vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 09:26

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : sam. 16 juil. 2011, 10:08 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 10:07
Messages : 49
Sexe et orientation sexuelle : j aime etre soumise
Localisation : belgique
j aimerai essayer ..mais quelque petite reserve....qui as deja essayer ?? QUELLE impression... surtout en exterieur :mrgreen:

Fichier(s) joint(s) :
T5124-1a.jpg
Modération - Omphale
A l'instar des autres membres, merci de veiller à utiliser un français correct (accents, apostrophes...). Nous y tenons beaucoup sur vassilia.
Je me suis contentée de rectifier dans le titre (était: sexe toys et telecommande a distance)
Ceci dit, très bonne idée de sujet :chin:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : mar. 19 juil. 2011, 21:13 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
J'ai un œuf vibrant télécommandé à distance depuis deux ans, et c'est mon deuxième. Le premier, acheté bon marché avait rendu l'âme très rapidement. Pour ce second, nous avons mis le prix (environ 50 euros), et rien à redire (si ce n'est le prix des piles ! arffff).

Efficace, ça permet des jeux coquins dans les soirées entre amis ou au restau ! Jamais eu d'orgasme avec, mais normale puisque je suis clitoridienne. Mais ça émoustille bien :love:

Par rapport aux piles je suggère un conseil utile : dès que vous n'utilisez pas le joujou, retirez les piles de l’œuf et de la la télécommande, ça évite qu'elles ne se déchargent.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
MessagePosté : mer. 20 juil. 2011, 00:56 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Un truc pour les piles bouton hors de prix :horr:
sur ebay par 10 ou 20 c'est très beaucoup moins cher qu'au détail :mrgreen:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : mer. 20 juil. 2011, 19:40 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 10:07
Messages : 49
Sexe et orientation sexuelle : j aime etre soumise
Localisation : belgique
pour les piles j ai des rechargeables .... je suis assez impatiente de le commander mais sa sera pour apres mes vacances comme je suis absente sa fait trop court pour le recevoir mais sa fait peur car quand j ai du plaisir je suis un peu bruyante mdrxxxl .... j ai l orgasmme assez facile .. :oops:


Haut
   
MessagePosté : ven. 22 juil. 2011, 16:05 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Citation :
pour les piles j'ai des rechargeables .... (...) quand j ai du plaisir je suis un peu bruyante
les piles rechargeables font 1,2V et les autres 1,5V ce qui fait qu'elles ne sont pas toujours utilisables :coi: pour le plaisir, je ne pense pas que le but soit de te faire tordre sur le sol, mais de faire monter l'excitation aux moments où tu t'y attend le moins :fou:

Tu écris tes posts sur un smartphone?

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : sam. 23 juil. 2011, 23:35 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Nous avons un oeuf vibrant.
En lisant, ce post, je me rends compte que cela fait bien longtemps que nous ne l'avons pas utilisé.

Très bien, discret, sauf que j'ai tendance à oublier que je l'ai et que j'ai une espèce de hoquet au moment ou il se met en marche et que je me demande vraiment ce qu'il se passe... :koi:


Haut
   
MessagePosté : lun. 25 juil. 2011, 00:01 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
J’imagine ta tête à la caisse, juste au moment de payer :mrgreen: :clap:


Haut
   
MessagePosté : mar. 02 août 2011, 21:24 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 10:07
Messages : 49
Sexe et orientation sexuelle : j aime etre soumise
Localisation : belgique
mdr je pense justement que ses cela qui dois etre exitant ne pouvoir rien montrer en public! :love:


Haut
   
MessagePosté : dim. 07 août 2011, 20:44 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 13:34
Messages : 46
J ai offert à mon épouse la version manara et aprés l avoir essayer ensemble elle m a avoué que c était tres agréable mais pas suffisament puissant pour lui provoquer un orgasme.
Nous ne l avons pas essayé en exterieur mais completement introduit dans le vagin ( elle etait nue) il me paraissait assez bruyant.
L interet à mes yeux de l objet c est qu il peut etre inseré assez profondement pour que le sexe se referme et ainsi pouvoir prodiguer un cunnilingus sans etre gené par l oeuf. :love:
Je recommande ! :clap:


Haut
   
MessagePosté : dim. 07 août 2011, 20:49 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 10:07
Messages : 49
Sexe et orientation sexuelle : j aime etre soumise
Localisation : belgique
je suis plutot du genre clitoridienne :roll: on verra quand mon mari l aura achete je vous donnerai des new... je suis assez impatiente qu on l essaye ! deja que je suis assez " bruyante " :oops: sa sera un challenge pour moi de rien transparaitre :horr:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 17 nov. 2011, 01:34 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Pour Noël, l'air de rien offrez un engin tout tes reins à vos gosses, tank à faire pour tankuler à distance...
Faites l'amour, pas la guerre !

http://www.zeblogx.com/une-video-insoli ... -jamais-vu" onclick="window.open(this.href);return false;

J'imagine les essayages au toys r us :mdr2:


Haut
   
MessagePosté : ven. 18 nov. 2011, 11:25 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 17:21
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : homme TV, plaisir anal et uro
Localisation : sur la ligne bleue
Ma femme en a un depuis plus d'un an... Celui-ci:

Image


Nous l'avons utilisé quelques fois au resto, au cinéma ou chez des amis. Je disposais de la télécommande et mettais en route l'objet selon mon désir.
Cela fait un peu de bruit en position assise (environ 2 mètres autour comme un portable sur vibreur) surtout du fait que les vibrations résonnent dans la chaise ou le fauteuil, mais en général le bruit de fond suffit largement à couvrir.
Debout c'est quasiment inaudible à moins d'être au courant et attentif!

