vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 16:58

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : sam. 19 mars 2011, 22:08 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
http://www.masturbation-passion.com/
Citation :
masturbation passion de femme - la masturbation féminine - plaisir solitaire féminin Le site sur la masturbation féminine où les femmes s'expriment librement sur leur plaisir solitaire sans vulgarité - la masturbation féminine par une femme pour des femmes.
Vous y trouverez une apologie de la masturbation féminine, du plaisir et des caresses intimes des femmes au travers des contributions de nos visiteuses : espaces sexualité et échanges (explications, guide de techniques de masturbation, forum, tchat), récits, témoignages, confessions, photos, videos, bandes sons ou WebCam sur leur plaisir solitaire. Ce site est un espace de partage d'expériences, de pratiques et de techniques sur la masturbation chez la femme


Haut
   
MessagePosté : mar. 29 mars 2011, 09:29 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 01 mars 2011, 14:16
Messages : 23
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro
Localisation : Derrière vous
Et pour les hommes :
http://www.chezonan.fr/index.php
Citation :
Chez Onan (Bis)
La référence francophone incontournable sur la masturbation masculine. Techniques, méthodes et astuces à découvrir pour se faire du bien avec son corps !

_________________
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire."
[Pierre Desproges]


Haut
   
MessagePosté : mar. 29 mars 2011, 10:36 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 08:27
Messages : 1798
Sexe et orientation sexuelle : Ecureuil Mâle à noisettes craquantes
Localisation : Lille
Citation :
C'est surtout un forum qui a vécu le même genre d'aventures que Vassilia! Plusieurs fois, son webmaster a été obligé de changer d'hebergeur! J'y suis passé de temps à autre et je le trouve assez complet!

Il existe pas mal de sites, blogs et forums dédiés à la masturbation masculine.
Parmis eux, Le site des Branleurs, qui propose tout un tas de rubriques techniques et des petites annonces classées par région et Masturbation masculine, qui se compose également de rubriques techniques, mais aussi de galeries photos et vidéos ainsi que des confessions et des récits !

:mauve:

_________________
Chose paradoxale: c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. [Fréderic Dard]


Haut
   
MessagePosté : jeu. 23 août 2012, 16:03 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 13:52
Messages : 11
Citation :
http://www.masturbation-passion.com/
Citation :
masturbation passion de femme - la masturbation féminine - plaisir solitaire féminin Le site sur la masturbation féminine où les femmes s'expriment librement sur leur plaisir solitaire sans vulgarité - la masturbation féminine par une femme pour des femmes.
Vous y trouverez une apologie de la masturbation féminine, du plaisir et des caresses intimes des femmes au travers des contributions de nos visiteuses : espaces sexualité et échanges (explications, guide de techniques de masturbation, forum, tchat), récits, témoignages, confessions, photos, videos, bandes sons ou WebCam sur leur plaisir solitaire. Ce site est un espace de partage d'expériences, de pratiques et de techniques sur la masturbation chez la femme


c 'est effectivement un chouette site


Haut
   
MessagePosté : mer. 06 févr. 2013, 13:03 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 09 janv. 2013, 22:35
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : lesbienne, très occasionnellement hétéro
Localisation : Paris
le site http://www.masturbation-passion.com n'est pas créé et géré par une femme mais bien par un mec que le sujet doit probablement exciter et ce, depuis 2001.

Les bases whois (who is... the owner) indiquent qui est le propriétaire/gestionnaire d'un domaine.
- interroger la base whois: http://www.domaintools.com (un outil parmi d'autres)
- taper le nom du domaine : masturbation-passion.com (sans le www qui est le nom de machine)
- cliquer sur le bouton [Search for Domain]

Vous verrez que le propriétaire, l'administrateur, le technicien, le payeur sont bien la même personne masculine. Je ne citerai pas son nom, vous le trouverez bien... Rien ne me permet de l'affirmer mais j'ai, de plus, de sérieux doutes sur l'origine féminine de bon nombre d'articles, messages ou récits. Certes, quelques unes ont pu s'y laisser berner et y laisser quelques traces mais à la lecture, quand on est une femme, on se rend compte assez vite de certains mécanismes et intérêts typiquement masculins. Je crois que ces messages, articles et autres font office de "chèvre" pour celles qui auraient la confidence facile...

Les mecs qui se font passer pour des nanas, c'est un fantasme, hélas, assez répandu sur Internet.

_________________
C'est quand je suis seule devant mon miroir et que je me fais plaisir que je me sens le mieux...


Haut
   
MessagePosté : mer. 06 févr. 2013, 13:07 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 09 janv. 2013, 22:35
Messages : 5
Sexe et orientation sexuelle : lesbienne, très occasionnellement hétéro
Localisation : Paris
Désolée. J'ai voulu répondre à ce message mais j'ai cliqué au mauvais endroit et ai créé un nouveau fil de conversation :
"Lien de site consacré à la masturbation féminine". Voir ce fil.
Je ferai attention la prochaine fois... :oops:
Modération - Janus
Rassures-toi, ça n'a rien de très grave. La preuve, j'ai fusionné le tout :slt:

_________________
C'est quand je suis seule devant mon miroir et que je me fais plaisir que je me sens le mieux...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 22 nov. 2018, 07:50 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 08 nov. 2018, 19:30
Messages : 47
Beaucoup de ces sites ont disparu depuis le temps. Reste chez Onan, une référence en la matière.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com