vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 15:17

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
MessagePosté : dim. 05 août 2012, 17:57 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 03 août 2012, 11:15
Messages : 39
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : CH
coucou,

Et bien pour ma part, on me forcera jamais avec un choix, tu fais ça et on couche... non mais c'est ni de l'échange, du respect et de la réciprocité...

et qu'est ce qui te garanti qu'une fois obtenu ce qu'il aura eu il te vire pas

en plus, perso, a coup sur se sera le stress et l'angoisse et raté....

On m'a fait faire des choses que je ne me sentais pas capable, mais c'était sur le moment, parce que j'étais bien, parce que j'avais confiance, et je le regrette pas, même si certaine chose je ne les referai sûrement pas.... mais au moins je ne me suis jamais sentie utilisée et soumise à quelqu'un...

Ne crois-tu pas qu'il essaye de te dominer?

Je pense comme Dudule, Oré et les autres....


Haut
   
MessagePosté : lun. 06 août 2012, 14:57 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Si je peux me permettre un avis, il prend les choses à l'envers. Pour une relation longue durée, il faut apprendre à se connaitre et voire si l'on est compatible amoureusement. Baser une relation sur le fait que l'autre accepte son fantasme ou son envie ne me parait pas très sain. Tombera-t-il en amour si tu lui fais plaisir?

Mais ce n'est que mon avis. :roll:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 06 août 2012, 17:05 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 17:22
Messages : 35
Quelque part, je suis d'accord avec vous tous, mais c'est un mec que j'ai appris à connaitre et a apprécier. Jamais il ne m'a regardé. Je l'ai ouvertement dragué et, un jour, je lui ai dit que j'étais prêt à tout pour qu'(il me donne ma chance. J'étais loin de m'imaginer qu'il me demanderit ça. Je pensais à d'autres choses, plus commune.
J'ai eu une aventure pendant les vacances et je n'ai pensé qu'à lui, et j"'ai pas su en profiter pleinement.
Je pense que je vais céder, j'essaie de me convaincre du contraire pourtant.
Je suis vraiment perdu.
D'un autre côté, ça fait quelques mois que j'espère avoir cette relation.
D'un côté, je me dis que ça doit pas être si terrible, d'un autre, je en peux pas imaginer le faire quand je pense à ses pieds que j'ai vu avant les vacances.
Pffft, je déprime!


Haut
   
MessagePosté : lun. 06 août 2012, 19:03 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Bonjour Bascollants

2 hypothèses :
- il a dit ça pour se défausser de toi
- il tient vraiment à assouvir ce fantasme

Pourquoi pas, mais à condition que les pieds en question soient propres. Le lavement de ceux-ci peuvent faire usage de jeu :)
Je me permets néanmoins un vers connu : le désir s'accroit quand l'effet se recule...
N'est-ce pas son impératif qui te fait bcp penser à lui, en plus du fait qu'il te plait ?

Bonne soirée :)

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 09 août 2012, 17:17 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 17:22
Messages : 35
Et bien voilà, soirée improvisée ou je le vois ce soir et je pense que ma décision est prise. Faudra que j'assume.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 09 août 2012, 17:27 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 17:22
Messages : 35
Citation :
Bonjour Bascollants

2 hypothèses :
- il a dit ça pour se défausser de toi
- il tient vraiment à assouvir ce fantasme

Pourquoi pas, mais à condition que les pieds en question soient propres. Le lavement de ceux-ci peuvent faire usage de jeu :)
Je me permets néanmoins un vers connu : le désir s'accroit quand l'effet se recule...
N'est-ce pas son impératif qui te fait bcp penser à lui, en plus du fait qu'il te plait ?

Bonne soirée :)
Je me suis déjà posé la question. Dans d'autres circonstances non sexuelle, j'ai souvent choisi la difficulté, par plaisir. Dans ce cas ci, c'est vrai que ce n'est pas facile et je me demande si, comme tu dis, en plus qu'il me plait, ça ne joue pas un peu - beaucoup.


Haut
   
MessagePosté : sam. 11 août 2012, 20:22 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Quelque part, je suis d'accord avec vous tous, mais c'est un mec que j'ai appris à connaitre et a apprécier. Jamais il ne m'a regardé. Je l'ai ouvertement dragué et, un jour, je lui ai dit que j'étais prêt à tout pour qu'(il me donne ma chance. J'étais loin de m'imaginer qu'il me demanderit ça. Je pensais à d'autres choses, plus commune.
J'ai eu une aventure pendant les vacances et je n'ai pensé qu'à lui, et j"'ai pas su en profiter pleinement.
Je pense que je vais céder, j'essaie de me convaincre du contraire pourtant.
Je suis vraiment perdu.
D'un autre côté, ça fait quelques mois que j'espère avoir cette relation.
D'un côté, je me dis que ça doit pas être si terrible, d'un autre, je en peux pas imaginer le faire quand je pense à ses pieds que j'ai vu avant les vacances.
Pffft, je déprime!
Etrangement si un homme me disait prêt à tout pour être avec moi ça me ferait fuir, tout comme je ne suis pas prête à tout pour être avec mon homme. De plus, être "forcé"/mis au pied du mur (sans mauvais jeu de mots) comme test d'une éventuelle relation dont seulement un seul des membres semble être vraiment motivé me semble assez mal parti... mais bon ce n'est que mon opinion.

