vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 12:18

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 22:19 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Merci :D

Edit: C'est fait :champ:


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 11:12 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Les filles! Vous n'avez pas fini de "m’énerver" :wait:

:fou: :fou: :miam: ? :ctop:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 11:17 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Les filles! Vous n'avez pas fini de "m’énerver" :wait:

:fou: :fou: :miam: ? :ctop:
:mdr2: On n'a fait que répondre à la question et on a pas donné beaucoup de détails comme où et comment on le fait.


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 juin 2011, 15:18 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:19
Messages : 154
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
Ah!! VOila qui me plait bien plus!! que vos lettres a rallonge sur je ne sais quoi!! Hummm très intéressant Mesdames pour lever quelques voiles sur les énigme féminines....


Haut
   
MessagePosté : lun. 06 juin 2011, 12:15 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011, 13:31
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : H orienté bi préfère les femmes
Citation :
Je pense à différents scénarii qui font monter mon désir. J'imagine le contact de la peau de l'autre ou des autres sur la mienne et sur ma bouche, le sexe de mon homme et/ou d'un autre et/ou d'une femme dans ma bouche ou que je touche puis qui me pénètre. J'imagine les regards et les sourires de mon homme. En même temps je me caresse le clito et parfois je me mets un doigt dans l'anus. Je sens mon sexe s'écarter alors j'imagine un homme en moi qui me pénètre et parfois que je lèche le minou d'une femme en même temps. Puis j'explose, je me cambre ou je me plie en 2, je gémis. Il me faut toujours quelques minutes pour m'en remettre. Pour ma part c'est soit dodo ou direction la salle de bain pour me préparer pour le boulot

Je ne sais pas à quoi pense ma femme qaund elle se masturbe, mais mois je l'imagine se faisant baiser pendant qu'elle me suce et que je la regarde jouir


Haut
   
MessagePosté : mar. 23 août 2011, 09:32 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 01 août 2011, 10:10
Messages : 28
Sexe et orientation sexuelle : hétéro
Localisation : 4000
Moi je pense à des tits scenario...des trucs pas tj évident à réaliser.Et mater aussi bien sûr... :( :)

_________________
Ne pas se fiez aux apparences.
Ne pas juger hativement sans savoir.
Ne faites pas ce que vous aimeriez pas que l'on vous fasses
et je déteste la méchancetée gratuite.


Haut
   
MessagePosté : mar. 23 août 2011, 22:45 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 16:56
Messages : 133
Sexe et orientation sexuelle : Homme devenant bi
Localisation : Paris
Citation :
Moi je pense à des tits scenario...des trucs pas tj évident à réaliser.Et mater aussi bien sûr... :( :)
pas évidents à réaliser ??? des exemples, soumissiaxxx ! :D
je croyais que sur Vassilia on pouvait tout réaliser :clin:
:biz:

_________________
m'enivrer les sens
et boire au creux de tes reins
l'envie de ta peau


Haut
   
MessagePosté : dim. 31 mai 2015, 11:06 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
J'ai expérimenté deux cas de figure.

Premier cas, une séance classique. Je peux me contenter de me servir de mon imagination. Je suis allongée dans mon lit bien confortablement, je ferme les yeux et je me concentre sur une scène érotique. C'est comme si je disparaissais. Je n'ai plus vraiment conscience de mon corps. Seuls les personnages (masculins) de mon fantasme existent. J'essaie d'imaginer leur sensations, leurs émotions, la montée de leur plaisir. Il peut y avoir une fille dans l'histoire, mais elle ne m'intéresse pas du tout, elle est juste là pour déclencher le désir d'un ou de plusieurs hommes. En ce qui concerne les circonstances dans lesquelles se rencontrent ces messieurs, c'est assez variable. Adolescente, je modifiais souvent une scène de film que je venais de voir sur le net ou à la télé. Maintenant, je brode plutôt sur des situations plus réalistes, tirées de mon vécu. En vacances, sur un lieu de travail. Parfois, un de mes ex ou un acteur connu fait une apparition dans le script.
Ou alors, je lance une vidéo particulièrement excitante sur mon PC et je l'accompagne d'un "fantasme" de contexte. Comment les personnages se sont rencontrés, depuis combien de temps ils se connaissent. Par exemple, j'aime bien imaginer que c'est la première fois qu'ils font ça.