Enfin les vibrations sont assez lights et seule la surprise à l'allumage et le fait de ne pas savoir quand il va se mettre en marche est excitant, mais pas de quoi parvenir à l'orgasme en public?! :champ:

_________________
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
San-Antonio


Haut
   
MessagePosté : sam. 26 nov. 2011, 08:35 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Ce n'est pas un sextoy insolite, ni une tendresse animale.
Je vois bien une sorte de télécommande ;)
Fichier(s) joint(s) :
va chercher le joujou à maman.jpeg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
MessagePosté : mer. 17 avr. 2013, 14:36 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Citation :
Pourra-t-on bientôt stimuler le plaisir grâce à une diode télécommandée?

Milo Manara l’avait rêvé dans Le Déclic (NSFW), l’invention est désormais bien réelle: selon le site io9, des chercheurs seraient parvenu à modifier le comportement de souris en stimulant leur zone du plaisir. Rien de nouveau, me direz-vous... ou presque: toute l’opération a été effectuée par contrôle télécommandé. Difficile à croire, mais les résultats de l’étude sont publiés dans Science, plutôt connue pour sa fiabilité.

Pour parvenir à contrôler le cerveau de la souris depuis leur pupitre, les chercheurs des universités de St. Louis (Missouri) et d’Urbana-Champaigne (Illinois) ont implanté des diodes microscopiques dans une zone précise du cerveau de la souris. Pour rendre compte de la complexité de la manipulation, il faut imaginer que la diode en question mesure 6,45 microns. C’est-à-dire environ la taille d’un neurone (ou un dixième de cheveu) Les souris-cobayes avaient été préalablement «modifiées» génétiquement pour que certaines parties de leur cerveau soient sensibles aux impulsions lumineuses.

Une fois le cerveau modifié et les diodes implantées (et la souris en parfaite santé), le cobaye est placé dans un labyrinthe, au bout duquel des trous sont présentés à l’animal. Lorsque celui-ci passe le museau dans un des trous en particulier, les chercheurs stimulent les diodes, qui stimulent à leur tour la création de dopamine (vous savez, la drogue de l’orgasme). Résultat: la souris, comme tout le monde, devient accro au plaisir et reste près du trou correspondant à la stimulation. Le tout sans aucune récompense «physique», comme c’est traditionnellement le cas lors des expériences.

Commençons maintenant à rêver à voix haute, les yeux mi-clos: grâce à ce dispositif précurseur, que la science appelle désormais l’optogénétique, il serait donc bientôt possible de nous procurer du plaisir sur demande via la «simple» implantation d’une puce? Ben oui. Normalement, dans ce genre d’articles, il y a toujours un paragraphe pour vous faire redescendre sur Terre, en vous expliquant que telle ou telle technique révolutionnaire ne pourra certainement jamais s’appliquer à l’être humain. Dans ce cas précis, rien ne l’en empêche.

Le mécanisme qui contrôle le plaisir est un secret éventé (vous imaginez les enjeux économiques?). Les moyens techniques nous permettent déjà de fourrer des puces dans notre boîte crânienne. Jusqu’ici tout va bien.

Les seules zones d’ombres qui subsistent concernent la modification du cerveau pour le rendre «opto-compatible» –on ne sait pas trop ce que les chercheurs ont fait aux souris– et les applications du procédé. Les chercheurs espèrent que cette invention servira à soulager le stress, la paralysie ou le diabète. Mais ce sont des scientifiques. Les gens comme vous et moi pensent tout de suite au plaisir sexuel, n’est-ce pas?

Le dernier problème qui se pose avec cette invention, c’est donc l’éthique. Seriez-vous prêts à vous faire modifier le cerveau et implanter une puce pour pouvoir vous infliger des doses de plaisir à la demande? Seriez-vous prêt à confier le mécanisme à quelqu’un? Que se passe-t-il lorsque l’on perd/casse/se fait voler l’interrupteur? Peut-on devenir accro ou faire une overdose de plaisir? Peut-on asservir un être humain en utilisant le plaisir? Peut-on acheter le dispositif en trois fois sans frais? A titre de comparaison, Claudia, l’héroïne érotique du «déclic», finissait par contrôler l’implant... après être passée à deux doigts du suicide. Et assumait, à la fin, sa nouvelle nymphomanie. Une leçon à méditer.
http://www.slate.fr/life/70927/plaisir-telecommande" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com