vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 00:08

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 6 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Oh ! My gode !
MessagePosté : sam. 10 déc. 2011, 12:49 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 17:21
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : homme TV, plaisir anal et uro
Localisation : sur la ligne bleue
Qui a déjà essayé? Qu'en avez vous pensé?
Fichier(s) joint(s) :
gogode.jpg
A ce qu'il parait c'est très efficace pour préparer en douceur son anus (ou vagin) à recevoir un objet de gros calibre...

Perso je viens de commander celui-ci: le Ballooning Butt Basher



Il mesure 12cm et peut passer de 4 à 10cm de diamètre très progressivement... Je suis pressé de tester!!! :fou:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
San-Antonio


Modifié en dernier par mister-bi88 le sam. 10 déc. 2011, 12:53, modifié 2 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Godes et plugs gonflables
MessagePosté : sam. 10 déc. 2011, 17:48 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
J'ai testé ce genre de gode. C'est très agréable. Je l'utilisais de deux manières : soit en le gonflant au maxi dan mon anus et en le rejetant tout en me caressant la queue, soit simplement en le gonflant et le dégonflant alternativement dans mon anus t en me caressant en même temps, dans ce cas c'était presque un orgasme prostatique.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Godes et plugs gonflables
MessagePosté : mar. 13 déc. 2011, 12:10 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 13 déc. 2011, 10:36
Messages : 50
Sexe et orientation sexuelle : sexe: masculin , travestie qui y prend goût
Localisation : ouest parisien - caen
Considérer cet engin en termes "d'outil à la préparation" n'est pas très flatteur pour lui je trouve..

Il m'excite beaucoup plus dans le cadre d'un jeu entre un soumis et son dominant, qui décide lui seul de l'importance de la pénétration anale.. là OUI :love:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Godes et plugs gonflables
MessagePosté : mar. 13 déc. 2011, 14:17 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 17:21
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : homme TV, plaisir anal et uro
Localisation : sur la ligne bleue
Citation :
Considérer cet engin en termes "d'outil à la préparation" n'est pas très flatteur pour lui je trouve..

Il m'excite beaucoup plus dans le cadre d'un jeu entre un soumis et son dominant, qui décide lui seul de l'importance de la pénétration anale.. là OUI :love:
Hmmmmmmmmmmm Excellente idée!!! Il se peut en effet que nous l'utilisions aussi de cette façon. :fou:


Mais au départ je l'ai surtout acheté pour me préparer plus rapidement à recevoir celui-ci dont le diamètre du gland dépasse les 6cm de diamètre pour 32cm de longueur:

Image

_________________
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
San-Antonio


Haut
   
 Sujet du message : Re: Godes et plugs gonflables
MessagePosté : mer. 14 déc. 2011, 12:08 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 13 déc. 2011, 10:36
Messages : 50
Sexe et orientation sexuelle : sexe: masculin , travestie qui y prend goût
Localisation : ouest parisien - caen
Même si on a du mal à se rendre compte des dimensions de l'engin, faute d'échelle, il n'empêche qu'il impressionne tout de même !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Godes et plugs gonflables
MessagePosté : mer. 14 déc. 2011, 13:03 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 17:21
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : homme TV, plaisir anal et uro
Localisation : sur la ligne bleue
Citation :
Même si on a du mal à se rendre compte des dimensions de l'engin, faute d'échelle, il n'empêche qu'il impressionne tout de même !
Il se nomme le X-man JEREMY et fait un diamètre de 5,5 cm (plutôt 6,5 au niveau du gland) pour 32 cm de longueur. Il y a pas mal de monde ici qui fait mieux mais celui-ci est déjà très sympathique aussi bien au niveau forme car il n'et pas tout à fait rond, qu'au niveau de la matière (silicone) et du prix!!! :Q

http://www.premiumtoyz.fr/shop-erotique ... eremy.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Dans la même rubrique sur ce site, tu pourras d'ailleurs voir qu'il y a beaucoup plus gros...