Deuxième cas de figure, que j'évoque là : http://forum.vassilia.net/viewtopic.php?f=13&t=2574 Ça date d'un mois seulement. Je me caresse devant mon chéri (après m'être attachée selon un petit rituel érotique qu'il a conçu **). Ça lui fait beaucoup d'effet de me voir faire ça. Vraiment beaucoup. Pendant que je m'amuse avec moi-même, je l'imagine dans tous ses états, en train de me dévorer des yeux à quelques mètres de moi. Cette pensée m'excite énormément et ma main se charge d'exploiter la chose. Bien sûr, ce que je fais est objectivement humiliant. Être attachée nue, dans une position inconfortable, un filet de bave qui coule du bâillon etc. Mais après quelques séances, mon esprit a fini par associer cette impression négative à l'excitation que je ressens. Le sentiment de vulnérabilité et d'humiliation est devenu synonyme de plaisir. Dans le feu de l'action, quand le ballet de ma main devient frénétique et que je suis à deux doigts d'aboutir, j'ai l'impression que si je faisais quelque chose d'encore plus dégradant, cela me donnerait encore plus de plaisir. C'est souvent un fantasme masochiste qui déclenche mon orgasme. Je n'ai jamais eu ce genre de fantasme avant. J'évite de m'en servir quand je me masturbe seule. J'ai peur d'y prendre goût. Je pense qu'ils disparaîtront petit à petit quand on arrêtera de jouer à ça. Cette expérience m'a appris l'étonnante facilité avec laquelle le corps s'adapte à un fantasme différent





** PS : précisons que je n'aurais jamais fait un truc aussi tordu (m'attacher, me mettre un bâillon etc) si je n'avais pas été en couple. On est ensemble depuis trois mois. Tout nouveau, tout beau, on est très amoureux, et le désir de plaire à l'autre est à son apogée. Quand il a proposé que je fasse ça, j'ai sauté le pas presque sans hésiter, sans trop savoir où j'allais. Seule, je n'aurais jamais fait ça ni eu de tels fantasmes.

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
MessagePosté : lun. 01 juin 2015, 19:30 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
Citation :
Bien sûr, ce que je fais est objectivement humiliant. Être attachée nue, dans une position inconfortable, un filet de bave qui coule du bâillon etc. Mais après quelques séances, mon esprit a fini par associer cette impression négative à l'excitation que je ressens. Le sentiment de vulnérabilité et d'humiliation est devenu synonyme de plaisir. Dans le feu de l'action, quand le ballet de ma main devient frénétique et que je suis à deux doigts d'aboutir, j'ai l'impression que si je faisais quelque chose d'encore plus dégradant, cela me donnerait encore plus de plaisir. C'est souvent un fantasme masochiste qui déclenche mon orgasme. Je n'ai jamais eu ce genre de fantasme avant. J'évite de m'en servir quand je me masturbe seule. J'ai peur d'y prendre goût. Je pense qu'ils disparaîtront petit à petit quand on arrêtera de jouer à ça. Cette expérience m'a appris l'étonnante facilité avec laquelle le corps s'adapte à un fantasme différent
Pourquoi avoir peur d'y prendre goût ? Si c'est quelque chose qui te plaît et que tu fait volontairement, sans y être forcée, pourquoi refuser d'explorer ce plaisir ? Ce n'est peut être pas y "prendre" goût, mais seulement Découvrir tes goût. Rien ne t'oblige à ne faire QUE ça, mais si tu aime, c'est dommage de t'en priver.


