vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 07:10

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 16 mai 2011, 14:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
J'ouvre un post sur une pratique sexuelle qui n'est pas encore evoquée ici: "l'Axilisme.

Voici une description:
Citation :
C’est une activité sexuelle non pénétrative, sexualité extérieure ou outercourse selon le terme américain. Une sexualité sans pénétration vaginale ou orale.

Les synonymes utilisés sont : axilisme, ou coitus-in-axilla. Un terme anglais amusant décrit cette pratique de « sexe en cornemuse » Le terme français est baiser ou foutre en aisselle.

L’homme insère son pénis en érection dans le creux axillaire de sa partenaire, réalise des mouvements de va et viens puis éjacule ou pas dans le creux axillaire de la femme. Cette activité peu répandue, peut être considérée comme masturbation mutuelle ( si l’homme éjacule) ou de frottage, d’autres préfèrent considérant cette pratique comme un jeu de préliminaire si le jeu s’arrête avant l’éjaculation.

Le femme peut serre ou relâcher son avant bras offrent au pénis un creux axillaire large ou plus étroit. Cette pratique est possible en cas de nudité des seins ou sans nudité. L’homme peut insérer son pénis en face quand la femme est allongée sur le dos, par dernière si la femme est allongée sur le ventre.

Les motivations de cette pratique

Les adeptes de cette pratique décrivent plusieurs sortes de motivations :

L’aisselle est considérée par certains hommes et certaines femmes comme une zone érogène, certains hommes trouvent dans le creux axillaire les odeurs « naturels » du corps féminin.

L’aisselle peut représenter une demi cavité, permettant aux hommes d’avoir de sensations nouvelles pendant la masturbation mutuelle avec leur partenaire

La proximité des seins féminins séduit certains hommes d’appliquer ce genre de masturbation.

C’est une masturbation sans risque sanitaire, aucun contact entre les fluides corporels de l’homme et de la femme

Pratique permettant d’éviter la défloration et de préserver la virginité hyménale.

Certains optent pour cette pratique comme un moyen naturelle de contraception.

Cette pratique bien que rare existe aussi dans les pratiques homosexuelles gays.

C’est un jugement abusif de classer cette activité dans les pratiques fétichistes, si les pratiquants ont une préférence, ou une inclination pour le creux axillaire. Selon les témoignages des femmes, cette pratique ne semble pas capable de stimuler le plaisir féminin.

Le sexe axillaire dans l’histoire

C’est une pratique de sexualité extérieure non pénétrative ancienne, pratiquée dans de nombreuses cultures. En Occident, cette pratique est mentionnée dans de nombreux ouvrage. Voici comment le décrivait le marquis de Sade par exemple :

"Peu après, continua Duclos, nous vîmes arriver au sérail une fille d'environ trente ans, assez jolie (…) L'homme à qui l'on destinait cette nouvelle héroïne arriva bientôt (…). la fille se mit toute nue et nous montra un corps fort blanc et très potelé. Elle s'approcha du libertin, leva un bras et lui fit sentir son aisselle dont la sueur dégouttait de tous les poils (…), il revenait toujours aux aisselles, soit que cette partie le flattât davantage, soit qu'il y trouvât plus de fumet; c'était toujours là que sa bouche et son nez se reportaient avec le plus d'empressement. Enfin un vit assez long (…) La fille se place, le financier vient par-derrière lui nicher son anchois sous l'aisselle, elle serre le bras, forme, à ce qu'il me paraît, un endroit très rétréci de ce local. Pendant ce temps-là, par l'attitude, il jouissait de la vue et de l'odeur de l'autre aisselle; il s'en empare, y fourre son groin tout entier et décharge en léchant, dévorant cette partie qui lui donne autant de plaisir."

Je n'ai jamais penser à faire l'amour sous les aisselles de mes partenaires, par contre, il y a longtemps que j'avais envie de ressentir la sensation d'une langue à cet endroit. J'avais raison de vouloir cela car, si j'ai mis beaucoup de temps avant de demander cela à ma femme, depuis c'est un réel plaisir à chaque fois. C'est, chez moi, une vraie zone erogène. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Axilisme
MessagePosté : lun. 16 mai 2011, 19:58 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
C'est une sorte de branlette grecque quoi :mdr2:
Google est votre ami (pas pour la branlette, quoique :clin: ) mais pour savoir ce que c'est :grat:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Axilisme
MessagePosté : mar. 17 mai 2011, 00:00 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
C'est quoi ta source ? :choc: Wiki ?
Parce que pour moi, l'axilisme c'est pas ça :non:
Renifler, frotter son nez, lécher, être excité(e) par les aisselles ça peut concerner homme et femme, pas besoin d'un pénis, quoi !

