vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 19:08

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Flesh light
MessagePosté : sam. 02 avr. 2011, 15:02 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
J'ouvre un nouveau sujet.
Il était présent dans l'ancien forum, la création de ce topic avait fait débat, mais je pense qu'il était bel et bien installé...
Citation :
est ce que vous connaissez les flesh lights ?

Nous en possedons une classique : http://www.fleshlight.com/original-fleshlights/" onclick="window.open(this.href);return false;

A noter pour les non anglicistes le jeu de mot sur le nom. Flashlight est une lampe de poche, et flesh signifie chair... et l'objet ressemble vraiment a une lampe torche.

C'est un objet qui est agreable, mais l'entretien est vraiment tres tres embetant : il faut tout faire scrupulesement secher puis ensuite enduire de fecule.

Donc avant utilisation, il faut nettoyer toute la fecule. Bien plus agreable a utiliser, farci (mais vraiment farci) de lubrifiant et rechauffe a l'eau chaude. je l'utilise quelque fois pour me masturber (mais pas souvent). Madame l'utilise lorsque je suis attache et aveugle et qu'elle veut m'emmener vers le plaisir sexuel tout en torturant d'autres parties. Lorsqu'elle le fait ainsi, elle peut renouveller frequement la temperature... cela peut vraiment etre divin et completement remplit son office (cela fait vraiment vraiment monter le plaisir mais etant attache, c'est elle qui controle).

Certains d'entre vous l'ont essaye ?
Citation :
Sans hésitation possible le fleshlight est le jouet que je préfère Langue http://www.fleshlight.com/main/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;, les sensations sont d'un réalisme fantastique, mais il ne faut pas être avare de lubrifiant (à base aqueuse, attention, pas de silicone ni produit gras). Un inconvénient : c'est plus long à nettoyer que de jeter un kleenex :lol: j'ai lu que certains utilisaient un préservatif pour éviter de le nettoyer à chaque fois, mais je trouve que c'est dommage. J'ai acheté le mien aux USA directement, avec la faiblesse du dollar, cela revient nettement moins cher malgré les frais de port. :D

Je vous mets en citation un témoignage trouvé sur un autre site, et comme je suis fainéant, cela m'évite d'écrire moi-même ce que cet honorable gentleman a si bien décrit. :D
Citation :
J'en ai deux différents.

Orifice sexe rose intérieur lisse en 3/4 de pouce
Orifice anus marron clair intérieur nervuré en 1/2 pouce

Je peux vous certifier que c'est génial, résultat garanti, on s'y croirait. Pour l'insert lisse, on croirait vraiment pénétrer une chatte confortable, pas trop large, pas trop étroite, les sensations sont vraiment bonnes, c'est doux et relativement serré, on ne perçoit pas de différence avec une vraie chatte.

Pour l'insert nervuré, alors là c'est un délice. La pénétration est plus difficile compte tenu du diamètre interne, donc le glissement est plus intense et amplifié par la texture nervurée, on a du mal à résister plus de quelques minutes.

L'avantage d'avoir les deux modèles c'est qu'on peut varier les plaisirs en commençant par le normal puis en finissant par l'autre pour durer plus longtemps. A noter que le réglage plus ou moins ouvert du bouchon arrière permet de doser le phénomène de succion / pompage afin de faire durer et c'est valable pour tous les inserts.

L'aspect extérieur est très réaliste pour les deux et la matière très agréable aussi bien sous la main qu'avec la langue car personnellement je lubrifie à la salive ( le pré-cum faisant le reste ) rarement au gel ( orifice anal indispensable ) sauf si je m'en sers très longtemps.

L'entretien est des plus simple, je dévisse l'extrémité, j'introduis le flexible de la douche dont j'ai démonté la douchette directement dans l'insert par l'arrière, j'ouvre l'eau réglée sur tiède à fond pendant deux ou trois minutes et le tour est joué. ( Jamais eu de problème de résidu ni odeur )

Reste plus qu'à laisser égoutter et bien sécher debout dans son boîtier si possible les deux extrémités libres pour assurer une bonne circulation de l'air à l'intérieur ( Pour accélérer le séchage on peut ventiler au sèche cheveux tiède ). Je déconseille l'essuyage avec une serviette car il est vrai que la matière est un peu adhésive après le lavage et les poils de la serviette collent dessus.
Une fois bien séché, je talc légèrement la partie extérieure et le couvercle avant de refermer le boîtier.

L'essayer c'est l'adopter, on en reparlera Cligne . Ca fait maintenant à peu près un an et demi que je les posséde et la qualité n'a pas bougé d'un poil pourtant je ne les ménage pas Rigole

Bonne baise pour ceux qui en possède et les autres aller y tête baissée vous ne regretterez pas votre investissement
Citation :
Bon, d'accord, j'ai jamais essayé. Eté tenté, mais c'est pas un jouet donné si je tiens compte uniquement de mes impressions "a-priori".
Ce qui me tente, c'est la matière du truc. Mais ce qui me gène, c'est qu'il faut faire pareil qu'une bien classique branlette pour en tirer la substantifique möelle. Alors :koi: la mimine, c'est-y pas aussi bien :stup: .
Citation :
C'est certainement beaucoup plus enveloppant qu'une mimine, non ? Même si on a d'énooormes mains :clin:


a raison, le côté enveloppant de la chose la rend incomparable, mais il y a un autre truc : je ne ressemble pas à Rocco de ce côté-là (ni d'aucun autre d'ailleurs) ce qui fait que 23 cm de pénétration m'était bien évidemment interdits auparavant, mais en utilisant le fleshlight sans sa coque en plastique, il est possible de s'enfoncer très très profondément, et c'est une sensation très très agréable. Cerise sur le gâteau, lors d'une telle utilisation, la main exerce la pression désirée pour un maximum de stimulation. :D

