vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024, 16:27

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 25 juin 2012, 22:27 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 17:22
Messages : 35
Un homme me plait et pour qu'il veut avoir une relation avec moi, il veut que je lui lèche les pieds. J'ai horreur des pieds mais il me plait énormément et j'ai hyper envie de lui. Que feriez-vous à ma place?

Modération - Omphale
Fil renommé pour un titre plus explicite (était: Que faire ?)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Que faire?
MessagePosté : lun. 25 juin 2012, 22:31 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Lâche toi si tu as envie de lui.


Haut
   
MessagePosté : lun. 25 juin 2012, 23:03 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 17:22
Messages : 35
Merci pour le conseil mais t'as pas l'ai de te rendre compte de ce que cela demande comme effort.


Haut
   
MessagePosté : mar. 26 juin 2012, 01:11 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Sauf s'il a des pieds sales :horr: je ne trouve pas ça rebutant :)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : mar. 26 juin 2012, 09:10 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 15:14
Messages : 37
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro, timide, curieuse, cherche encore.
Localisation : Paris
Ayant moi-même peur des pieds des gens (oui oui...) je te comprends bien. Qu'un mec avec qui tu couches te fasse comprendre qu'il y a des choses qui lui plaisent et qu'il aimerait en plus, pourquoi pas, mais exiger une pratique pour moi ça devient pervers, le fétichisme prend le dessus sur la relation avec la personne... Alors si les deux sont dans le même délire ça le fait mais personnellement qu'on mette une condition de pratique pour accepter le rapport, je refuse.

Ceci dit je sais que je suis un peu intolérante. :lol:


Haut
   
MessagePosté : mar. 26 juin 2012, 10:14 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Citation :
Merci pour le conseil mais t'as pas l'ai de te rendre compte de ce que cela demande comme effort.
Ah bon ? et lécher le petit trou d'un partenaire, tu ne trouve pas que c'est aussi un effort la première fois ? Pourtant j'ai franchi le pas avec un type que je connaissais pas, pour lui faire plaisir et aussi pour découvrir la chose. Si l'hygiène est convenable, tu devrais essayer.....


Haut
   
MessagePosté : mar. 26 juin 2012, 12:03 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
je pense d'abord que c'est une question d'hygiène en tous les cas pour moi.
j'adore lécher les pieds (et pas que cela :mrgreen: ) de ma femme par exemple car je sais qu'elle est d'une hygiène irréprochable.
C'est aussi le cas avec mes partenaires masculins, s'ils ont une bonne hygiène, leur lécher le petit trou ( et pas que...) est trés agréable.
Parfois si l'hygiène est douteuse l'éventuelle répulsion peut être compensée par l'exitation et je franchis alors le cap.

cela mis à part et je rejoins Oré, tu le fais comme tu le sens, sans contrainte mais laisse faire ton exitation elle peut t'amener à des plaisirs et des pratiques que tu n'aurais pas oser faire sans cela..

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
MessagePosté : mar. 26 juin 2012, 22:57 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Ayant moi-même peur des pieds des gens (oui oui...) je te comprends bien. Qu'un mec avec qui tu couches te fasse comprendre qu'il y a des choses qui lui plaisent et qu'il aimerait en plus, pourquoi pas, mais exiger une pratique pour moi ça devient pervers, le fétichisme prend le dessus sur la relation avec la personne... Alors si les deux sont dans le même délire ça le fait mais personnellement qu'on mette une condition de pratique pour accepter le rapport, je refuse.

