vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 02 mai 2024, 09:47

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Les sextoys deviennent écolos!
MessagePosté : jeu. 21 juin 2012, 11:13 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Citation :
Dur dur de se retrouver avec un sex-toy déchargé alors que l’on comptait justement sur lui pour s’offrir une petite pause coquine… Pour éviter ce genre de désagrément et ainsi prendre du plaisir quand on l’entend, voici venu le sex-toy qui se recharge… au soleil ! Mais pas question d’exposer votre jouet sur la table du jardin au risque d’en choquer plus d’un ! Il vous faudra exposer pendant huit heures, sous les rayons UV, un petit chargeur solaire qui s’occupera ensuite de recharger votre jouet préféré parmi une sélection de 18 sex-toys compatibles. Et pour les jours de pluie, pas de panique : il suffit de glisser ce chargeur sous une lampe de bureau. Alors, prête à virer écolo pour votre plus grand plaisir ?
Avec une image de l'objet en question ;)
Fichier(s) joint(s) :
Quand-le-sex-toy-devient-solaire_mode_une.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
MessagePosté : jeu. 21 juin 2012, 19:46 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Citation :
Dur dur de se retrouver avec un sex-toy déchargé alors que l’on comptait justement sur lui pour s’offrir une petite pause coquine… Pour éviter ce genre de désagrément et ainsi prendre du plaisir quand on l’entend, voici venu le sex-toy qui se recharge… au soleil ! Mais pas question d’exposer votre jouet sur la table du jardin au risque d’en choquer plus d’un ! Il vous faudra exposer pendant huit heures, sous les rayons UV, un petit chargeur solaire qui s’occupera ensuite de recharger votre jouet préféré parmi une sélection de 18 sex-toys compatibles. Et pour les jours de pluie, pas de panique : il suffit de glisser ce chargeur sous une lampe de bureau. Alors, prête à virer écolo pour votre plus grand plaisir ?
Je pleure de rire ou de rage ? :grat: :roll:

Et sans même parler de cette aberration patentée, ce gadget est typiquement caractéristique (oui, je sais que je suis en train de descendre en bas…) de la mauvaise pente que l’industrie/économie est en train de faire prendre à l’écologie. Ou comment vendre deux fois plus chers (par ce que c’est écologique) un produit qui au final aura 99,9 chances sur cent d’avoir un bilan énergétique (pour ne parler que de celui-ci) remarquablement négatif…

PS : Pour l’“anecdocte”, vous pouvez exposer autant que vous voulez un panneau solaire aux UVs, vous ne récolterez pas tripettes, d’une part parce que le verre y est quasiment opaque (c’est pour ça qu’on ne bronze guère derrière une vitre), d’autre part parce que les cellules au silicium produisent essentiellement dans la partie rouge et infra-rouge du spectre…

Coup de gueule du soir – ça fait du bien –, bonsoir :chin:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
MessagePosté : jeu. 21 juin 2012, 20:08 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
C'est sûr, t'as pas vraiment tort de penser ça!
Aujourd'hui, on nous vend un tas de trucs soit disant écolos, parce qu'on y voit une manière de se faire encore plus de pepettes!
Si j'ai mis cette info, c'est juste parce que je suis tombé dessus par hasard et que j'ai trouvé intéressante de la mettre ici!
;)

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
MessagePosté : jeu. 21 juin 2012, 20:26 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Bien sûr, marreck, mon coup de gueule n’était pas du tout contre ton post, mais bien contre la citation qu’il contenait. :mauve:

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com