vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 00:40

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3
Auteur Message
MessagePosté : dim. 29 oct. 2017, 10:15 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
C'est certain... Croupe tendue, fesses cambrées, tu ramasse ton paquet...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : dim. 29 oct. 2017, 11:58 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
hummmmmm ..... :clap:

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
MessagePosté : dim. 29 oct. 2017, 12:52 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Un Petit Aperçu, mais sans les Ruades de la Porte, ma Caméra était au Sol devant le Porte...
Cliquer sur l'Image pour Voir le GIF Animé...
Fichier(s) joint(s) :
Sodo sur Porte 4.gif


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : dim. 29 oct. 2017, 16:38 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
Bonjour à tous et toutes...

ce sont souvent les mots qui occupent mes masturbations...le fait de repenser à certains mots, phrases, lus ou entendus dans le passé, plus ou moins récent...quelques exemples :

me souvenir de cette phrase : " tu dois me lécher le trou du cul"....un ordre émis par un Maître en virtuel et exprimé verbalement par celle à qui je devais prodiguer cette caresse.

me souvenir de comment me nommait ma Maîtresse : " sous merde" écrit plus de 1 000 fois en neuf mois sur skype. J'adore relire tous ces passages humiliants donc plaisants.

Voila mon mode de pensées, qui a ses avantages et ses limites.
Humbles salutations.


Haut
   
MessagePosté : dim. 29 oct. 2017, 18:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Tu préférerais être soumis à une Maitresse? Un Maître? Les deux? :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : dim. 29 oct. 2017, 18:21 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : sam. 28 oct. 2017, 00:10
Messages : 106
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi curieux
Bonsoir à vous...

Question complexe, en virtuel j'ai testé les deux, et je n'ai pas de préférence absolue.
En réel, je préférerais une Maîtresse.

Après je dois préciser que je suis quelqu'un de maladivement angoissé, et depuis plusieurs mois, je ne me sens plus capable de me soumettre car perdre cette liberté qui me permet de me préserver me fait trop peur. Du coup, j'essaie parfois de lier des contacts en me disant " sait on jamais ? " et ça ne va jamais au bout car je bloque quand les choses se précisent.

c'est pour ça aussi que je suis heureux de venir sur des forums qui me permettent de garder un pied dans ce que j'aime, même si ça ne va pas plus loin.

Merci de votre intérêt.
Humbles salutations.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 18 janv. 2018, 14:22 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour,

Moi c'est simple, la plupart du temps, lorsque je me masturbe, je m'imagine que je suis entouré d'un groupe d'hommes qui me pénètrent à tour de rôle. Leurs queues sont énormes et en même temps je suce un gode queue ventousé sur le mur en face de moi.


Haut
   
MessagePosté : jeu. 18 janv. 2018, 14:56 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 13:36
Messages : 846
Sexe et orientation sexuelle : mâle bisexuel
J'aime me masturber avec un gros gode dans mon cul , j'ai la sensation d'être sodomisé et rempli par une belle queue , çà me fait bander et jouir rapidement


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure.

Citations de Garry Shandling


Haut
   
MessagePosté : jeu. 18 janv. 2018, 15:08 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
En repos aujourd'hui, j'ai été pris ce midi d'une forte envie de recevoir quelque chose dans les fesses...

Comme j'étais seul, sans épouse et sans un ami de passage pour me sodomiser, j'ai commencé à me caresser le petit orifice d'un doigt vagabond en regardant des images...

L'envie n'a fait que grandir et je suis monté à la SdB me faire un lavement avant d'aller plus loin...

Cela n'a fait qu'augmenter mon désir d'être saillis, alors je me suis vaseliné l'anus ainsi que l'ami latex que j'ai fixé sur la porte de la SdB...

Après plusieurs titillements de ma rondelle avec le gland du gode, je me suis empalé dessus doucement...

Une fois toute la longueur de la verge de latex entrée dans mon rectum, j'ai tenu la porte d'une main pour la bouger et retirer le gode...

Je me le suis remis de suite et cela plusieurs fois, j'étais penché en avant et avais la sensation que quelqu'un était derrière moi à me la mettre...

J'ai augmenté la vitesse des vas et viens de la porte pour me mettre une secouée, mais cela m'a donné encore plus envie de plus gros...

