vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 00:16

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : sam. 17 déc. 2011, 16:47 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 03 août 2011, 10:21
Messages : 21
Les joies, sensations, émotions d'un dispositif de chasteté masculin sont si exceptionnelles que beaucoup d'hommes soumis ou non ont envie de tester au moins une fois pour voir.

D'autres en connaissent les plaisirs mais se désespèrent de trouver une femme ou une personne complice pour gérer la clé. C'est là qu'un parcours du combattant commence car on ne peut évidement pas demander ce service à ses amis ou sa famille....... :horr:

FESSESTIVITES propose maintenant des solutions alternatives originales et à moindre coût. Jugez par vous-même :

Un cadenas à combinaison
Conditionnement expédition
Frais de port
Gestion à distance avec expédition de la combinaison à la date choisie.
Sécurisation (gestion automatisée ce qui vous garantit votre libération en cas de souci de santé de votre gardienne de clé)
Possibilité de demander une libération anticipée en cas d'urgence.

TOTAL 20 EUROS

Ce qui est bien dans cette alternative c'est qu'il n'y a pas de tromperie.

Ils vous adressent un cadenas à combinaison mais SANS le code. (La combinaison est masquée) Vous vous encagez et fermez le cadenas puis vibrez un certains temps.

C'est vous qui choisissez à la commande l'heure et la date à laquelle vous recevrez le code par email.

Pour être libéré en cas d'urgence, il faut adresser un email sympathique et bien tourné ou Madame Fess sera plus longue à répondre. (A réception, un email avec le code vous permettra de vous libérer).

Un document avec des trucs et astuces vous est adressé avec le cadenas.

Les cadenas sont de petite taille en cas de soucis, catastrophe, épouse qui débarque, problème médical, il est possible assez facilement de le détruire mais c'est à vos risques et péril si vous vous blessez.

L'adresse est http://www.fessestivites.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce post n'est pas un canular c'est bien réel.

TSM


Haut
   
MessagePosté : dim. 27 janv. 2013, 18:44 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 26 janv. 2013, 13:50
Messages : 13
ça sonne un peu trop comme de la pub...
j'ai fantasmé sur les cages de chasteté, mais il est à peu près impossible de les utiliser à moins d'avoir un partenaire. Si on vit seul et que la clé est dans la chambre d'à côté, l'évasion est trop facile. Par contre si la clé est dans le coffre à la banque et qu'on a un problème de circulation sanguine ...
le problème est aussi le caractère trop visible sous les vêtements, et les problèmes pour se laver ou nager (sauf si on a son ou sa partenaire ç disposition avec la clé).
Je pense aussi que la chasteté à court terme augmente le désir, mais à long terme détruit la virilité


Haut
   
MessagePosté : dim. 27 janv. 2013, 19:29 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 03 août 2011, 10:21
Messages : 21
Citation :
ça sonne un peu trop comme de la pub...
j'ai fantasmé sur les cages de chasteté, mais il est à peu près impossible de les utiliser à moins d'avoir un partenaire. Si on vit seul et que la clé est dans la chambre d'à côté, l'évasion est trop facile. Par contre si la clé est dans le coffre à la banque et qu'on a un problème de circulation sanguine ...
le problème est aussi le caractère trop visible sous les vêtements, et les problèmes pour se laver ou nager (sauf si on a son ou sa partenaire ç disposition avec la clé).
Je pense aussi que la chasteté à court terme augmente le désir, mais à long terme détruit la virilité
OUPS ! Nos points de vue sont diamétralement opposés et je parle d'expérience !

1°) De la pub OUI MAIS AUSSI, un moyen 100% réel de vivre les plaisirs fous de la chasteté quand on est célibataire. Au vue des témoignages, il y a des gens qui s'éclatent.

2°) La cage trop visible sous les vêtements ? Notre soumis est sous cage de chasteté 24 / 24 et il n'a jamais rencontré le moindre souci alors qu'il travaille. Un de nos amis est sous cage de chasteté et a un emploi où là aussi il n'a jamais eu de souci.
C'est dans votre tête que la cage est trop visible sous les vêtements, peut-être avez-vous la peur d'être vu tout simplement.

SOLUTION car j'aime être constructif : Il suffit de mettre des vêtement amples ou de prendre une cage très courte.

3°) La chasteté ne détruit pas la virilité TANT QUE la nature reprend ses droits de temps en temps. Reprendre ses droits signifie avoir des érections normales et jouir.

Ces explications sont basées sur des faits réels et non pas lues sur le net.

TSM


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 févr. 2014, 07:40 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 14 août 2011, 09:18
Messages : 31
Sexe et orientation sexuelle : Homme sans doute bi
Localisation : Vosges
Je viens de m'en offrir une. Elle m'est très utile quand je décide de me faire plaisir avec mon anéros étant donné que pour atteindre l'orgasme prostatique il est recommandé de ne pas se toucher le sexe, chose à laquelle il n'est pas évident de résister quand l'excitation monte.
Mon principal souci: parvenir à l'enfiler. En effet dès que j'ouvre la boite la contenant, mon sexe se met à gonfler et je dois donc patienter un peu avant de pouvoir glisser mon sexe à l'intérieur.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com