vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 12:53

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 22:20 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Il existe un post qui pose cette question aux femmes alors à mon tour de vous la poser messieurs :lol:


Haut
   
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 22:42 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 10 déc. 2010, 15:57
Messages : 2003
Sexe et orientation sexuelle : gender fluid
Localisation : Bretagne
Ben, au vu de vos réponses, les filles, j’aurais bien envie de vous répondre « aux mêmes choses que vous » :mrgreen:

Mais bon, ce serait quand même un peu trop facile :oops:

D’une part, j’utilise pas mal les textes érotiques, c’est plus facile (oui, je suis, entre autres choses, un informaticien, donc je suis paresseux :mauve: ).

Sinon, je me construits des petits scénarios (dont je suis évidemment un acteur essentiel, héhé), parfois très “fleur bleue”, parfois très “hards”, voire les deux en même temps (si, si, c’est possible :lol: )… Et j’essaye de faire durer le plaisir (ce qui n’est pas forcément toujours évident :oops: ).

_________________
« La liberté signifie la responsabilité. C’est pourquoi la plupart des hommes la craignent. »
George Bernard Shaw
« des hommes » au sens « êtres humains », hein (sacrée langue française ;) ) !


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 01:10 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Quelle drôle de question :coq:
C'est bien connu, le hommes n'ont pas assez de sang pour irriguer leur queue et leur cerveau :fleche: c'est penser ou se masturber, pas les 2 à la fois :lol:

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 10:22 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Aux femmes qui se masturbent, en particulier à celles qui le font au même moment :lip:

7 milliards de personnes, dont 3.5 de femmes , j’enlève un gros tiers pour ne pas prendre le risque de fantasmer sur des mineurs reste 2 milliards à supposer une masturbation hebdomadaire en moyenne de 10 minutes ca fait 20 milliards de minutes de masturbations pour 7 jours donc pour 7*24*60= 10 080 minutes au total. Chaque minute qui passe il y a donc, en moyenne, 20 millions de minutes de masturbations cumulées de femmes au même moment. :horr:

Ça fait rêver non ? :mdr2:


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 10:25 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Aux femmes qui se masturbent, en particulier à celles qui le font au même moment :lip:

7 milliards de personnes, dont 3.5 de femmes , j’enlève un gros tiers pour ne pas prendre le risque de fantasmer sur des mineurs reste 2 milliards à supposer une masturbation hebdomadaire en moyenne de 10 minutes ca fait 20 milliards de minutes de masturbations pour 7 jours donc pour 7*24*60= 10 080 minutes au total. Chaque minute qui passe il y a donc, en moyenne, 20 millions de minutes de masturbations cumulées de femmes au même moment. :horr:

Ça fait rêver non ? :mdr2:

:mdr2: 10 minutes en moyenne je trouve ça peu. pour ma part c'est entre 25et 45 min :koi:


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 10:57 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Cela dépend du moment.
Le matin, avant d'aller bosser, c'est devant une histoire d'un magazine connu.
Dans la journée ou tard le soir, ça peut peut être devant l'ordi en lisant les récits de Vassilia ou en matant des vidéos.
Ca peut être dans mon lit quand je suis seul comme actuellement en imaginant certains moments chauds passés avec ma Douce ou à venir.
Mais, contrairement à ce qu’écris Golum, il faut que mon cerveau fonctionne avec ma queue? C'est peut-être la que je suis différent des autres. Je n'ai pas la bite à la place du cerveau, mais le cerveau dans le pénis. :lol: :lol: :lol:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 15:16 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:19
Messages : 154
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
Avant je pensais surtout aux corps des femmes et surtout de belles chattes aux lèvres généreuses... Je pensais a de jolis seins ni trop gros ni trop petit,.. Je pensais a des femmes qui me plaisent et avec qui je voulais faire une famille... Quelques fois encore ca m'arrive de penser aux femmes. Mais ce n'est pas un interdit comme l'homosexualité donc ca me fais moins fantasmer. Aujourd'hui je pense souvent a des garçons. Des supers beaux mecs que j'ai rencontré et que je vais revoir ou a de superbes belles queues que j'ai eu la chance de trouver sur mon chemin... Je me regarde quelques fois aussi ou je fantasme sur des personnes que je désire beaucoup.... Depuis peu de pense a des sexes qui me pénètrent.