Alors je suis allé cherché mon gode annelé de 4,5 de large et me le suis mis dans l'anus à quatre pattes sur mon lit puis me suis assis dessus...

Je ne m'étais pas relubrifié ni l'anus ni le gode, cela m'a déchiré et envahis savoureusement, je me suis défoncé en me masturbant de ma main libre...

Je vous joint une photo ou deux de l'état de ma rondelle après cette plaisante sodomie...
Fichier(s) joint(s) :
PTit (2)Réduit.JPG
Fichier(s) joint(s) :
PTit (4)Réduit.JPG


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : sam. 20 janv. 2018, 11:06 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 nov. 2017, 17:04
Messages : 103
Sexe et orientation sexuelle : hetero
étant très fétichiste ,longtemps ,j'ai eu plaisir à faire dans des escarpins

_________________
Aime pour être aimé


Haut
   
MessagePosté : dim. 21 janv. 2018, 14:08 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
étant très fétichiste ,longtemps ,j'ai eu plaisir à faire dans des escarpins
Faire quoi stp...?

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : dim. 04 févr. 2018, 18:04 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 nov. 2017, 17:04
Messages : 103
Sexe et orientation sexuelle : hetero
me masturber dans des escarpins en glissant mon gland bien au fond ,mes couilles étranglées ,écrasées à l'intérieur ;moi à plat ventre ,et éjaculer à l'intérieur

_________________
Aime pour être aimé


Haut
   
MessagePosté : dim. 04 févr. 2018, 18:05 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 nov. 2017, 17:04
Messages : 103
Sexe et orientation sexuelle : hetero
HISTOIRE D'UN FANTASME AU FEMININ : Seul ,dans la maison ,je fantasme sur une masturbation sous soumission .je me déshabille ,tout nu ,mon baton de berger monte docilement ,et je développe mon gland dur et bien rose devant moi. oui, j'oubliai ,j'adore fantasmer tout cela ,en étant chaussé d'escarpins à talons . Je me trouve ainsi ,de belles jambes de femme avec ce bijoux masculin entre les jambes ; cela m'excite . Je saisis un préservatif que j'enfile sur mon bijoux et je le glisse bien à fond ,et la; ma soumission imaginaire commence. Devant 2 femmes à poils ,me font assoir dans un relax dépourvu de toile ,directement sur les ressorts qui bandent sous mes fesses ,elles m'attachent les poignets sur les accoudoirs et m'ordonnent d'uriner dans le condom en les regardant se masturber . Juste ,avant ,une d'elle ,m'enfonce un toys dans l'anus ,entre les ressorts du relax ,je suis excité pleinement ,et elles m'ordonnent de me détendre ,j'essaye ,tout en admirant les contractions de mon sexe et mes jambes munies des beaux escarpins,que j'ai calé sur la dernière barre du bas . Viens enfin ,une première giclée d'urine qui gonfle légèrement le condom , j'essaye toujours de me détendre ,enfin ,j'émets enfin une miction en continu ,et la,le condom devient énorme ; je le touche ,et je le fais danser dans mes mains ,j'émets de nouveau , en ressentant une brulure à l'intérieur du pénis ; car le condom très gonflé ,sollicite une pression de plus en plus forte ,et j'imagine ma vessie se dilater ;; les deux femmes m'encourage à comprimer ma véssie ,enfin de la gonfler au maximum ; j'émets encore un peu , la brûlure devient atroce ,j'imagine ma vessie exploser .... je suis très excité ; elles m'ordonnent de me lever ,et je marche ainsi avec le condom énorme qui heurte l'intérieur de mes cuisses au fur et à mesure que je me déplace sur mes escarpins . Et ,d'un seul coup ,je produis une puissante érection dont je vois le lait blanc se répendre dans mon urine contenu dans le condom ;c'est un plaisir grandiose et toujours en marchant avec mes escarpins ,j'imagine vivre l'orgasme au féminin et être enfin devenu une femme quelques instants

_________________
Aime pour être aimé


Haut
   
MessagePosté : sam. 24 févr. 2018, 13:30 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Une Belle Chanson qui, je trouve, illustre bien le Plaisir Solitaire...de l'homme seul... :lol:
https://youtu.be/J8loylpnbkQ" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com