vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 00:42

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 31 mai 2011, 09:11 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Bientôt la fête des pères ;)
Citation :
A quoi pense une femme quand elle se masturbe ? Comment le fait-elle? Quels rituels, quels préparatifs lui permettent de se mettre en condition ? Dans un livre de photos qui résume huit années de recherches, les éditions Taschen approchent au plus près de ce qu'on pourrait appeler "le mystère".

Dans La Petite Mort, un recueil de photos troublantes, récemment publié aux éditions Taschen, on approche un peu ce mystère…

Pendant 8 ans, Will Santillo demande à des femmes de se laisser prendre en photo pendant qu’elles se masturbent. Il imagine les corps allongés dans l’impunité qu’offre la semi-obscurité d’une chambre. Il se tient pieds nus, invisible, essayant de se faire discret au maximum tandis que seuls résonnent les bruits de son appareil. Certaines femmes cependant l’emmènent dans la salle de bain, pour se masturber sous le jeu d’eau du pommeau de douche. D’autres, plus exhibitionnistes, se masturbent dans une voiture, ou sur une dune de plage écartée, ou sur la terrasse de leur jardin en pleine ville, face aux immeubles voisins. Il se plie à leurs desideratas.
Quelques témoignages
Citation :
«Je me masturbe en pensant à une voix, pas un visage. Cette voix est pressante, exigeante, elle m’ordonne de faire des choses que je n’ai pas envie de faire, comme de supporter un pincement un peu trop intense de mes tétons, ne pas jouir quand le vibro appuie fort contre mon clitoris, ou m’enfoncer un objet volumineux. Ce sont des choses très précises. Ce que je préfère, ce sont les vrais coups de boutoir, arriver à supporter quelque chose pendant un nombre précis de secondes, ou essayer d’aspirer quelque chose à l'intérieur de moi sans m’aider de mes mains.»

«Depuis peu, j’ai un fantasme… Je suis dans une pièce inconnue, par terre, les yeux bandés, un peu désorientée ; je porte un sautoir de perles en onyx noires de trois mètres de long, il est enroulé autour de mon cou, et c’est mon compagnon qui tient l’autre bout. Il est à quelques dizaines de centimètres de moi et me dicte ce que je dois faire. Il y a un autre homme qui regarde, mais ce qui m’excite vraiment, c’est que mon partenaire dirige le scénario, qu’il me dise comment me montrer ou comment me toucher pour quelqu’un d’autre. Et je ne sais jamais qui est le voyeur.»

«Dans mon fantasme, je me fais attacher, mais il y a aussi un peu de violence. De la violence, pas du viol. L’univers clandestin des Yakuza, avec leurs tatouages, me stimule toujours, donc quand j’imagine un Japonais, il est très beau, tatoué, avec une allure de gangster.”

L'article intégral d'Agnès Giard sur 400 culs

La Petite Mort, photos de Santillo, textes de Dian Hanson, Taschen, 29,99 euros

Image


Haut
   
MessagePosté : mar. 31 mai 2011, 09:46 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : dim. 01 mai 2011, 16:27
Messages : 116
Sexe et orientation sexuelle : hétéro;
Localisation : paris
ah,oui,très intéressant;voilà une très bonne idée,au lieu des sempiternels parfums,ou autres :)

_________________
ah,oui,venez....


Haut
   
MessagePosté : jeu. 02 juin 2011, 11:40 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Flûte mon anniversaire est déjà passé. Vivement Noël que mon chéri m'offre ce livre :oops:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 02 juin 2011, 12:29 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Il existe un site vraiment canon de vidéos de masturbations féminines. Cela n’a rien à voir avec les productions habituelles, c’est très beau et les orgasmes sont censés être vrais (ce que je crois volontier, au moins pour une bonne part)

ifeelmyself.com :love:

Les vidéos se trouvent assez facilement sur le net, si vous voulez, je peux en poster :biz:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 02 juin 2011, 14:13 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je viens d'aller voir http://nl.ifeelmyself.com/public/main.php" onclick="window.open(this.href);return false; et ça m'a l'air très sympathique, mais si je ne me suis pas trompé, le site est payant sans partie gratuite

