vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 12:50

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le Zentaï
MessagePosté : jeu. 24 mars 2011, 03:04 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 04:06
Messages : 8
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro
Bonsoir,

quelqu'un a déjà expérimenté cette seconde peau ? Je suis tenté pour en acheter...

Ca doit être excitant de se frotter contre sa partenaire recouvert de cette combinaison...
Fichier(s) joint(s) :
Shiny-Premium-Lycra-Spandex-Zentai-4207-1.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Zentaï
MessagePosté : jeu. 24 mars 2011, 08:48 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:02
Messages : 88
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro et bitophile
Localisation : Belgium
Je n'ai aucune expérience avec ces combinaisons, mais j'aime celles où seule les parties érogènes sont laissée à l'air libre. Alors tout ce qui est bite, chatte, couille, seins, anus sont accessibles et le reste on s'en fout. Et donc le seul échange possible est sexuel.
Ça donne une impression que la personne qui la porte devient un peu un objet sexuel et c'est excitant.

Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Zentaï
MessagePosté : jeu. 24 mars 2011, 13:36 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Dans Les blogs des membres du forum Biscuit il présente son site secondskin tu devrais y trouver ton bonheur ;)

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Zentaï
MessagePosté : sam. 26 mars 2011, 22:07 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Puisqu'on parle (enfin) du zentaï, voici le lien vers le blog d'un passionné


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Zentaï
MessagePosté : mar. 29 mars 2011, 02:52 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 04:06
Messages : 8
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro
Citation :
Dans Les blogs des membres du forum Biscuit il présente son site secondskin tu devrais y trouver ton bonheur ;)
Oui ! Ce site me dit quelque chose, déjà vu sur France 3 un dimanche soir lors d'un documentaire sur le Zentaï...

;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Zentaï
MessagePosté : dim. 03 avr. 2011, 15:38 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Je suis tombé par hasard sur le site de nuit-demonia sur cette photo… qui perso me fait plutôt rire :mauve: , mais je suis sûr qu’elle en intéressera quelques uns !


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Zentaï
MessagePosté : dim. 03 avr. 2011, 16:02 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
C'est quand même nettement plus sexy par Beyonces


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Modifié en dernier par georline le mar. 14 août 2012, 01:43, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Zentaï
MessagePosté : dim. 03 avr. 2011, 22:43 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Fichier(s) joint(s) :
Transparent-Zentai.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Le Zentaï
MessagePosté : ven. 15 juin 2012, 23:10 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 10 mars 2011, 21:11
Messages : 5
Fétichisme de la seconde peau

Le Zentaï est aussi né de l’aboutissement d’un fétichisme (voir fétichisme sexuel) lié au vêtement moulant assimilé à une seconde peau. C’est ici le corps dans sa totalité que le(la) fétichiste va chercher à recouvrir. Non seulement pour la sensation que lui procure cette tenue, mais aussi pour l’aspect qu’elle va lui donner. Il existe donc plusieurs types de zentaï (ouvert ou non au niveau des yeux, de la bouche, des mains,des pieds ou encore des parties génitales), de toutes couleurs et de tissus différents.


http://www.youtube.com/watch?v=FaX6jq8XNro" onclick="window.open(this.href);return false;


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Sweet Kiss ... EnigmaticTess


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Zentaï
MessagePosté : lun. 08 avr. 2013, 14:39 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Un article du tag parfait (frais du jour) sur le spandex : http://www.letagparfait.com/2013/04/08/ ... ty-tumblr/" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le Zentaï
MessagePosté : ven. 18 avr. 2014, 22:57 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Citation :
Etre quelqu'un sans être personne, être regardé sans être vu: c'est le rêve et le fantasme de certains Japonais et Japonaises qui, après le boulot, revêtent une combinaison lycra ou satin intégrale qui cache tout, y compris le visage. Mais surtout pas les formes.

Le jour, c'est une jeune employée de bureau bien ordinaire, bien rangée. Juste ce qu'il faut de maquillage discret et une coiffure très sage. Passe-partout. Mais quand la nuit enveloppe Tokyo, elle se glisse dans une combinaison ultra moulante d'où n'émergent pas même ses yeux. Et alors "Hokkyoku Nigo", littéralement "Pôle nord n°2", va s'asseoir dans des bars. Seule et libérée du regard des autres. Du moins le pense-t-elle.