Souvent ce sont des lieux qui m'excitent aussi et en pensant a baiser la nature je me masturbe avec elle! Lieux nouveau dans ma vie ou lieux insolites.... j'aime sentire mon sexe en plein air et le soleil me lécher les testicules... Et penser que quelqu'un de magnifique et ou adapté au lieu passe et me désire...

Je me masturbe beaucoup moins que certains amis qui le font tous les jours et meme plusieurs fois.


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 16:57 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 déc. 2010, 18:45
Messages : 1998
Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Localisation : France - Nord
Il se concentre sur la question :miam:

_________________
Maître à mes heures :)


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 18:06 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
je me ferais bien greffer un cerveau, juste pour voir ce que ça fait... ;)
j'espère que c'est pas trop "prise de tête"... :lol:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 16 juin 2011, 18:13 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 11:52
Messages : 95
la palette des pensées est multiples
histoires écrites, vidéos, scénario dans la tete
et pas de chichi, un jour devant 2 queues 1 jour devant 2 chattes, les partouzes, les récits d'initiations,. Et j'adore trouver la vrai jouissance chez une femme en vidéo. avec le temps, on fait la différence entre le cinéma et la réalité


Haut
   
MessagePosté : dim. 19 juin 2011, 17:07 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 338
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
A la bien aimée... Quand il y en a une. :D

Des fantasmes pas encore réalisés... J'en ai un paquet et ne risque pas de tomber en panne d'inspiration! :lol:


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 juin 2011, 11:03 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:10
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : bisexuel
D'abord, je pense, des scènes, avec des personnages imaginaires ou réels...au début les événements s'enchaînent de façon logique, s'organisent autour des envies du moment, puis soudain surgissent des bribes de souvenirs, des sensations parfois très anciennes, qui reviennent avec toute leur intensité: la sensation de l'anus serré de ce jeune homme que j'ai enculé il y a bien longtemps, et jusque là totalement oublié, la saveur du con épicé d'une telle, la langue insistante de telle autre dans mon anus, et ses gémissements en le faisant, telle cochonnerie proférée spontanément par cette jeune fille que j'encule...cochonnerie si forte qu'elle me surprend... cette main sur moi, dans les douches de la piscine..des milliers d'autres..et en général, plus cela surgit inopinément, plus cela entraîne la jouissance... Voilà mon sentiment !


Haut
   
MessagePosté : mer. 29 juin 2011, 10:30 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
La plupart de mes masturbations tournent autour du même sujet : je suis sodomisé par un homme, longuement, puissamment, je l'encourage à me prendre, à me défoncer, à bien jouir entre mes fesses.

Quelquefois, et c'est alors que j'éprouve la jouissance maximale, j'imagine que je suis nu au milieu d'un groupe d'hommes, connus ou inconnus, et qu'ils me défoncent le cul tour à tour. La jouissance que j'éprouve alors est presque aussi intense que lorsque je me fais fister, ma pratique préférée.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 04 août 2011, 18:07 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 18:51
Messages : 93
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 06
Quand je me masturbe toute mon attention est concentrée sur ma verge.
Je la trouve belle quand elle est bandée. Je ne quitte pas mon gland des yeux.
Je vais et je viens avec toute l'attention nécessaire pour obtenir le meilleur de ma masturbation.
Je n'ai pas le temps de penser à autre chose ! ! ! !

_________________
Il faut donner ses lettres de noblesse au travail manuel.


Haut
   
MessagePosté : mar. 09 août 2011, 09:44 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
A quoi je pense!?!
Ca varie selon l'humeur, les envies, les désirs...
Un jour j'imagine une situation particulière, le lendemain quelque chose de totalement différent.
:koi:
Désolé si c'est un peu flou, mais je crois bien être incapable de répondre plus clairement!

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com