vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 20 avr. 2024, 14:55

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 515 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Ceinture de chasteté
MessagePosté : dim. 28 févr. 2016, 13:06 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 12:56
Messages : 125
Sexe et orientation sexuelle : Fille, asexuelle, dominante
Bonjour.

Comme c'est mon 1er message, rapide présentation de moi : Wendy, 25 ans, fille, asexuelle (j'entends par là que ni les garçons ni les filles ne m'attirent), et passionnée de zentais et d'équipements de chasteté (et de BDSM en général).

J'ai vu des sujets sur les cages de chasteté, mais aucun sur les ceintures, c'est étonnant. Du coup, je me permets d'en ouvrir un (une belle entrée en matière !). Je suis moi-même porteuse d'une ceinture de chasteté depuis plus de 2 ans. Dès le 1er verrouillage, j'ai senti que j'étais faite pour la porter, et je me suis habituée à me voir avec. Et aujourd'hui, j'attends un nouveau modèle sur-mesure pour mon corps.
Je suis habituée à porter ma ceinture tout le temps, même pour aller à la piscine.

De temps en temps, je mets un "petit jouet intime" (ma ceinture est conçue pour accueillir un plug en acier). La sensation d'avoir dans son vagin un "plug" (ou parfois un oeuf) vibrant sans pouvoir se toucher est à la fois agréable et frustrante.

Et aussi : la ceinture n'est pas seule : je porte également une brassière de chasteté (soutien-gorge en acier et verrouillé qui protège ma poitrine).

J'espère que mon sujet n'est pas mal placé et que je puisse partager mes expériences, et lire les vôtres =^.^=


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ceinture de chasteté
MessagePosté : dim. 28 févr. 2016, 15:51 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 09:55
Messages : 1440
Sexe et orientation sexuelle : homme bi curieux
Localisation : 72-49
Sois la bienvenue sur notre jolie planète mauve Wendy.
Ton sujet est très intéressant, alors n'hésite pas à nous en parler, à nous montrer ces ceintures portées (la "ceinture" pour la poitrine m'intrigue :stup: ).

Passe de bon moments ici, et n'hésite pas à te présenter via ce lien http://forum.vassilia.net/viewtopic.php ... 377#p65377 :biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ceinture de chasteté
MessagePosté : dim. 28 févr. 2016, 16:14 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 12:56
Messages : 125
Sexe et orientation sexuelle : Fille, asexuelle, dominante
En anglais, on parle de "chastity bra", et aucun équivalent français n'a été clairement défini (à l'inverse de "chastity belt" qui est connue comme étant la ceinture de chasteté). Du coup, j'en parle comme étant la brassière de chasteté (bien qu'une brassière n'ait qu'un bonnet, mais "soutien-gorge de chasteté", c'est beaucoup trop long).

Merci du lien, j'ai été me présenter =^.^=

On ne va pas tourner autour du pot : voici une photo de ma petite armure (c'est ainsi que je la surnomme) :
Image
La ceinture est la pièce enserrant ma taille et couvrant mon entrejambe, on voit clairement la serrure (2 cadenas) sur mon nombril. C'est mon ancien modèle, le modèle que j'attends est une ceinture My-Steel (grand fabricant en la matière).
La brassière est le soutien-gorge que je porte : il est tout en acier et a les contours en silicone (l'acier nu blesserait), ses bretelles sont les chaînes qu'on voit courir sur ma poitrine, et la serrure (un cadenas) se voit sur le sternum.
Et le petit dernier (que je n'ai pas encore présenté) : un collier autour de mon cou, lui aussi en acier et verrouillé (un cadenas dans la nuque). Il n'a l'air de rien mais mesure 16 mm d'épaisseur, et pèse 670 g.

C'est une véritable armure contre les agressions physiques et sexuelles, et honnêtement, elle est plutôt facile à porter. Et pour expédier les remarques genre "ça doit être lourd !" : 2 kg. J'arrive aisément à nager avec sans couler.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ceinture de chasteté
MessagePosté : lun. 29 févr. 2016, 12:40 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16300
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci de nous montrer et détailler ta "petite armure". :D

J'espère que tu portes celle-ci par plaisir et envie, plus que pour cela:
"C'est une véritable armure contre les agressions physiques et sexuelles,"

C'est la première fois que je vois ce genre "d'accessoires" portées et le rendu est très sympathique. :ctop:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ceinture de chasteté
MessagePosté : lun. 29 févr. 2016, 12:59 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 12:56
Messages : 125
Sexe et orientation sexuelle : Fille, asexuelle, dominante
Cette petite armure a une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue histoire !!!

J'ai dû découvrir les ceintures de chasteté vers 2011 : j'étais juste terrifiée à l'idée de voir une femme enserrée là-dedans... jusqu'à ce que ce soit moi. Il y a plus de 2 ans, je me suis décidée à franchir le pas et à m'en procurer une (avec la brassière), et au début, je pensais m'en servir comme protection. Et lorsque je l'ai reçue, j'ai eu le coup de foudre pour cette armure (brassière et ceinture, le collier n'était pas encore là), et je les portes presque exclusivement par envie et plaisir. Elle a une tapée de symbolique et m'a déjà protégée contre des agressions physiques, mais la 1ère raison de la porter est le plaisir.
En juillet 2015, j'ai acheté le collier lourd que je porte. J'avais connu une fille qui avait dû le porter durant 30 j, et elle n'en pouvait plus après ces 30 j : elle l'a donc mis en vente, et je l'ai acheté. Combiné à la ceinture et la brassière, il forme un magnifique ensemble !