Car ces combinaisons "zentaï", mot japonais compressé autant que les corps qu'elles recouvrent et qui signifie "collant pour le corps entier", cachent l'être mais pas les formes de l'être, bien au contraire. Ce plaisir étonnant, voire dérangeant, est peut-être aussi le reflet d'une société dans laquelle certaines personnes ne trouvent pas leur place, vivent un "mal de vivre", à en croire le professeur Ikuo Daibo, de l'Université Tokyo Mirai.

"Ici, au Japon, beaucoup de gens se sentent perdus, incapables de trouver leur rôle et leur place dans la société", explique-t-il à l'AFP pour tenter de décrire ce phénomène, mélange d'esthétisme et de fétichisme, né il y a une trentaine d'année et qui a son "pape": "Marcy Anarchy", un photographe dont on ne connait que le pseudonyme et dont personne n'a jamais vu le visage.

A la différence du "cosplay", autre mode japonaise extravagante et ludique qui consiste à revêtir des costumes et déguisements pour s'identifier à des héros de mangas (bandes dessinées), le "zentaï" empreinte une autre voie: effacer totalement son vrai moi, devenir neutre, pour "mieux" communiquer en abolissant les regards scrutateurs.

"Toute ma vie, j'ai toujours été préoccupée par ce que les autres pensent de moi. Il y en a qui disent que je suis mignonne, d'autres puérile, ou naïve", raconte "Pôle Nord n°2". Et tandis que cette jeune femme d'une vingtaine d'années explique sa double vie, le lycra violet scintillant qui moule sa tête remue au gré de sa respiration. "Je suffoque, mais en "zentaï" je suis une personne". Les adeptes de la fibre textile intégrale chercheraient une libération, par la sublimation du corps, dessiné, suggéré et suggestif, moulé par le tissu dans ses moindres détails.

Les fans de ce que certains associent à une simple perversion se retrouvent sur internet ou se réunissent dans des clubs, tel le Tokyo Zentai où tous les mois se réunissent une dizaine de pratiquants pour passer une soirée loin des conventions et codes vestimentaires.

"Nous portons des habits. Le jour, les hommes ont une sorte d'uniforme: costume-cravate. Une fois à la maison, ils se mettent à l'aise. Bref, nous changeons de vêtements en fonction de la situation. Les gens "zentaï" sont eux totalement libérés de tous les rôles sociaux. Il n'y a plus que la communication physique directe, et c'est comme ça qu'ils se sentent libres", avance le professeur Daibo.

Reste qu'enfiler un "zentaï" pour la première fois ne semble pas aisé, tant cette pratique est connotée sexuellement, notamment dans les milieux gays comme en attestent des sites internet qui vendent ce genre de tenues. Hanaka, une jeune femme de 22 ans, raconte ses premiers pas: "Quand j'étais petite, j'étais fascinée par les costumes de héros. A 13 ou 14 ans, j'ai essayé de me fabriquer ma propre combinaison en cousant des bas ensemble, mais j'ai tout arrêté, en me disant que j'étais en train de faire quelque chose de bizarre". Finalement, c'est Popo, son petit copain de 25 ans qui l'a entrainée au Tokyo Zentai Club. "Et puis, j'ai été vraiment heureuse de découvrir sur internet qu'il y avait des gens comme moi".

Univers caché et très limité, le "zentaï" fait tout de même parfois des incursions dans la culture populaire. La presse a récemment révélé qu'un "zentaï" venait souvent traîner devant une bouche de métro pour, tel un super-héros, aider les mamans à descendre la poussette d'enfant dans les escaliers. Ca, c'est la version "Bisounours". Pour d'autres, la "zentaï attitude" a bel et bien à voir avec le sexe.

"J'aime toucher, caresser les autres, être touchée et caressée", confie Nezumiko, une enseignante de 36 ans. Elle se défend d'être lesbienne, mais confie que... "le zentaï procure une sensation qui n'a rien à voir avec le sexe hétéro". Les amoureux du zentaï "essayent d'exposer leur moi le plus profond en cachant leur apparence réelle. C'est une forme de communication intéressante", juge le professeur Daibo. "Exposer son moi ?": Alice Omori, la quarantaine dont 20 de zentaï, gère un site internet de combinaisons intégrales, et il ne semble pas trop se poser la question. "Emballé" dans son costume, ce qu'il expose est plus prosaique.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/04/18 ... ?ir=France" onclick="window.open(this.href);return false;

Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com