vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 27 avr. 2024, 22:18

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : dim. 20 juin 2021, 16:13 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 01 mars 2017, 18:07
Messages : 28
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro-bi
Ma femme et moi avons 44 ans de vie commune , nous avons tout au long de ce temps eu une sexualité intense, même si nous avons connus des différences de rythme et d’activité….
Nous avons vécus de nombreuses expériences, sexe à plusieurs, candaulisme….notre sexualité a toujours été une source d’épanouissement et de plaisir partagé….
En çe moment, nous faisons encore l’amour deux à trois fois par semaine.
Depuis quelques années, nous privilégions, de façon conjointe et partagée une sexualité axée essentiellement sur la masturbation ( inclus cunnis, fellation et doigtage) , ce qui implique que nous ne pratiquons quasiment plus de pénétration , jugée par nous deux comme trop monotone.
Nous nous masturbons ensemble, en face à face, conjointement et aussi seuls en solitaire et devant l’autre…
Nous y trouvons une grande complicité et beaucoup de jouissances….
L’un comme l’autre pouvons ainsi nous exhiber devant l’autre ainsi que de pouvoir regarder l’autre prendre du plaisir….
Maintenant que nous sommes retraités et bien sûr seuls chez nous, rien ne nous est interdit…si, par exemple j’ai envie de me masturber, plusieurs solutions s’ouvrent à moi suivant mon désir et celui de ma femme: je lui dit que j’ai envie de sexe.. soit elle en a envie aussi et nous le faisons ensemble ( baisers, caresses, jusqu’au plaisir ultime) soit elle me demande de le faire devant elle, soit elle me dit: la chambre est libre pour toi, je te laisse en profiter seul…..
Comme ça, pas d’embrouille, car nous ne sommes , comme tous les couples, pas toujours synchronisés sur nos désirs….
Comme cela aussi, beaucoup de complicité car cela nous oblige à en parler ..
Cela nous conviens car, cette sexualité là nous permet d’êtres plus libres, l’un envers l’autre sans cachoterie…
Et cela nous conviens car , l’un comme l’autre aimons beaucoup commenter nos ébats…..
Cette situation, nous convient à tous les deux et je puis donc témoigner que le sexe sans quasiment aucune pénétration pénienne ( ce qui permet toutes les autres) n’est pas un problème.
Je sais que j’ai la chance de jouir au moins 4 fois par semaine à 63 ans…je sais que bien d’autres hommes en sont loin ou alors plus ou moins en cachette….avec tout ce que cela comporte ….
Voilà, ce n’est qu’un témoignage, afin de démontrer que toutes les sexualité sont dans la nature!


Haut
   
MessagePosté : lun. 21 juin 2021, 08:02 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci de nous faire partager vos façons
de prendre du plaisir en couple.

N'hésites pas à nous faire profiter de
vos expériences vécues dans les post
idoines. En plus de faire plaisir aux lecteurs,
ça montre à d'autres que certaines expériences
sont faisables en couple. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 21 juin 2021, 13:42 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 11:14
Messages : 112
Sexe et orientation sexuelle : bi soumis
Bienvenu Martinos,

Je viens de voir que nous n'étions pas le seul couple à avoir une sexualité un peu hors norme.
Je ne pénètre plus ma femme mais nous adorons les jeux oraux. Nous adorons nous masturber tous les deux faces à nos amants.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com