_________________
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
San-Antonio


Haut
   
 Sujet du message : Re: Godes et plugs gonflables
MessagePosté : lun. 19 déc. 2011, 16:13 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:25
Messages : 36
Sexe et orientation sexuelle : mâle, tendances bi
Localisation : France
Un gode gonflable est vraiment très efficace pour dilater un orifice. C'est un de mes modes de préparation préféré.
Mais attention à la qualité. Souvent les produit médiocres "merde in china" ne donnent pas du tout satisfaction.


Haut
   
 Sujet du message : Des godemichés bio
MessagePosté : ven. 13 avr. 2012, 11:29 
Hors ligne
Expert
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 21:48
Messages : 386
Citation :
Un sex-shop de Berlin propose de faire l'amour au naturel alors qu'il y a de plus en plus d'adeptes du véganisme dans la capitale allemande.

Des lubrifiants biologiques, des vibromasseurs en silicone écolo et des fouets fabriqués avec des pneus de vélo: un sex-shop berlinois 100% bio et végane mise sur l'amour au naturel en surfant sur la vague d'une consommation responsable.

Mauves et gros, bleus et petits ou roses et longs: tous les godemichés étalés sur le présentoir d'"Other Nature" ont au moins un point commun. Ils ne contiennent aucune matière animale et les produits entrant dans leur fabrication n'ont pas été testés sur des animaux.

A côté des tubes de lubrifiants, un petit écriteau précise qu'ils sont sans glycérine, sans parabènes (des conservateurs potentiellement toxiques) et sans allergènes.

Les fouets vendus dans ce magasin du quartier turc et alternatif de Kreuzberg, à Berlin, ne sont pas en cuir, mais en matériaux recyclés, le plus souvent des pneus de vélo.

Des menottes aux anneaux anaux, tout est estampillé bio et végane. L'amour pimenté d'accord, mais avec bonne conscience.

"Nous sommes un sex-shop mais on essaie de l'être en mieux", insiste la codirigeante du magasin, Anne Bonnie Schindler. "Il y a beaucoup de 'saloperies' sur le marché", explique-t-elle, citant notamment les produits nocifs dans les lubrifiants goût banane ou les préservatifs arôme fraise.

Aux sex-toys en plastique fabriqués dans les usines chinoises, les clients de Mme Schindler et de son associée canadienne préfèrent les vibromasseurs de petite production locale.

Ce sex-shop, qui a ouvert ses portes en octobre dernier, s'inscrit dans l'air du temps d'une société qui veut désormais connaître l'origine des produits qu'elle consomme. Dans une capitale alternative et jeune comme Berlin, le public semble tout trouvé.

"C'est une niche en effet", admet la jeune femme de 31 ans qui porte piercings et tatouages. "Nos clients sont de tous âges et contrairement à ce que nous attendions, il n'y a pas que des femmes", poursuit-elle.
Speed-dating végétarien

Mais si le secteur alimentaire dispose d'un label bio reconnu au niveau européen, le secteur de l'accessoire sexuel demeure une jungle. "Nous avons contacté chacun des fabricants et demandé d'où provenaient les matériaux, où ces objets étaient produits et si des matières animales étaient utilisées", détaille-t-elle.

Adepte du véganisme, Anne Bonnie Schindler, qui a longtemps travaillé dans un sex-shop "classique", prône un mode de vie fondé sur le refus de l'exploitation et de la cruauté envers les animaux.

Le véganisme condamne ainsi la consommation ou l'achat de tout produit issu d'animaux ou testé sur eux comme le cuir, la fourrure, mais aussi la laine ou la cire d'abeille.

"Etre végane, c'est aussi ce que l'on porte comme vêtements, ce qu'on utilise comme produits ménagers ou ce que l'on se met sur la peau avec les produits cosmétiques", explique Anja Hägele de l'organisation Peta, qui a pour but de faire reconnaître et de protéger les droits des animaux.

Selon Jöran Fliege de l'association "Vegan-Berlin", l'Allemagne compte un demi-million d'adeptes du véganisme sur 82 millions d'habitants. "La tendance est à une forte augmentation", poursuit-il.