Haut
   
MessagePosté : lun. 01 juin 2015, 20:52 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Citation :
Ce n'est peut être pas y "prendre" goût, mais seulement Découvrir tes goût. Rien ne t'oblige à ne faire QUE ça, mais si tu aime, c'est dommage de t'en priver.
Je ne me prive pas. J'ai bien l'intention de jouer le jeu avec mon copain. Mais je ne crois pas que ce soit mes goûts, genre je serais née avec. Je pense qu'on a les goûts de son vécu. Mon copain m'a fait découvrir un jeu de rôle, c'est amusant, Ok. Mais si je joue un peu trop avec ces nouvelles pulsions masochistes, je finirai par avoir envie de faire des trucs glauques. J'aime bien être normale, quoi que ce mot veuille dire. J'aime bien ne pas trouver ennuyeux de faire l'amour de façon classique. Je ne veux pas me réveiller dans un an et réaliser que je ne peux jouir qu'en étant fouettée par mon mec.

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
MessagePosté : mar. 02 juin 2015, 15:12 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 185
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
Je comprend ce que tu veux dire (et je suis daccord, on à les goûts de son vécu). Mais je pense que si l'on sais bien jauger, on peut prendre plaisir à avoir des pratiques alternatives sans pour autant ne faire que ça, le plaisir réside aussi dans un bon dosage de sexe conventionnel et de pratiques différentes.
En fait ce qui me surprend dans ton discourt, c'est que tu à l'air de trouver ça "mal" et bizarre, tu juge toi même des choses que tu pratique, alors que justement on à plus souvent envie de ne pas être jugé.


Haut
   
MessagePosté : mar. 02 juin 2015, 21:05 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Citation :
tu juge toi même des choses que tu pratique, alors que justement on à plus souvent envie de ne pas être jugé.
Je ne les juge pas sur le plan moral. Pour moi, il ne peut y avoir rien de mal ou d'anormal dans une pratique entre personnes consentantes. Je juge leur attrait. Disons qu'à la lumière du jour, je jette sur ces pulsions un regard dépassionné et elles me renvoient de moi une image peu valorisante. Ce qui est précisément ce qui me plait à chaud. Mais le lendemain, je ne suis plus dans cet état d'esprit. C'est un peu comme un dédoublement de personnalité. Je n'ai pas envie que mon autre Moi me conduise sur une voie trop marginale.
La société exercice une pression sur les filles. Au quotidien, avec parents collègues et amies, on doit être une fille bien comme il faut, on doit aimer le sexe, mais pas trop sinon on passe pour une salope.

Une autre possibilité, c'est que mon côté conformiste me fait m'inquiéter pour rien.

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
MessagePosté : mar. 02 juin 2015, 22:56 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Si je peux me permettre, tu t'inquiètes pour rien. :)

Tu es une femme avec ses facettes. Celle (s) concernant les plaisirs
du sexe ne regardent que toi et toi seule. Comment les autres pourraient
savoir que tu es une "salope"?

Et eux? N'aiment-ils pas cela? Prendre du plaisir de différentes façons et
pas forcement de manière "avouables".

Les années passant, tu verras qu'il y a plus de problèmes sérieux dans la vie
que celui de passer pour une fille pas aussi bien que cela.

Et n'ais pas peur de ne jouir qu'en te faisant fouetter. Il faut l'état d'esprit pour et
ça n'empêche pas de jouir d'autres manières. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mar. 02 juin 2015, 23:03 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 02:19
Messages : 161
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro
Citation :
Comment les autres pourraient savoir que tu es une "salope"?
Je n'ai rien fait pour, pour l'instant, mais ça pourrait changer, ce que je voudrais éviter. Je pense avoir trouvé une sorte d'équilibre, actuellement. J'ai le beurre et l'argent du beurre.

_________________
Je cherche des vidéos d'orgasmes de Trans/Shemale assez jolies, visage-seins-silhouette (genre Domina Presley), avec de belles éjaculations


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com