
Inez_gold_mv.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Modifié en dernier par georline le mer. 15 août 2012, 00:47, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Les sextoys Lelo
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 15:04 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:49
Messages : 203
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro, domina, trios, groupes, uro, scato
Localisation : Aix-en-Provence
Tous les lingots d'or devraient être comme ça!! Ludiques, préhensibles, jolis :mrgreen:

Sinon, pour le sex-toy au-dessus, c'est vrai qu'il est super beau! Il a de bons atouts en plus : rechargeable et silencieux!
A réfléchir pour mon prochain cadeau :moc:

_________________
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les sextoys Lelo
MessagePosté : dim. 05 juin 2011, 19:01 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Il est très discret dans les vitesses basses, mais quand il est à fond, on l'entend bien quand même, mais à ces puissances, ça ne dure jamais très longtemps avant le décollage pour le 8e ciel :D

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les sextoys Lelo
MessagePosté : lun. 06 juin 2011, 11:08 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
J'adore les toys Lelo, d'ailleurs il y en a un qui figure déjà dans le fil "Image de la femme dans les medias", posté par le sieur Phebus (page 7) !...
Fichier(s) joint(s) :
Lelo mauve.jpeg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les sextoys Lelo
MessagePosté : jeu. 13 oct. 2011, 11:20 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
on n'arrête pas le progrès :) je sais qu'on ne doit pas faire de pub dans Vassilia, mais là c'est davantage de l'information je pense, d'ailleurs il n'y a pas de prix. Traduction google, pas si mauvaise que ça pour une fois ;)

http://translate.google.com/translate?s ... 12&act=url" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les sextoys Lelo
MessagePosté : mar. 06 déc. 2011, 22:50 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Pour les cadeaux de fin d'année, Lelo agrémente et étend sa gamme http://fr.lelo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; maintenant les messieurs ne sont pas oubliés, même si je ne suis pas certain qu'il y ait une vraie différence avec les modèles pour les Dames :D
Fichier(s) joint(s) :
Billy de Lelo.jpg
nouveau modèle féminin
Fichier(s) joint(s) :
Isla de Lelo.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Modifié en dernier par georline le mer. 15 août 2012, 00:49, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Les sextoys Lelo
MessagePosté : lun. 06 févr. 2012, 14:03 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 20:55
Messages : 32
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
Le modèle LIV est un sex-toy que j'aimerais beaucoup offrir à ma femme, c'est plutôt classe je trouve,et sans doute que mon présent serait ainsi mieux accepté......


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les sextoys Lelo
MessagePosté : mar. 07 févr. 2012, 12:09 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Tu as raison, si elle n'aime pas le trop "réaliste", ce modèle est beau, agréable à toucher, des réglages simples très efficaces et si elle ne connait pas encore ce genre de plaisir, je pense qu'elle va ADORER :D
Petit plus, comme il est rechargeable, si tu prends la précaution de le recharger régulièrement pas de risque de piles qui tombent en panne, car ça, c'est la cata :roll:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les sextoys Lelo
MessagePosté : mer. 08 févr. 2012, 21:34 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Tu as raison, si elle n'aime pas le trop "réaliste", ce modèle est beau, agréable à toucher, des réglages simples très efficaces et si elle ne connait pas encore ce genre de plaisir, je pense qu'elle va ADORER :D
Petit plus, comme il est rechargeable, si tu prends la précaution de le recharger régulièrement pas de risque de piles qui tombent en panne, car ça, c'est la cata :roll:
Perso j'ai un paquet de piles sur la table de nuit... au cas où les piles soient mortes :mdr2:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les sextoys Lelo
MessagePosté : mer. 08 févr. 2012, 22:57 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
reconnais que si tu prends des précautions de ce genre, c'est peut-être bien parce qu'une mésaventure pilesque a dû t'arriver, ou faillir d'arriver :lol:
je précise que chez Lelo ils sont attentionnés, la diode blanche passe à rouge quand il ne reste plus qu'une demi heure d'autonomie. ;)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les sextoys Lelo
MessagePosté : ven. 10 févr. 2012, 16:31 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 20:55
Messages : 32
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
maintenant me reste plus qu'à trouver la maniére de lui présenter mon cadeau.....pas le + évident.....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les sextoys Lelo
MessagePosté : sam. 11 févr. 2012, 11:07 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
la St Valentin se présente, profites-en en outre le sextoy est présenté dans un joli coffret, il est beau avec des formes très fluides, rien à voir avec un gode réaliste. C'est un joli cadeau. Pour le premier que j'ai offert à ma femme elle était un poil interloquée, mais le premier essai l'a convaincue.

Un conseil qui vaut son pesant de macaronis, comme c'est un truc rechargeable, prend la précaution de le recharger avant de l'offrir, car une panne sèche à la première utilisation risque d'être mal ressentie :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les sextoys Lelo
MessagePosté : mar. 03 juil. 2012, 23:09 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Le MagicWand n'a qu'à bien se tenir :lol: https://en.lelo.com/index.php?collectio ... WAND-LARGE" onclick="window.open(this.href);return false; quand même réservé aux budgets généreux, mais quand il s'agit de faire plaisir, on ne compte pas :mrgreen:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Modifié en dernier par georline le mer. 15 août 2012, 00:49, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Les sextoys Lelo
MessagePosté : mar. 07 août 2012, 10:39 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Arfffff, le MagicWand n'est déjà pas donné, mais celui-ci... Et honnêtement, je demanderais à comparer la puissance vibratoire. On trouve beaucoup de joujoux ayant le même look, mais jusqu'à aujourd'hui, aucun n'égale l'original. Par contre, je lui reconnais des avantages, il est rechargeable, étanche et est sûrement plus silencieux que le Hitachi (j'ai eu l'occasion d'avoir en main des joujoux Lelo, et ils sont extrêmement silencieux).

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Les sextoys Lelo
MessagePosté : mar. 07 août 2012, 21:56 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Le MagicWand est certainement le sex toy que j'aimerais acheter à Ma Douce. :D

Mais au vue du prix, si elle ne l'utilise que quelques fois comme les autres........ Il est pas amortit. :lol:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com