L'an dernier, le premier supermarché 100% végane d'Europe a ouvert ses portes dans le quartier branché de Prenzlauer Berg à Berlin. Derrière la devanture verte, ni miel, ni gélatine, ni beurre, mais beaucoup de soja et de quinoa. Juste à côté, un marchand de chaussures vend bottes, sandales et escarpins fabriqués sans cuir.

Le mouvement végétarien, qui n'exclut que la consommation de viande, est également en expansion en Allemagne.

Et cela concerne aussi l'amour. A la Saint-Valentin, un "speed-dating" végétarien s'est tenu à Berlin. Le principe: les participants se rencontrent dix minutes en tête à tête dans un restaurant, avant de changer de partenaire en espérant trouver l'âme soeur. Végétarienne, bien sûr.

(AFP)
http://next.liberation.fr/sexe/01012400 ... es-animaux" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
 Sujet du message : Re: Des godemichés bio
MessagePosté : mer. 02 mai 2012, 18:37 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 13 déc. 2011, 10:36
Messages : 50
Sexe et orientation sexuelle : sexe: masculin , travestie qui y prend goût
Localisation : ouest parisien - caen
idéalistes comme sex toys, mais efficaces ? moins sûr. ( mais peu importe en fait)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Godes et plugs gonflables
MessagePosté : dim. 03 juin 2012, 10:37 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 18:29
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro, Dilatation, exhibitionnisme
Localisation : Nord
J'adore me servir de mon gode gonflable, pas seulement pour préparer à la dilatation mais aussi en jeu comme il a été dit : gonflage puis sortie avec écartement de la rondelle (pas toujours réalisable forcément, surtout à froid) ou gonflage et dégonflage quand ça devient limite supportable...

La sensation que j'adore c'est au moment où ça se cale bien en moi et où ça prend ça place, doucement mais inexorablement !

Je ne pratique pas le BDSM mais ça doit être génial de confier les manettes à son maître, avec une petite electrostimulation en plus, hmmmm !

_________________
Mon blog est sous mon WWW


Haut
   
MessagePosté : ven. 21 déc. 2012, 13:34 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Citation :
Les sextoys sont devenus des objets ordinaires, au moins dans la manière dont les médias les présentent, mais il restent plutôt onéreux. Tout le monde n’a pas forcément envie de débourser 50 ou 100 euros pour un phallus en silicone fabriqué en Chine. Pour éviter cela, il existe une solution : le fabriquer soi-même. Pour son propre plaisir, mais aussi pour offrir un cadeau artisanal et potentiellement un peu gênant.

Un site, en français, Je fabrique mon sextoy, donne quelques bons conseils pour faire ses premiers pas dans l’univers du bricolage pervers. Ses concepteurs proposent par exemple de transformer «un coupe-gigot en double-gode». Et, comme une recette de cuisine, ils vous guident pas à pas. Tout d’abord, «il vous faut un coupe-gigot, du scotch et des tubes pour proteger les lames». Puis, «protégez les lames avec leurs protections plastiques. Collez les et fixez les avec du scotch. Idéalement, vous devez couper ou limer les dents des lames». Ensuite, «mettez les tubes sur les lames protégées». De fausses saucisses en plastiques dans ce cas-là. Après, «placez une ou deux lames selon vos désirs et vos possibilités».
L'article complet de Quentin Girard


Haut
   
 Sujet du message : Oh ! My gode !
MessagePosté : lun. 09 nov. 2015, 21:27 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 22:07
Messages : 100
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro curieux
Je ne sais pas si cela vous conviendra à tous, mais je pensais que ça pouvait être bien de faire une section Images et gifs consacrés aux sex-toys. Je commence donc et j'espère que vous poursuivrez :)


"Retour à l'état sauvage" :)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Oh ! My gode !
MessagePosté : sam. 19 juin 2021, 13:46 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
210619_98.jpg
Mature er découverte :doune:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Oh ! My gode !
MessagePosté : sam. 19 juin 2021, 14:56 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Fichier(s) joint(s) :
21061956.jpg
Joli modèle !


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Oh ! My gode !
MessagePosté : sam. 19 juin 2021, 14:58 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
A dada !
Fichier(s) joint(s) :
21061955.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 6 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com