C'est un fétichisme, par exemple mais copa pourrait nous confirmer ? qui englobe aussi les aisselles poilues, je crois.
Du coup je remets les coordonnées d'un blog sur le sujet http://aisselles.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
 Sujet du message : Re: Axilisme
MessagePosté : mar. 17 mai 2011, 13:54 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Voilà ce que j'ai trouvé avec Yahoo, ça n'apporte pas grand chose de plus, mais ce qui est surprenant c'est l'adresse à laquelle j'ai trouvé ça en page 2 avec comme mot-clé "Axilisme"

Le petit dictionnaire du sexe de Vassilia - de A à C
Ce dictionnaire exclue les aspects cliniques liés au sexe, simplement parce que ... Axilisme : (de axilia : aisselles) Attirance pour les aisselles (de préférence ...
http://www.angelfire.com/zine2/sadki_ab ... cosexe.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Axilisme : (de axilia : aisselles) Attirance pour les aisselles (de préférence poilues) ! En fait peu de gens savent que ce n'est pas un fétichisme mais un attrait naturel ! Les poils des aisselles sont porteurs d'une odeur aphrodisiaque ! On se garde bien de le dire à toutes celles qui se les rasent ! Ah ! La mode de l'esthétiquement correct dicté par des ignares ! (voir galerie) [lien mort]

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Axilisme
MessagePosté : mar. 17 mai 2011, 14:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Trouver ici: http://www.pathol08.com/sexe/article.php?sid=689" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Axilisme
MessagePosté : jeu. 19 mai 2011, 00:23 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Mais on peut bien être fétichiste de n'importe quoi ! coudes, talons, nuque alors pourquoi pas des aisselles ?

Comprends pas le dico sur ce coup là :koi:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Axilisme
MessagePosté : jeu. 19 mai 2011, 01:57 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
:wait: ce qui est saumâtre surtout c'est que quand tu cliques sur le lien http://www.angelfire.com/zine2/sadki_ab ... cosexe.htm" onclick="window.open(this.href);return false; rien n'indique que c'est un pompage direct du dico Vassilia sans que Vassilia soit seulement mentionné :grrr:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Axilisme
MessagePosté : lun. 23 mai 2011, 10:39 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Le dico vassilia n'est pas sous © ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Axilisme
MessagePosté : mar. 24 mai 2011, 16:47 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
je suppose que si mais sur internet ce genre de pompage est courant

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Axilisme
MessagePosté : mer. 14 sept. 2011, 11:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Une vidéo du sujet entre deux femmes. :D
http://www.yuvutu.com/modules.php?name= ... _id=681725" onclick="window.open(this.href);return false;
Même si cela ne derive pas vers du sexe, j'ai apprécié regarder. La receveuse semble gênée par cette caresse.

La, c'est un homme qui le fait sur une femme non rasée.
http://www.yuvutu.com/modules.php?name= ... _id=583875" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Axilisme
MessagePosté : ven. 16 sept. 2011, 11:23 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
quitte à se frotter,sans intromission,je préfère,les cuisses,je sais pas s'il y a un nom,pour cette pratique.....
car la manie de trouver un nom,qui soit,latin,scientifique,ou anglais,ça fait plus,branché(en apparetté,étant nul,j'ai horreur de tout ce qui est écrit dans cette langue,et contrairement,à nos amis québecquois,on se laisse aller!),et franchement,ça sert à quoi?
les mangeurs de crottes de nez,avec le petit doigt,son dénommés comment?euh, pardon...

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Axilisme
MessagePosté : ven. 16 sept. 2011, 12:40 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Euh... moi qui aime me blottir contre mon homme et glisser mon poing sous son aisselle c'est de l'axilisme? :oops:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Axilisme
MessagePosté : ven. 16 sept. 2011, 18:59 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Citation :
les mangeurs de crottes de nez,avec le petit doigt,son dénommés comment?euh, pardon...
Des auriculo-naso-coprophages ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: les poils vous aimez ?
MessagePosté : lun. 12 déc. 2016, 18:19 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 août 2015, 16:24
Messages : 152
Sexe et orientation sexuelle : homme, bi, uro, envie de découvertes
Localisation : bourgogne cote d'or
Celle la me trouble


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: les poils vous aimez ?
MessagePosté : jeu. 15 déc. 2016, 15:20 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 10 août 2015, 16:24
Messages : 152
Sexe et orientation sexuelle : homme, bi, uro, envie de découvertes
Localisation : bourgogne cote d'or
:fou: En noir et blanc, c'est TORRRRRIDE !!! :fou:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com