vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 12:11

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Aimer avoir la tête couverte
MessagePosté : jeu. 06 janv. 2011, 15:27 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 06 janv. 2011, 15:08
Messages : 2
Je suis travestie amatrice, et j'aime assez cultiver un côté collégienne quelque peu soumise avec une tenue plutôt insolite. La perruque , le maquillage, le port d'une jupe assez courte sont classiques, mais ce qui est un fétichisme très particulier est d'aimer porter un anorak (féminin ou mixte), ou un coupe-vent, et avoir la tête coiffée de la capuche, de préférence serrée assez fortement par la ou le partenaire. Les grands foulards sont aussi très appréciés...
Je me sens vivre alors ma féminité beaucoup plus intensément, et je peux rester ainsi à l'intérieur de longues heures , ou en voiture, pour le plaisir de ma dominatrice...
Ce fétichisme étant le mien, s'avère assez rare. Si quelqu'un a des idées là-dessus, n'hésitez pas à me faire signe...

Daniella2


Haut
   
 Sujet du message : Re: Aimer avoir la tête couverte
MessagePosté : ven. 07 janv. 2011, 01:26 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Bienvenue Dianella tu dois être très sexy ainsi :biz:
j'ai supprimé la couleur dans ton post, elle est réservé à mettre en valeur des points qui sont intéressants, pas tout un texte.
Au plaisir de te lire

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Aimer avoir la tête couverte
MessagePosté : dim. 06 févr. 2011, 19:33 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 06 janv. 2011, 15:08
Messages : 2
Bonsoir, et merci pour ta gentille réponse.
Je ne saurais dire si je suis sexy ainsi , mais le côté petite élève bien sage que cela me donne est très excitant, sans compter la contrainte(agréable) d'avoir la tête bien serrée et entourée. J'aimerais vraiment rencontrer quelsqu'un(e) avec qui partager cela.

Ce site est vraiment extra et j'apprécie notamment les récits érotiques qui y sont publiés.

Bises,

Daniella


Haut
   
 Sujet du message : Re: Aimer avoir la tête couverte
MessagePosté : lun. 11 mai 2020, 17:25 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 23:22
Messages : 47
Sexe et orientation sexuelle : bi avec hommes tres bien monter sucer a la chaine
Localisation : Lyon France
Citation :
Je suis travestie amatrice, et j'aime assez cultiver un côté collégienne quelque peu soumise avec une tenue plutôt insolite. La perruque , le maquillage, le port d'une jupe assez courte sont classiques, mais ce qui est un fétichisme très particulier est d'aimer porter un anorak (féminin ou mixte), ou un coupe-vent, et avoir la tête coiffée de la capuche, de préférence serrée assez fortement par la ou le partenaire. Les grands foulards sont aussi très appréciés...
Je me sens vivre alors ma féminité beaucoup plus intensément, et je peux rester ainsi à l'intérieur de longues heures , ou en voiture, pour le plaisir de ma dominatrice...
Ce fétichisme étant le mien, s'avère assez rare. Si quelqu'un a des idées là-dessus, n'hésitez pas à me faire signe...

Daniella2
coucou Daniella2 ton histoire m'en as rapellé une que j'ai vécu avant le confinement j'étais dans un ciné x je regardais le film quelqu'un est rentrer avec un sac a dos
s'est changer il s'est avancer vers moi complétement nu un corps fin et lisse ,des baskets dorées au pieds des mitaines résilles (gants) et une cagoule dévoilant de grands yeux et faux cils et sa bouche pulpeuse qui avais du gloss , il ma sucer divinement bien pendant un long moment me revélant pouvoir laisser aller sa feminité par le biais de cette cagoule , son corps étais trés feminin un super moment bisous Daniela :lip: :lip:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com