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : jeu. 02 juin 2011, 14:29 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Citation :
Je viens d'aller voir http://nl.ifeelmyself.com/public/main.php" onclick="window.open(this.href);return false; et ça m'a l'air très sympathique, mais si je ne me suis pas trompé, le site est payant sans partie gratuite
Bah oui c'est pour ça que je dis "Les vidéos se trouvent assez facilement sur le net, si vous voulez, je peux en poster"
Mais aussi google est ton ami, comme dit l'autre :clin: :biz:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 02 juin 2011, 18:18 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
Citation :
Je viens d'aller voir http://nl.ifeelmyself.com/public/main.php" onclick="window.open(this.href);return false; et ça m'a l'air très sympathique, mais si je ne me suis pas trompé, le site est payant sans partie gratuite
Bah oui c'est pour ça que je dis "Les vidéos se trouvent assez facilement sur le net, si vous voulez, je peux en poster"
Mais aussi google est ton ami, comme dit l'autre :clin: :biz:
Oh! OUI! POSTE-Z-EN-NOUS! :love: :fou: :ctop:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 02 juin 2011, 21:07 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Le fil des vidéos de masturbations se trouve par ICI ;)


Haut
   
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 19:57 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 23:19
Messages : 154
Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
Et bien alors les filles!!! A quoi pensez vous?????


Haut
   
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 20:03 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Tu veux tout les détails ou dans les grandes lignes? :oops: Ou ce à quoi j'ai pensé ce matin?


Haut
   
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 20:29 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:29
Messages : 967
Citation :
Et bien alors les filles!!! A quoi pensez vous?????
Quand je me masturbe, je pense au plaisir qui monte, je le laisse monter doucement, je pense à mon clito sous mes doigts agiles, je pense aux contractions qui vont bientôt arriver par vagues, je pense au plaisir qui va m'irradier jusqu'au nombril, je pense aux spasmes qui vont me plier en deux au moment où je m'y attendrai le moins, je pense aux lèvres douces et à la bouche de mon mec auquel je dirais, s'il était en face de moi au moment où je vais jouir "aspire, aspire", je pense à sa langue qui se délecterait de toute ma mouille, qu'il me rendrait dans un baiser fougueux, je pense à ses doigts qui entreraient en vrille dans mon vagin trempé pour me faire sombrer dans le plaisir à en perdre conscience, je pense à tout cela en continuant à caresser mon clito, puis soudain je ne pense plus, j'explose, je me plie, ma main se referme en coque sur ma chatte pour l'apaiser, je lèche mes doigts avec délice un par un, puis je file à la cuisine pour grignoter quelque chose, parce que moi, jouir, figurez-vous, ça me donne faim :lol:


Haut
   
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 20:37 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Je pense à différents scénarii qui font monter mon désir. J'imagine le contact de la peau de l'autre ou des autres sur la mienne et sur ma bouche, le sexe de mon homme et/ou d'un autre et/ou d'une femme dans ma bouche ou que je touche puis qui me pénètre. J'imagine les regards et les sourires de mon homme. En même temps je me caresse le clito et parfois je me mets un doigt dans l'anus. Je sens mon sexe s'écarter alors j'imagine un homme en moi qui me pénètre et parfois que je lèche le minou d'une femme en même temps. Puis j'explose, je me cambre ou je me plie en 2, je gémis. Il me faut toujours quelques minutes pour m'en remettre. Pour ma part c'est soit dodo ou direction la salle de bain pour me préparer pour le boulot


Haut
   
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 21:43 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
yep! les filles c'est superbe :clap: :love: :biz: :lip:


Haut
   
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 22:00 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Est ce qu'il existe un post: 1 quoi pense les hommes quand ils se masturbent?
Et si ce n'est pas le cas, je peux en ouvrir un? :oops:


Haut
   
MessagePosté : ven. 03 juin 2011, 22:12 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Bien sûr que tu peux ! ;)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com