J'adore me voir dans le miroir sans aucune pièce de tissu, avec ces 2 kg d'acier enserrant mon corps =^.^=

Et puis : je n'aime pas les pantalons, donc je sors souvent en jupe, robe ou short. Mais à part sur mon short, je n'ai pas de poche... Et c'est là que ma ceinture sert à quelque chose : elle a 2 anneaux (un au-dessus de chaque hanche), et j'y accroche les clés de chez moi quand je sors.


Ce qui me surprend, c'est que le nom "ceinture de chasteté" semble très connu, mais personne ne connaît vraiment l'objet en lui-même. Une fois, dans ma ville, j'ai été dans un magasin de jouets intimes, j'ai discuté avec la vendeuse (je lui ai même fait voir ma ceinture non portée) : elle n'avait jamais vu des ceintures pour filles !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ceinture de chasteté
MessagePosté : lun. 29 févr. 2016, 13:10 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 06 sept. 2015, 00:49
Messages : 114
Sexe et orientation sexuelle : mélange hétérobi
Localisation : Partie Nord de la France
Intéressant ton point de vue Wendy !! moi je pensais que les ceintures de chasteté ne se portaient que pour rester fidèle à son homme ou sa compagne , et surtout imposées par cette personne mais pas pour le plaisir seul de celle ou celui qui la porte :grat:
J'en apprends des choses sur Vassilia :clap: :slt:

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ceinture de chasteté
MessagePosté : lun. 29 févr. 2016, 13:20 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 12:56
Messages : 125
Sexe et orientation sexuelle : Fille, asexuelle, dominante
Historiquement (puisque l'histoire vaut le détour) : la ceinture de chasteté a été inventé vers on-sait-pas-trop-quand, probablement vers 1400. A cette date, les bourgeoises portaient la ceinture d'elles-mêmes pour être protégées contre les viols.
Plus tard, lorsque la religion prit de l'ampleur, la masturbation était vue comme un mal, et du coup, la ceinture était utilisée pour empêcher la porteuse elle-même de se toucher.
Actuellement, elle a plutôt le rôle de jeu intime, BDSM ou de punition (par désir ou forcé). Certaines porteuses prétendent même la porter comme moyen de contraception !

Ca en fait une belle liste de fonctions pour cette ceinture !


Et la brassière : elle est très récente (les 1ers modèles que j'ai vus datent de 2012), et je ne l'ai jamais vue hors des jeux BDSM. Néanmoins, elle m'a déjà protégée contre des coups portés à ma poitrine.


Et pour expédier les mythes sur la ceinture de chasteté : la légende du grand seigneur médiéval qui verrouille sa femme dans la ceinture puis part à la guerre avec la clé, c'est du pipeau ! aucune preuve d'un tel usage n'a été retrouvé, ni aucune preuve que les ceintures de chasteté existaient déjà au moyen-âge ! (OK, 1400, c'est la fin du moyen-âge)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ceinture de chasteté
MessagePosté : lun. 29 févr. 2016, 14:01 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
:clap: :clap: Merci Wendy de nous faire profiter de ton érudition sur les ceintures de chasteté , très très intéressant , çà permet de corriger des à priori car moi le premier , je croyais que la ceinture de chasteté avait été inventé à l'époque des croisades .

Sur ton corps nu , c'est un vrai plaisir visuel , c'est très sexy !!


:biz: :biz: :ctop: :ctop:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ceinture de chasteté
MessagePosté : lun. 29 févr. 2016, 14:05 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16300
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci de ta réponse, Wendy. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ceinture de chasteté
MessagePosté : lun. 29 févr. 2016, 14:16 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 12:56
Messages : 125
Sexe et orientation sexuelle : Fille, asexuelle, dominante
C'est un plaisir de parler de mes bijoux portés à même le corps =^.^=
Et encore plus de les montrer !

Je me prends parfois en photo avec mon arc et mon épée (des jouets en plastique), et j'aime trop mon allure =^.^=
Voici donc ma petite tenue de guerrière :
Image
(oui, je suis grande et fine)


Modifié en dernier par Wendy le lun. 29 févr. 2016, 14:26, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Ceinture de chasteté
MessagePosté : lun. 29 févr. 2016, 14:21 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16300
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci de te dévoiler mais fais quand même attention au visage non flouté. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ceinture de chasteté
MessagePosté : lun. 29 févr. 2016, 14:27 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 12:56
Messages : 125
Sexe et orientation sexuelle : Fille, asexuelle, dominante
Le problème est que, si je floute, le visage s'assombrit et rend mal. Donc changement de plan : le haut a été tronqué.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ceinture de chasteté
MessagePosté : lun. 29 févr. 2016, 14:32 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 10 janv. 2016, 16:17
Messages : 845
Sexe et orientation sexuelle : hétéro , bisexuel , travesti occasionnel
Localisation : bordeaux
Je me prends parfois en photo avec mon arc et mon épée (des jouets en plastique), et j'aime trop mon allure =^.^=


Je comprends que tu es plaisir à te prendre en photo et à t'admirer car moi aussi je te trouve très belle et sexy dans ton style de guerrière .

:clap: :clap: :ctop: :ctop:

_________________
Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la liberté .

Serge Gainsbourg


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ceinture de chasteté
MessagePosté : lun. 29 févr. 2016, 17:38 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 15 févr. 2015, 10:09
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : Transgenre
Localisation : Moselle
c'est très classe et te vas à merveille.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Ceinture de chasteté
MessagePosté : lun. 29 févr. 2016, 17:44 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 12:56
Messages : 125
Sexe et orientation sexuelle : Fille, asexuelle, dominante
Merci =^.^=


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 515 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com