Ceci dit je sais que je suis un peu intolérante. :lol:
Je suis d'accord avec toi Oré.
françoislave la différence est que là il met une condition pour coucher avec elle. Soit elle cède à faire ce qui la rebute (perso ma réponse serait niet) et ils couchent ensemble soit c'est rien du tout. C'est différent de tenter un truc qui t'intéresse un tant soit peu que d'être forcée à le faire


Haut
   
MessagePosté : mer. 27 juin 2012, 09:22 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16284
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
bascollant, il n'y a que toi qui saches ce que tu veux vraiment faire. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. :)

Imagines-toi que sur les conseils donnés ici, tu le fasses, à contre-coeur, et que votre relation ne soit pas intéressante. Ne te reprocheras-tu pas d'avoir céder à ce que tu ne voulais pas faire? Te respecteras-tu ensuite?
Je vais un peu loin, mais réfléchis bien. Surtout au deal qu'il te propose. :roll:

Personnellement, j'aime lécher et sucer les pieds de Ma Douce, mais de la à le faire à d'autres....... Mais tout est une question de feelling chez moi. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mer. 27 juin 2012, 09:41 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Personnellement on ne m'oblige jamais à rien.
En revanche, certains ont su me proposer des choses nouvelles, qui m'ont étonnée au départ et que j'ai réalisées parce que le feeling passait. Depuis, ces choses sont devenues courantes pour moi et je les effectue avec plaisir.

Laisse donc le feeling conduire les événements... et ne fais surtout rien à contre-coeur !

(ceci dit, je rejoins l'avis de Sergio, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;) )

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
MessagePosté : mer. 27 juin 2012, 21:06 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 17:22
Messages : 35
Citation :
Ayant moi-même peur des pieds des gens (oui oui...) je te comprends bien. Qu'un mec avec qui tu couches te fasse comprendre qu'il y a des choses qui lui plaisent et qu'il aimerait en plus, pourquoi pas, mais exiger une pratique pour moi ça devient pervers, le fétichisme prend le dessus sur la relation avec la personne... Alors si les deux sont dans le même délire ça le fait mais personnellement qu'on mette une condition de pratique pour accepter le rapport, je refuse.

Ceci dit je sais que je suis un peu intolérante. :lol:
Moi aussi, les pieds me font peurs. J'ai réussi à apprivoiser ceux des femmes (et encore, faut pas qu'ils soient trop laids) mais depuis que j'ai des relations homo (de + en +, et de - en - avec les femmes), , je demande à mes partenaires de garder leur chaussette. Et maintenant je tombe sur cette demande avec un homme qui me fait envie comme jamais avant.


Haut
   
MessagePosté : mer. 27 juin 2012, 21:13 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 17:22
Messages : 35
On s'est vu cet après-midi, j'ai pas oser. Il avait des sandales et je me suis dit que c'était vraiment pas possible. Maintenant Je regrette et je pense que s'il était à côté de moi, je le ferais. J'essaye de le joindre mais pas de réponse. Il me reste quelques heures avec lui avant les vacances. J'en pleure! Le pire c'est que je fais beaucoup naturellement, dont lécher la petite rondelle de mes partenaires, mais ça...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 28 juin 2012, 00:38 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
c'est que ça ne devait pas se faire :koi: de toute façon faire les choses à contre-cœur ne donne jamais de bons résultats, et puis là tu as raison, en sandales ça craint :devil:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : dim. 05 août 2012, 15:03 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 17:22
Messages : 35
Et bien voilà, il est de retour de vacances. Il m'a manqué et j'ai pensé énormément à lui, espérant qu'il change d'avis. Ce n'est pas le cas. Donc, faudra bien m'y résoudre si je veux commencer une liaison avec lui. Je lui ai dit que si je le faisais, ce n'était pas pour me faire larguer après. Il m'a dit que si lui avait une liaison plus longue durée, je devais passer par cette étape. L'heure du chois a sonner, juste encore besoin d'un coup de main: votre avis! Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me le donner.


Haut
   
MessagePosté : dim. 05 août 2012, 16:25 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Je ne sais pas si on peut parler de fétichisme, ni pour toi ni pour lui.
Ce n'est que mon impression mais vu ce que tu décris c'est plutôt pour lui une façon de prouver sa supériorité et même si je comprends bien de t'humilier.
Est ce que tu en es au point de le supplier, lui qui va peut être te mépriser pour cela ?
Bref, ne pas perdre de vue que le but c'est le plaisir mais dans le respect. Certains (en fais tu partie ?) peuvent le trouver dans l’humiliation.
Je peux répondre pour moi: le chantage, ça marche pas :non:
En tout cas, le choix t'appartient.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com