Alors, léchés ou pas léchés?


Haut
   
MessagePosté : mar. 21 août 2012, 20:04 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 17:22
Messages : 35
Bonjour Mlle et désolé d'avoir mis temps de temps à répondre mais j'ai 2 raisons pour expliquer mon absence. Dans un premier temps, je n'avais pas trop envie de parler et ensuite j'ai été sans ordi pendant quelques jours et j'ai du en acheter un nouveau.
Si j'avais pas envie d eparler de cela, tu l'as deviné, c'est parce que je l'ai fait et deux fois en plus! Je m'explique: le première fois, c'était un jeudi et c'était un peu le hasard qu'on se voyait. Je le fais et...pas de réaction de sa part. Commentaire: on avait dit vendredi. Ca ne l'a pas empêché de se branler et je n'ai rien vu car je fermais beaucoup les yeux.
Le lendemain, on l'a refait , j'étais hyper gêné surtout vu les circonstances (il m'a entre autre demand&é de garder les yeux ouverts et on était pas seul), il m'a sauté après et ca m'a un peu déçu je m'attendais à mieux. Depuis, on se revoit, je prends mon pied mais je n'arrive pas à me regarder dans une glace (façon de parler) tellement j'ai honte.
Je tiens à préciser que , même si au lit, c'est pas ce que j'attendais (je pensais plus à un feu d'artifice), je suis hyper dingue amoureux de lui, mis à part ses pieds . J'espère que cette relation continuera.
En tout cas, je vous remercie tous de vos conseils er merci aussi à Mlle d'avoir pris de mes nouvelles.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 août 2012, 11:46 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 26 nov. 2011, 09:17
Messages : 143
Sexe et orientation sexuelle : femme.... indéniablement
Bonjour Bascollant

J'ai lu et relu vos posts ainsi que les réponses que l'on vous a fait.
Ce qui me "dérange" dans votre relation et surtout vous concernant, c'est qu'elle me semble ne pas vous épanouir. Vous dites vous-même "avoir du mal à vous regarder"...
Or, une relation est basée, à mon sens, sur le respect, l'acceptation des limites de l'un comme de l'autre. Obliger l'autre doit avoir du sens avec en trame de fond le questionnement de ce que celà peut lui apporter et pour conséquence le plaisir des deux. Or un plaisir unilatéral est un élément défavorable dans une relation puisque l'un devient seulement et uniquement dépositaire de l'envie, le désir de l'autre.
Ce qui revient à interroger ce que l'on est capable d'accepter de l'autre au prétexte que....
Je vous souhaite une bonne continuation.

_________________
Chevaucher la brume ..... regarder l'avenir ..... Liberté!


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 août 2012, 23:18 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 17:22
Messages : 35
Citation :
Bonjour Bascollant

J'ai lu et relu vos posts ainsi que les réponses que l'on vous a fait.
Ce qui me "dérange" dans votre relation et surtout vous concernant, c'est qu'elle me semble ne pas vous épanouir. Vous dites vous-même "avoir du mal à vous regarder"...
Or, une relation est basée, à mon sens, sur le respect, l'acceptation des limites de l'un comme de l'autre. Obliger l'autre doit avoir du sens avec en trame de fond le questionnement de ce que celà peut lui apporter et pour conséquence le plaisir des deux. Or un plaisir unilatéral est un élément défavorable dans une relation puisque l'un devient seulement et uniquement dépositaire de l'envie, le désir de l'autre.
Ce qui revient à interroger ce que l'on est capable d'accepter de l'autre au prétexte que....
Je vous souhaite une bonne continuation.
Merci arcen ciel pour les conseils.
En ce qui me concerne, je ne pense pas qu'il m'a oblgé à le faire: il m'a dit: si tu veux qu'on baise ou si tu veux une relation, il faudra que tu me le fasses. Je pense que la nuance est importante.
Maintenant, il est de parole et on s'est revu à plusieurs reprises depuis et j'accepte de continuer à le faire pour le garder. Je prends mon plaisir après.
D'un autre côté, lui il m'accepte avec mon fértichisme des collants.
Si j'ai dit un moment avoir du mal à le regarder, c'est parce que j'ai du le faire en présence d'un autre couple, sinon, c'était de nouveau partie remise. Sinon, c'est vrai, jai quand même un peu de mal à m'y faire. C'est pas facile!


Haut
   
MessagePosté : mar. 04 sept. 2012, 22:19 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Il faut reconnaitre que la façon dont tu expliques les choses nous font vraiment penser que dans "votre couple", tu sembles amoureuse et lui sembles content que tu obéisses. Cela n'est pas extraordinaire à condition que toi aussi, tu te sentes bien.
Ce qui n'apparait pas aux premiers abords. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : sam. 08 sept. 2012, 16:34 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 17:22
Messages : 35
C'est vrai que ce n'est pas évident à ce niveau, mais à d'autres moments, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. Je pense qu'une fois le période d'adaptation passée sur ce côté fétichiste, ça ira mieux.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com