Reconnaissons que le côté glamour de la chose n'est déjà pas terrible avec la coque, mais est franchement limite sans :) mais ce n'est pas non plus le but recherché :clin:


L'objet est très tentant, au vu des nombreuses vidéos de démo sur le net. :moc:
Et qui a dit que c'était réservé à un usage solitaire? Je gode ma femme de temps à autre, elle aimerait bien elle aussi me donner du plaisir de cette façon. Elle se gode près de moi, et je me branlerais volontiers de même! :love:
L'offre est pléthorique et le prix divers quoique élevés dans l'ensemble. Des utilisateurs satisfaits seraient-ils/elles en mesure de nous tuyauter? :idea:


c'est bien ce que j'avais dit, l'essayer c'est l'adopter, mais un gel à base d'eau comme lubrifiant apporte plus d'onctuosité que la salive, enfin, personnellement je préfère :love:
Citation :
Plusieurs membres disaient l'avoir acheté directement sur le site web original et faisaient écho du prix "interessant" du au cours du dollars, et aussi de la rapidité/fiabilité de la livraison


Haut
   
 Sujet du message : Re: Flesh light
MessagePosté : sam. 02 avr. 2011, 15:28 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Après avoir repris ce que nous avions dit précédemment, je voulais remettre à jour mes expériences, et j'en ai aussi profité pour faire un tour sur le site web qui a beaucoup changé...

Compte rendu :
  • Utilisation : mon utilisation du flesh light a beaucoup augmentée, je me "finis" avec lors de mes marathons masturbatoires qui consistent principalement en introduction de mes gods...

    Finalement, le nettoyage qui me paraissait rebarbatif, je m'y suis fait, et cela fait maintenant partie de la routine de nettoyage de mes jouets : savon de Marseille, puis sechage scrupuleux, puis je l'enduit de fécule de maïs afin que cela ne colle pas...

    Site Web : Il a bien changé !!! pas mal de nouveautés, beaucoup de photos de femmes... Les changements que j'ai notés :
    • Le principe de base reste le même : un étui, et un intérieur

      Pas mal de nouveauté sur la "gaine" (là ou on s'introduit) : possibilité de nouvelles tailles (plus serré) ou de nouvelles textures : j'aimerai bien essayer ou avoir des retours d'expériences

      Beaucoup de modèles dont l’extérieur est construit à partir de vraies femmes (cela explique toutes les photos de femmes) : pour mon opinion peu d’intérêt, mais peu être certains seront transportés par cette idée, et j'imagine que pour ces femmes "moulées" dont la chatte, le cul, la bouche sont "vendues" en flesh light, au-delà de l'aspect financier de la chose, ça doit être un bon trip !!!

      Des gods faits en même matière que les intérieurs, de l'aveu même du site, ce sont plutôt des "objets rigolos" ou "déclencheurs de discussion" que des jouets sexuels que l'on pourrait insérer...

      Un développeur de pénis : je passe

      Une nouvelle présentation de l'étui, notamment comme une cannette de bière :lol:

      Peut être intéressant, mais ne nécessite pas d'après moi une flesh-light spécifique : Une flesh light qu'ils livrent avec un bouquin d'exercices pour retarder les éjaculations. J'imagine que c'est juste agrémenter les exercices recommandés : "se masturber en faisant monter puis se retenir et recommencer..."


Haut
   
 Sujet du message : Re: Flesh light
MessagePosté : dim. 03 avr. 2011, 19:21 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je dois avouer qu'une fleshlight est d'un usage très agréable, on a l'impression de se plonger dans un sexe doux et onctueux, la sensation est réellement très proche d'un vrai et la possibilité de s'amener au bord de la jouissance, s'arrêter pour faire baisser la tension, puis recommencer doucement jusqu'à ce qu'il devienne impossible de se retenir est irrésistible. Un vrai plaisir je vous dis. http://www.fleshlight-international.eu/fleshlight-toys/" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est vrai qu'il y a le nettoyage, pourtant ce n'est pas une corvée de longue haleine, en quelque minutes c'est fait, on laisse sécher, un peu de talc et on range, rien d'insurmontable.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Flesh light
MessagePosté : lun. 25 févr. 2013, 13:38 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Citation :
L'extracteur de sperme qui met de bonne «humeur»
Si vous tapez les mots «vagin artificiel», sur internet, vous tombez presque immédiatement sur cette définition : «Tube de collecte du sperme des mâles reproducteurs employé dans les centres d'insémination artificielle». Si vous continuez la recherche, vous trouvez la vidéo d'un «extracteur automatique» que les Chinois ont mis au point récemment afin d'améliorer les rendements de collecte. L'extracteur est une machine en mode «main-libre», c'est à dire dotée d'un orifice mobile qui va et vient de façon mécanique : il suffit que le mâle (reproducteur, donc) insère son pénis et se laisse traire comme une vache. Plus besoin de se fatiguer. La machine pompe, remue et vibre énergiquement, jusqu'à aspirer la dernière goutte d'un liquide qui, s'il faut en croire les médecins, ne doit pas rester stocké dans les bourses, car cela nuit à la santé. Il y a deux fois moins de cancers de la prostate chez les hommes qui se soulagent régulièrement, disent-ils… Et probablement deux fois moins de divorce, de crises cardiaques ou de délinquance : on attend les études qui nous le prouveront, noir sur blanc.

Faut-il s'en étonner ? Les marchands de sextoys pour homme ont adopté le même discours hygiéniste que les thérapeutes.
La suite à lire ici : > http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_ ... plein.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com